Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !

Aller en bas 
+4
Finreir
Gerald
vlamisk
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty28/5/2013, 20:50

Gerald a écrit:
A priori pas de soucis pour moi


comme indique ci dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty8/6/2013, 08:55

On est pas passés loin...
Et mes sorts de confusion, c'est de la bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty8/6/2013, 10:39

Effectivement on est encore pas passé loin de l'éradication d'un groupe ! Peut-être cela est-il l'occasion de vous rappeler le concept de ce scenario (le challenge de parvenir à rentrer chez vous - vivants - alors que vous êtes coincés dans un château entourés de créatures extrêmement plus puissantes que vous souvent). Wink
N'oubliez donc pas vos priorités et la prudence... Cool
Bon, voyons le côté positif : vous avez tout de même réussi à vous en sortir et effectivement le mago sait maintenant que son sort de confusion c'est de la gros boule bien dense ! affraid

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty8/6/2013, 11:19

Je vais imprimer pour la prochaine fois une liste de tout ce que je peux faire comme item magique (armes/armures/objets merveilleux).
Si le prêtre m'envoie sa liste de sorts, je ferais l'inventaire de ce que je peux faire avec lui.

Je peux faire armes et armures +2 (ou +1 avec un effet de bonus +2, ou +2 avec un effet de bonus +1).
J'ai un niveau de lanceur de sorts de 11. Si vous voyez des trucs qui vous intéressent, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty8/6/2013, 12:03

Question, il n'est pas possible d'avoir des vêtements "magique" donnant des bonus d'armure?

autrement, arme magique et bracelet d'armure seraient bon.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty8/6/2013, 14:01

Soirée intéressante et amusante si je me situe du côté du spectateur car franchement vu mon temps de jeu je ne peux m'exprimer autrement.

Seigneur Blackblood a écrit:
Effectivement on est encore pas passé loin de l'éradication d'un groupe ! Peut-être cela est-il l'occasion de vous rappeler le concept de ce scenario (le challenge de parvenir à rentrer chez vous - vivants - alors que vous êtes coincés dans un château entourés de créatures extrêmement plus puissantes que vous souvent). Wink
N'oubliez donc pas vos priorités et la prudence... Cool

Ne venant que de temps en temps, il semble que je sois passé à côté de cette notion de dangerosité absolue. Edrick Luminus se trouve maintenant dans un pays de lumières (enfin j'espère) où très certainement leur étude va lui prendre l'éternité.

J'avais stipulé être présent en juillet ... avec Edrick Luminus. Celui-ci étant parti à jamais, cela remet en cause ma présence.

Revenir en haut Aller en bas
Pasdebobo
Bourgmestre
Bourgmestre
Pasdebobo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty26/6/2013, 13:34

Je serais présent samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty26/6/2013, 14:02

o_O
On joue samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty26/6/2013, 15:21

il semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty26/6/2013, 15:55

Ben oui, c'est une date que j'ai annoncée il y a un moment, et qui se trouve donc sur le récap du premier post... sur lequel on retrouve normalement toutes les dates à venir, et en titre la prochaine. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty26/6/2013, 17:47

Ok, j'avais oublié de la noter.
Present.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty26/6/2013, 18:19

Ben ma foi... ça en fait du monde finalement ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty26/6/2013, 21:12

absence confirmée pour le 13/07. En suspens pour le 20
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty3/7/2013, 20:13

OKpour le 13 je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty14/7/2013, 01:11

Suite à la discussion de ce soir on a parlé de passer la séance de ma campagne à vendredi et celle de François à samedi. Je ne suis pas certain que Gérald était encore là... ca te va ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty14/7/2013, 01:31

Liste des "objets trouvés":

Pierre Ioun Blanc laiteux (Regen 1 PV/h) => Krosis
Amulette de CA naturelle +4 => Krosis

Ceinturon de perfection Physique (+4 For, Dex, Con) => Fingon
Épée courte +3 de froid intense => Fingon

Anneau Barrière mentale (Immunité à détection mensonge et détection pensée) => Abygaelle
Bottes de rapidité => Abygaelle
Gants rangement => Abygaelle

Bandeau d'intelligence +6 => Imed Ibn Afid
Cape résistance +4 (+4 toutes sauvegardes) => Imed Ibn Afid

Épée longue +4 de foudre intense => Taliel
Bracelet d'armure +5 => Taliel
Sceptre d'incantation rapide => Taliel


Anneau de protection +3 (parade donc ne se cumule pas si vous avez déjà des bonus de ce genre) => ?

Cette répartition vous conviendrait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty14/7/2013, 11:05

En échange de la cape +4 je donne une cape +2.

Si tu veux vraiment le sceptre c'est donc pas la peine que j'utilise mes dons pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty14/7/2013, 15:18

Seigneur Blackblood a écrit:
Suite à la discussion de ce soir on a parlé de passer la séance de ma campagne à vendredi et celle de François à samedi. Je ne suis pas certain que Gérald était encore là... ca te va ?

Non, j'étais déjà parti.
Je vous tiens au courant sur mes dispos suite à ce changement de date.
Questions:
La partie aurait lieu ou?
Change t on de niveau?

L'anneau de protection +3 me serait plus utile que celui de barrière si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty14/7/2013, 16:52

Oui, vous montez de niveau. Je mets à jour le premier post.
Au même lieu que d'habitude (à moins que quelqu'un en ait un autre à proposer)...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty14/7/2013, 21:14

Dack, je buff le groupe, et je manque de rounds pour lancer les buffs et être actif en combat. Je commence à taper relativement tard dans les engagements, et pourtant je peux faire des beaux dégâts.
Toi tu lances tes sorts en même temps que tu combat, tu n'as pas vraiment besoin du sceptre de par ta classe.
Je pense donc que le sceptre me serait réellement plus utile qu'à toi.

Pour l'anneau de protection +3 de parade, pas de soucis pour moi Gérald, à voir avec les autres, pour l'instant c'est le seul objet pour qui je n'ai pas fais de répartition.
Par contre, c'est un bonus de parade qui ne se cumule pas avec d'autres bonus de parade, donc le prêtre ne peut pas l'avoir avec son bouclier, et si par hasard vous avez le don de défense à deux armes qui vous donne un bonus de parade, les deux ne se cumulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty15/7/2013, 08:50


Le bonus de la défense à deux armes est un bonus de Bouclier de +1. Je n'ai à ce stade aucun bonus de parade.
C'est pour ça que cet anneau intéresse par rapport à celui de barrière mentale.

Pour le lieu, je pense qu'il serait bon d'attendre l'entrevue de François
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty15/7/2013, 15:00

Ah oui, en effet, c'est intéressant, je pensais que les boucliers apportaient des bonus de parade, si c'est pas le cas c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty15/7/2013, 16:28

Oui je sais c'est pour ça que j'ai même pensé à proposé après au prêtre.
Mais il ne faut pas attaquer avec, du moins si on peux, mais les DD sont plus faible car prennent le niveau de création du sceptre et non le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty15/7/2013, 16:57

Je n'attaquerai pas avec, mais ça me permettra de lancer les sorts d'engagement tellement plus rapidement.
Parce qu'entre force de taureau (lançable un peu avant si on est pas surpris), les deux invisibilités, la peau de pierre, le bouclier, les transmutations diverses, ça fait déjà 6 rounds où je tape pas. Avec le sceptre, plus que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty15/7/2013, 17:13

déjà force de taureau le prêtre pourra le lancer vu qu'il aura surement un sort de plus de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] scénar du Game Day > le 20/03/10
» [DD4] Scénar du Game Day DM2
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» [DD4] Campagne Tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: