Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Pijolins] Vendredi 04 janvier

Aller en bas 
+5
Amyitis
Modeste & Génial
lescuyer
Oursinet
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 04 janvier   [Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty6/1/2008, 10:57

Petit bilan me concernant, funkenschlag (qu'est ce que ca veut dire d'ailleurs ?) : très bon jeu de gestion, fluide, riche avec de l'interraction et pas si moche que ca finalement. Race for the galaxy : alors là j'ai pas pu ! Claquage de neurones et début de migraine, beaucoup d'informations à assimiler et pas de vue générale du jeu, j'ai renoncé (et xax n'a pas fait long feu non plus !), je pense que c'est un jeu qui nécessite quelques parties pour être maitrisé et qui vaut la peine qu'on le fasse mais après funkenschlag, j'étais plutôt d'humeur à lancer le shuriken. Buccaneer : bon ptit jeu apéro qui à l'air assez chaotique, à voir...Age of empire, il m'a fait pensé à caylus pour la pose des ouvriers sur les cases chantiers. Très beau matos, thème bien rendu, beaucoup de choix tactiques, j'ai bien aimé et xav a pu faire couler le sang comme il aime (mais pourquoi est il aussi méchant?) !
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 04 janvier   [Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty6/1/2008, 10:59

Je suis désolée pour vendredi soir, pour mon absence.
Je crois que j' ai attrapé une bonne petite déprime d'après fête, heureusemant c'est pas contagieux!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 04 janvier   [Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty6/1/2008, 11:29

Salut ! Pas de soucis, j'espère que la ptite déprime est passée et sinon je pense que la murder sera un bon remède! a vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 04 janvier   [Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty7/1/2008, 12:53

Merci Mathieu ça me fait plaisir que tu te soucis de mon moral....mais ne t'inquiète pas Kimberley devrait être opérationnel vendredi! bounce
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 04 janvier   [Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty31/1/2008, 12:38

pour moi c'est ok je serai la comme dab bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 04 janvier   [Pijolins] Vendredi 04 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] Vendredi 04 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] Vendredi 24 janvier
» [PIJOLINS] Vendredi 31 janvier
» [Pijolins] Vendredi 18 janvier
» [Pijolins] Vendredi 18 Janvier
» [Pijolins] vendredi 7 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: