Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (questionnaire) tous à vos mp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

(questionnaire) tous à vos mp Empty
MessageSujet: (questionnaire) tous à vos mp   (questionnaire) tous à vos mp Empty27/3/2013, 20:30

Hello tout le monde,
me revoilà pour de nouveau vous faire un peu travailler. J'ai fait un petit questionnaire, que vous trouverez ci-dessous, pour connaître un peu les envies des joueurs de plateau, au sein du collège.
Ceci n'engage en rien le bureau : toutefois, ceci peut permettre d'avoir une vision globale de vos souhaits, et par la suite travailler dessus pour améliorer l'association. Plus j'aurai de participants et des réponses précises, plus ça sera facile par la suite de satisfaire vos attentes.

Ludiquement.

INFO pour répondre au questionnaire : faites un copié-collé du questionnaire, supprimez tout ce qui ne vous concerne pas, rajoutez toutes vos précisions-remarques, et envoyez-moi le tout par MP (alias salemome). Merci d'avance.

Pour toute question, laissez moi un message ici que je puisse donner une réponse à tout le peuple ludique de l'escargot rouge.


Dernière édition par salemome le 27/3/2013, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

(questionnaire) tous à vos mp Empty
MessageSujet: Re: (questionnaire) tous à vos mp   (questionnaire) tous à vos mp Empty27/3/2013, 20:32

1. Vous participez en moyenne à combien de séances de jeux de plateau par an ?
-moins de 10.
-entre 10 et 20.
-entre 20 et 30.
-plus de 30.

2. Ce quota de séances vous convient-il, ou vous aimeriez en faire plus souvent ?
Oui ou Non.

Si non, quelles peuvent être les raisons pouvant satisfaire votre envie de venir plus souvent ?
-le lieu des séances.
-le jour.
-les horaires.
-le nombre de joueurs.
-les jeux joués.
-l'ambiance.
-autre (préciser).

3. Une séance par semaine, est-elle selon vous suffisante ?
-oui.
-1 fois toutes les 2 semaines suffirait.
-2 par semaine ça serait mieux.
-plus de 2 séances par semaine ça serait mieux.
-une séance supplémentaire une fois de temps en temps ça serait bien.
-autre (préciser).

4. Selon vous, quels sont les créneaux horaires, qui vous conviendraient le plus, pour faire la ou les séances de jeux de plateau ? (vous pouvez donner plusieurs réponses et les classer dans l'ordre de votre préférence).
-celle du vendredi a le créneau idéale.
-le vendredi soir (mais un peu plus tôt ça serait mieux).
-le vendredi soir (mais un peu plus tard ça serait mieux).
-le samedi après-midi.
-le dimanche après-midi.
-un soir dans la semaine.
-jour férié.
-autre (préciser).

5. Selon vous, que pourrions-nous améliorer dans les lieux des séances (Pijolins, Bouloises) ? Vous pouvez préciser la raison de vos choix (qui peuvent être multiples).
-l'inscription aux séances via le forum.
-les locaux.
-l'hygiène.
-le confort.
-le matériel (chaises, tables, lumières, frigo, machine à café...).
-l'explication des règles.
-autres (préciser).

6. Les achats de jeux/matériel du club sont-ils pour vous adaptés à vos attentes ? Vous pouvez préciser vos réponses (réponses multiples possibles).
-je ne savais pas que le club avait investi dans des jeux.
-je ne pense pas que le club ait besoin d'acheter de jeux.
-ça serait bien de mettre plus en avant les jeux du club.
-les jeux achetés devraient être plus ciblés (à préciser).
-le club devrait plutôt investir dans du matériel (à préciser : lampes, tables, rangements, cafetière...).
-les achats actuels me conviennent.
-autres (préciser).

7. Qu'aimeriez-vous que le club organise plus souvent, et à quelles fréquence (à préciser à côté de chacun de vos choix) ? Vous pouvez préciser vos réponses (jeux, thèmes, nombre de joueurs, prix de participation...).
-rencontre entre les différentes section du club (plateau, rôle, figurines) : …..........................
-soirée jeux de plateau à thème (ex. : la Chine dans le jeu, soirée Galactique...) : ..................
-soirée prototypes de jeux de plateaux/goodies fait maison trictrac :.......................................
-tournois amicaux jeux de plateau (ex. 7 wonders, agricola, mémoire44...)............................
-tournois jeux de plateau ouverts aux non adhérents................................................................
-tournois jeux en ligne : ...........................................................................................................
-journées caritatives, tournant autour du jeu de plateau :.........................................................
-rencontres avec d'autres club :.................................................................................................
-après-midi jeu/ repas :..............................................................................................................
-sorties festival du jeu :.............................................................................................................
-autres types de sorties (préciser) :............................................................................................
-autres (préciser) :......................................................................................................................

8. Toutes vos remarques sont les bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
klq
Milicien
Milicien
klq


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2013

(questionnaire) tous à vos mp Empty
MessageSujet: Re: (questionnaire) tous à vos mp   (questionnaire) tous à vos mp Empty28/11/2013, 21:53

1. Vous participez en moyenne à combien de séances de jeux de plateau par an ?
-plus de 30.

2. Ce quota de séances vous convient-il, ou vous aimeriez en faire plus souvent ?
Oui, je veux toujours plus ^^


3. Une séance par semaine, est-elle selon vous suffisante ?
-2 par semaine ça serait mieux.
-une séance supplémentaire une fois de temps en temps ça serait bien.

4. Selon vous, quels sont les créneaux horaires, qui vous conviendraient le plus, pour faire la ou les séances de jeux de plateau ? (vous pouvez donner plusieurs réponses et les classer dans l'ordre de votre préférence).
-autre: je n'ai pas une préférence especial pour les créneaux

5. Selon vous, que pourrions-nous améliorer dans les lieux des séances (Pijolins, Bouloises) ? Vous pouvez préciser la raison de vos choix (qui peuvent être multiples).
-le confort: chauffage

6. Les achats de jeux/matériel du club sont-ils pour vous adaptés à vos attentes ? Vous pouvez préciser vos réponses (réponses multiples possibles).
- je ne sais pas encore quelles sont les achats des jeux donc.. ^^

7. Qu'aimeriez-vous que le club organise plus souvent, et à quelles fréquence (à préciser à côté de chacun de vos choix) ? Vous pouvez préciser vos réponses (jeux, thèmes, nombre de joueurs, prix de participation...).
Tous les réponses me font plaisir XD, j'aime bien jouer, n'importe pour quelle raison

8. Toutes vos remarques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(questionnaire) tous à vos mp Empty
MessageSujet: Re: (questionnaire) tous à vos mp   (questionnaire) tous à vos mp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(questionnaire) tous à vos mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour ouverture d'un café-jeux
» Bravo à tous
» bonne année a tous le president
» Mickael Vendetta: un model pour tous!
» [tournois jeux de plateaux] ouvert à tous (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: