Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty14/9/2014, 19:34

Petite question, je suis en train de monter belor, les dons de la catégorie "monstre" sont ils utilisables?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty14/9/2014, 20:15

Alors la aucune idée...je sais même pas où sont ces dons là!
Mais ça semble pas forcément logique qu'on puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/9/2014, 05:05

Oui ils sont utilisables.
Les items de boost de caractéristique +6 sont bien disponibles.
Pour les autres items au dessus de 50 000 PO, je tire aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/9/2014, 06:22

Donc, pour des items de moins de 50 000 Po, on considère que c'est dispo?
ça te fera gagner du temps avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/9/2014, 06:30

Ok merci pour les infos.
Je tente de regarder et de trouver des choses dans la version anglaise d arme et équipement sinon ca attendra samedi et la vf.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/9/2014, 11:16

Oui, en dessous de 50000 c'est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/9/2014, 11:38

Ok, super. tous les objets demandés sont sous ce seuil. Comme ça la feuille de perso sera prête à jouer! Sauf si vous avez trouvé un objet qui permet de pas faire des jets de dés pourris, là je le veux, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/9/2014, 12:22

Est-ce que tu autorise le sort de morsure magique suprême en permanence. si oui, à quel niveau (+4? +5?)?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/9/2014, 13:34

Oui niveau max.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty14/10/2014, 19:06

Bon, pour le final de cette campagne le samedi 01 novembre, j'ai l'impression qu'on est au complet ?
Il pourra y avoir une suite légère le temps de récupérer vos âmes si jamais il reste quelques survivants.
Pour finir, je ne me rappelle donc plus quel niveau actuel vous avez, mais préparez donc le niveau 21 pour tout le monde et grade mythique 4.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty14/10/2014, 19:55

Déjà le final ? Bon ben il manquera un niveau à Gorrock pour atteindre sa pleine puissance... Pas grave il  devrait pouvoir se débrouiller correctement quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty14/10/2014, 20:31

Ben avant le final, il ne reste plus grand chose à faire, et surtout, ça laisse seulement 3 séances après pour rendre visite à votre amie Lamashtu, ce qui ne sera certainement pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty14/10/2014, 20:36

Ha ok... Je croyais que c'était vraiment le final de la campagne, mais je n'avais pas compris qu'il resterait quand même un épilogue de plusieurs séance... Pour autant qu'il y ait des survivants (ça je l'ai bien compris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty14/10/2014, 20:53

Là pour l'instant, vous avez Szuriel l'archange de la destruction à aller retrouver dans le caveau d'Orv où le rituel pour ramener Rovagug des profondeurs de la terre a commencé.
Et ce sera donc le final de ma campagne telle que je l'avais prévue à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/10/2014, 12:08

Oui moi aussi il me manquera un niveau pour ma pleine puissance d'inquisitrice.
Le pouvoir niveau 20 est génial : "Vous atteignez la puissance d'un ongle de pied de Gorrock"!
Je déconne bien sûr, le pouvoir est vraiment bien, bien qu'il ai sans doute peu de chances de passer mais quand ça passe, ça casse!
Espérons que j'y arrive, ça me botterait bien de le réussir une fois quand même!

Sinon, le caveau d'Orv en question, c'est là où se trouve l'énorme coupe de sang de la dernière fois?
On sait comment y aller? Connaissant le nom de l'affreux d'en face, je demande quand même à Bolive ce qu'il en sait, questions immunités et pouvoirs spéciaux de la mort. Ah j'ai aussi fait mon choix dans les pouvoirs à mettre sur mon épée par ce même Bolive. Si t'as besoin, je les mets sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/10/2014, 16:49

Bon s'il vous manque un niveau, tout le monde niveau 22, c'est pas un problème à ce niveau et vu ce que vous allez rencontrer. Faudrait pas que vous y restiez à cause d'un manque de niveau.
Oui, le rituel se passe bien dans le caveau où se trouve l'énorme coupe.
Considérant Szuriel, il n'y a pas grand monde qui a des informations sur elle vu que peut de monde survit à une rencontre avec elle. Mais elle possède toutes les résistances particulières aux daémons (Immunités Acide, Effets de mort, Maladie, Poison, Résistance Froid, feu, elec 10). Après, c'est aussi une déesse, donc elle doit avoir plein d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/10/2014, 17:08

On peut acheter de l'équipement au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty15/10/2014, 17:33

Acheter, pour l'instant, pas trop, mais fouiller dans les réserves de Boliv, oui et vu que ça fait quelques centaines d'années qu'il a que ça a faire de créer un arsenal, il a quelques réserves.
Donc dites ce que vous voulez par MP, et je vous dirais si c'est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty1/11/2014, 18:07

Ce soir, c'est le grand soir ! Smile

Gorrock : ready for the ultimate fight ! Mes compagnons sont-ils aussi prêts à mourir ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty1/11/2014, 18:44

Oui! L'Inquisitrice affrontera son Destin ce soir! Advienne que pourra!
Pour l'honneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty2/11/2014, 13:37

Malgré la frustration de ne pas avoir sauvé notre monde, il est l'heure de remercier Jérémie pour cette campagne maison, complète et originale, qui nous a permis de jouer du niveau 1 au niveau 22 mythique 4 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty2/11/2014, 15:15

Idem pour moi, campagne très sympa. Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 170285

Mais la mission finale était impossible en se déplaçant "normalement". Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 778493
Je vous explique avec un bref calcul sur la base de mon déplacement Rolling Eyes .
Nous étions à 5-6 km du lieu de l'incantation.
Sachant qu'en courant mon déplacement par round était de 4x36m soit 144m, sur la base de 5 km, il me fallait 35 rounds pour y arriver. Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 600686

Pour ce qui est de la téléporte, n'y étant aller qu'une fois, le risque d'échec était important.

Voila mon analyse study
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty2/11/2014, 15:57

Pour la téléportation, c'était un lieu en visuel, donc pour moi peu de chances de se louper, et en téléportation suprême aucun risque d'échec.

Dommage pour le final, petite incompréhension j'ai eu l'impression, mais première campagne que je mène à terme, avec quand même du gros niveau, j'ai pris beaucoup de plaisir à la mener (bien plus qu'en faisant des campagnes du commerce d'ailleurs).
Merci à vous d'être restés fidèles jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty2/11/2014, 17:28

Comme les autres, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette longue campagne. Merci à Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty3/11/2014, 09:24

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, on sent que c'était travaillé et du coup beaucoup plus de saveur qu'un scénario du commerce. Je regrette de ne pas avoir été présent depuis le début.
Après, bon on a pas réussi et c'est donc un échec par rapport au dénouement espéré des personnages mais si je me mets du côté joueur, on serait aller la combattre cette cavalière de l'apocalypse et elle nous aurait balayé de la même façon. Ca ne change pas vraiment grand chose au fond! La prochaine fois, j'essaierai de ne pas oublier le but!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] Samedi 05 septembre
» [Bouloises] Samedi 27 septembre
» [Bouloises] samedi 21 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: