Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)

Aller en bas 
+3
mitch
Seigneur Blackblood
timbur
7 participants
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty5/1/2013, 09:34

Salut les gens !

Il est fort possible que j'aille prendre des roustes participer à ce tournoi de Blood Bowl :

http://teamfrancebb.positifforum.com/t1639-crom-a-gnons-vi-23-24-fevrier-2013-tours-37

Donc, ma première question est : y aurait-il un joueur de l'Escargot Rouge qui souhaiterait s'y rendre également ?

(Je n'y crois pas trop, mais fallait le tenter  Very Happy )

Et ma 2e question est de savoir s'il y a du nouveau pour les T-Shirts à l'effigie du club. Histoire de faire honte faire honneur au gastéropode écarlate en portant haut ses couleurs ce jour-là.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?


Dernière édition par timbur le 19/8/2013, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty5/1/2013, 11:37

Pour les tee-shirts : le fournisseur ne répond plus et la commande est donc annulée. Le sujet sera donc à l'ordre du jour de la première réunion du nouveau bureau qui devra décider de la recherche d'un nouveau fabriquant, etc.

En tout état de cause il me reste des tee-shirts des dernières commandes (erreurs de fabrication ou non rerirés par les membres) que je ramènerai le jour de l'AG pour la cas où cela intéresse du monde (même s'il y a des pseudos au dos... peu-être y a-t'il moyen de les enlever ?).

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty5/1/2013, 11:43

Oh oui, oh oui ! Un T-Shirt Modeste & Génial que je sortirai en cas de défaite ! Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty5/1/2013, 12:32

timbur a écrit:
Oh oui, oh oui ! Un T-Shirt Modeste & Génial que je sortirai en cas de défaite ! Very Happy

J'ai plutôt du "Nini" en stock... mais bon au cas où cela permet tout de même de s'arranger pour avoir les couleurs du club ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty5/1/2013, 12:59

Quelle équipe jouer, telle est la question... scratch

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty8/1/2013, 14:10

Je vais finalement redonner une chance aux Voodoo Glow Skullz.
Les orques ne m'ont pas vraiment réussi jusque là, mais ce n'est qu'une raison de plus de les prendre tongue .
Et puis comme ça, ils pourront affronter autre chose que des elfes sylvains... silent

...Et sinon, ça va vous ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty8/1/2013, 17:23

Ouaip et toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty8/1/2013, 17:36

mitch a écrit:
Ouaip et toi? Razz
Va bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty8/1/2013, 18:13

V1nce18 a écrit:
mitch a écrit:
Ouaip et toi? Razz
Va bosser !

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Fouet

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty23/2/2013, 21:01

Salut !

Comme vous le savez tous, vous qui êtes branchés sur 3615 mylife, je suis actuellement au Crom à Gnons de Tours, où se déroule un violent tournoi de Blood Bowl (si, si, vous savez : le jeu avec des petits bonhommes et un ballon, là).

Voici un petit compte-rendu de la 1ère journée, pour ceux que ça intéresse. Autant ne pas faire durer le suspens, et vous dire de suite que votre serviteur n'a pas vraiment brillé ! [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 106

Le temps d'arriver à 09h00, de prendre le petit café croissant, et d'attendre que tout ce petit monde se mette en place...
[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 4695671000537
J'avoue que je ne savais pas trop où me mettre.



[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 5938601000536
Le saviez-vous ? L'équipe de France est championne d'Europe. Cocorico !


A 10h30, il était temps de commencer la distribution de bourre-pifs.

Ronde 1
Adversaire : la Hache
Equipe : "les Puranlants" (gobelins)


Pour ce premier match, j'allais donc affronter des gobelins. Les conditions du tournoi permettaient aux nabots de combler leur handicap naturel par de conséquentes primes de match et starplayers, et les gobs allaient disposer d'un véritable arsenal (2 bombardiers, 2 boulets, une tronçonneuse...)

Ils n'allaient d'ailleurs pas tarder à s'en servir pour frapper les malheureux orques.
Ainsi, dès le premier tour, le barjot agresse mon troll au sol et lui tronçonne le museau.
[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 5681121000540
Cependant, sa régénération fera merveille et il pourra revenir.

Cette machine infernale me sortira aussi un TQ, là aussi sur agression. Son camarade TQ, devant tant de violence, tentera de s'échapper, mais sera rattrapé par un troll qui le sortira à son tour par écrasement...
[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 2232971000541
...et qui restera brouter le gazon pour le reste de la mi-temps !

Mais les Voodoo Glow Skullz ne se laissent pas impressionner, et regroupent leurs forces pour sortir Fungus et aller marquer en contre : je mène à la pause.

Malheureusement, affaibli par la canicule je ne parviens pas à protéger le score en 2e période, et tandis que mon troll dévore son coéquipier gobelin (!), un nabot de mon adversaire s'échappe jusqu'au touchdown.

Score final : 1-1, et ça aurait pu être pire vu le début du match. Une fois encore, je bloque sans être capable de blesser, tandis que mes armures craquent trop facilement. Ça donne le ton pour la suite !


Ronde 2
Adversaire : Sebtuno
Equipe : "les Darky Reiksguard" (vampires)


Pour cette seconde rencontre, j'allais donc affronter une équipe de vampires avec de la réserve de serviteurs (qui a dit "garde-manger" ?) et un starplayer de choix, Wilhelm Chaney.
En première période, mon adversaire manque de chance et fait beaucoup de 1. Je mène 1 à 0 quand la mi-temps s'achève sur un double-skull de sa part. C'est plutôt positif, mais je suis méfiant, car incapable une fois de plus de blesser ne serait-ce qu'un malheureux serviteur...

La 2e période commence sur un méchant blizzard.
[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 7206631000548
La défense des Voodoo Glow Skullz attend l’adversaire de pied ferme.

Au prix de nombreuses péripéties, pertes et récupérations de part et d'autres, les vampires s'infiltrent sur mon flanc droit et s'approchent de la ligne d'en-but. Mais tout cela avance difficilement, et le chrono tourne ! Je parviens à blitzer et récupérer le ballon près de ma ligne de TD, mais le vampire fait intervenir son sorcier et foudroie mon joueur d'un éclair. Un suceur de sang qui gisait au sol près de là se relève alors pour s'emparer du ballon et marquer.

Alors qu'on se dirigeait vers un nouveau nul, une émeute fit reculer le chrono d'un tour. J'aurais alors pu marquer d'un joli contre si mon passeur n'avait commis un double 1 sur une tentative de passe courte... Bien évidemment, mon adversaire réalise alors un blitz à un dé, un ramassage, une passe délicate à son starplayer qui s'en va marquer, le tout au tour 16. Je perds 2 à 1 et ne peux que constater qu'une fois de plus, face à une équipe majoritairement "armure 7" je me retrouve en infériorité numérique malgré des blocages pas forcément mauvais.


Ronde 3
Adversaire : Yamini
Equipe : "les Drakenhoff Death Roamers" (nécromantiques)


Pour ce dernier match de la journée, j'ai le plaisir d'affronter Yamini, de la Horde.

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 6717541000549
Remportant le toss, je laisse les nécros recevoir.

Un match très brutal, beaucoup de baffes sont distribuées, les compétences Garde sont très sollicitées.
Cependant, peu de blessures au final. Je parviens à sortir un zombie, mais sa régène fera merveille.

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 6637911000550
Juste avant la pause, je parviendrai à expédier un loup-garou dans le public. Celui-ci ne lui fera pas de cadeau ! Heureusement d'ailleurs, car pour leur part, mes joueurs n'ont toujours pas retiré leurs gants en mousse...
Le deuxième période tourne assez vite à la baston générale. A ce petit jeu, les nécros finissent par prendre l'avantage du nombre... Heureusement, alors que la fin approche, je parviens à sortir dans le public un revenant qui s'était emparé du ballon.
Celui-ci sera renvoyé près du centre du terrain. J'aurais pu là encore bénéficier d'un contre, puisqu'il m'aurait suffit de ramasser le ballon pour aller tenter le TD, hors de portée de l'adversaire et au prix d'un ou deux go-for-it...
Mais le ramassage (sans zone de tacle) foire lamentablement, malgré la relance que j'avais précieusement conservée.
Les nécros parviennent alors à ramasser avec leur loup-garou restant, qui blitze avec succès pour s'ouvrir le chemin du touchdown. C'est alors que Yamini obtient 1 sur le seul go-for-it qui lui manquait pour marquer et remporter le match...

Score final 0 à 0, à l'issue d'un match étrange, dont nous avons conclu avec mon adversaire que les dés avaient joué plus que nous.

Le bilan de cette première journée est donc de deux nuls et une défaite. Dommage pour la 2e ronde, je me serais bien contenté de trois nuls ! Smile

Suite et fin demain, avec les deux derniers matchs, et peut-être enfin une victoire...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?


Dernière édition par timbur le 25/2/2013, 06:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty24/2/2013, 09:21

Merci didier pour ce resume et les photos
on attend la suite.
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty24/2/2013, 10:06

Sympa ce CR ! On est impatient de connaitre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty24/2/2013, 11:07

De beaux terrains sur baches !
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty24/2/2013, 14:04

Motivé Didier !
On promet de t’entraîner plus pour ton prochain tournois !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty24/2/2013, 18:52

V1nce18 a écrit:
De beaux terrains sur baches !

Oui, notamment ceux des Turone, très beaux et pratiques.

Mais rien d'aussi classe que le terrain Khemri sur lequel tu as travaillé tout le week-end, j'en suis sûr ! Razz


_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty24/2/2013, 18:53

"Âme en peine a écrit:
Motivé Didier !
On promet de t’entraîner plus pour ton prochain tournois !
Accompagnez-moi, plutôt ! What a Face


Allez, c'est parti pour les derniers matchs, avec du mieux et du, heu, pareil.


Ronde 4
Adversaire : Skrolk
Equipe : "les North on Fire" (nordiques)


En ce dimanche matin, le café n'était pas encore avalé qu'il me fallait déjà m'assoir à la table pour affronter des hommes en slip que je devinais être des Nordiques.
Je ne savais trop quoi en penser, j'ai toujours eu de bons résultats face aux nordiques, mais d'une part ce n'était pas Simon qui les jouait ce jour-là (j'ai vérifié Wink ), d'autre part je redoutais que ne perdure l'inefficacité de mes joueurs à blesser des armures 7...

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 7242111000552
La mêlée bat son plein au coup d'envoi.

En tous les cas, les deux équipes n'étaient pas venues pour la causette. Rapidement, les premières sorties arrivent : un de mes fimirs au sol se relève et se venge en assommant un Wulfen, juste avant que le yéti (griffe + châtaigne, quand même) ne renvoie mon troll dormir au vestiaire.

Le match commençait plutôt bien pour moi, je réalisais enfin quelque sorties (plutôt des KO, faut pas déconner quand même... Rolling Eyes ) et, pour la première fois depuis le début je me trouvais en supériorité numérique.

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 6116391000553
Les Voodoo Glow Skullz percent sur le flanc gauche.

Seulement, mon adversaire jouait drôlement bien, et est parvenu à gagner du temps, au prix d'une bonne gestion du guard et d'un peu d'audace, jusqu'à ce que ma chance tourne. Ainsi atteignons-nous la mi-temps sur un score de 0-0, avec le sentiment pour moi d'avoir loupé quelque chose.

La seconde mi-temps commençait fort mal, puisque tandis que les KO adverses reviennent tous sur le terrain, mon troll et un TQ préfèrent rester se reposer dans les vestiaires. Seul mon lanceur reviendra sur le terrain de mon coté (ce qui aura son importance).
C'est donc en infériorité numérique que je dois défendre pour cette seconde période.
D'autant que j'ai toujours du mal à sortir mes adversaires du terrain, cependant qu'ils bénéficient d'une réussite insolente depuis la moitié de la première période... Du coup, mes joueurs se retrouvent excentrés tandis qu'une attaque nordique se profile sur mon flanc droit. Damballa est seul face à trois nordiques, à six cases de sa ligne d'en-but ! Qu'à cela ne tienne, il esquive et blitze à un dé, parvenant à faire chuter et sonner le porteur du ballon.

Cette défense courageuse (qui a dit "désespérée" ? What a Face ) ne semblait pas devoir changer grand-chose, puisque Damballa allait se faire éjecter dans le public par un berserker frénétique à 2 dés de blocage... Non ! "les 2 au sol", Damballa résiste et oblige le nordique à user d'une relance : double skull ! Le berserker est sonné... Et les renforts arrivent (enfin) !

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 3689891000554
Sauvetage in-extremis...

Pendant ce temps-là, profitant de la mêlée en milieu de terrain qui monopolise yéti et Wulfens (merci les gardeux), mon gob se fait oublier et file dans le terrain adverse.
[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 2490721000555
Allons nous placer !

Je serre les fesses, car j'ai tendance à rater des jets de dés faciles depuis la veille, mais mon lanceur ramasse et expédie le ballon.
La passe est imprécise mais je choisis de ne pas relancer avec sa compétence, par crainte du fumble... pale

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 8465571000556
Le ballon rebondit et s'éloigne du gob, mais toujours vers la ligne d'en-but adverse. Le nabot réussira à le ramasser au tour 16 pour aller marquer.

Score final 1-0 pour moi, et une victoire qui tient tout du hold-up. La chance a soutenu mon adversaire jusqu'à le lâcher au moment le plus cruel, et m'a permis de contrer avec succès. Skrolk méritait mieux.

Quoiqu'il en soit, avec cette victoire j'avais atteint mon objectif !

Mais si je pouvais obtenir au moins un nul lors du dernier match, cela donnerait un bilan équilibré, voire positif.


Ronde 5
Adversaire : Red Dawn
Equipe : ? (vampires)


Pour ce dernier match, j'allais à nouveau affronter des vampires. Il faut dire qu'ils étaient nombreux au Crom à Gnons, de forts inducements les rendant très intéressants (de l'aveu même de mon adversaire).
En théorie, d'après le classement, j'aurais du de nouveau me trouver face à Yamini. Mais le principe de la ronde suisse ne permet pas de rencontrer plusieurs fois le même adversaire.
Par décalage, j'allais donc encore faire face à des suceurs de sang. Ils étaient coachés par Red Dawn, qui avait eu la gentillesse de m'accueillir à mon arrivée dans la salle la veille. Une façon sympa de boucler la boucle.

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 8050491000557
Les baffes pleuvent.

Ce match a été une sorte de condensé des problèmes que j'avais rencontrés jusque-là. Impossible de blesser ne serait-ce qu'un petit serviteur armure 7 !
Pourtant, mes fimirs et mes gardeux me permettent de jeter de nombreux dés de blocage...

C'est d'autant plus malheureux pour moi que Wilhelm Cheney (encore lui, quel starplayer !) fait des malheurs avec ses griffes, et me sort un fimir pour de bon, cependant qu'une agression réussie me prive d'un précieux guardeux.

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 3899731000558
Les vampires attaquent sur mon flanc gauche.

Du coup, je fais un peu n'importe quoi et je profite d'une chute de Luthor von Drakenborg (oui oui, il était là aussi... affraid ) pour tenter l'agression à mon tour, avec un TQ, sur le célèbre champion vampire.
Bilan : un double 2 sur le jet de blessure, et un nouveau joueur en moins pour moi, cependant que le vampire se relèvera sans dégât.

Le surnombre et le talent des vampires devient trop important pour que je puisse empêcher Red dawn de marquer, et la pause arrive sur le score de 1 à 0 pour mon adversaire.


En seconde période, je tente une percée sur mon flanc droit mais ne parviens toujours pas à sortir des joueurs adverses.

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) 1451961000559
Y en a du monde, en face !

Heureusement, quelques soifs de sang bien placées coté vampires permettront d'entretenir un peu l'intérêt du match. J'ai même une réelle opportunité à un moment donné, grâce à un exploit individuel de ramassage de mon gobelin, qui n'a plus qu'à transmettre à un blitzer pour que celui-ci file hors de portée vers la ligne d'en-but adverse. Malheureusement, ce dernier ne parvient pas à se saisir du ballon, à 3 + relancé.

Je termine en réalisant un exploit sportif (ou plutôt une succession de jets de dés venus de l'espace), à savoir le repoussage d'un vampire à un dé, double esquive 4+ 3+ puis ramassage suivi d'une passe longue sur un fimir d'agi 2 qui la réceptionne, en position de marquer pour le prochain tour !
Mais il reste trop de monde en défense, et le score en restera là.

Score final : 1-0 pour les vampires de Red Dawn, avec pour moi la satisfaction d'un match qui s'est terminé de façon plus intéressante qu'il n'avait commencé. Je n'aurai sorti aucun serviteur...


Je rentre donc à Bourges sur ce bilan de 2 défaites (contre des vampires dans les deux cas), 2 nuls (gobelins et nécromantiques) et une victoire (nordiques).
C'est toujours difficile de faire la part des choses a posteriori entre la poisse, les erreurs et le reste. Je crois que je ne suis pas doué avec les orques de toute façon. scratch


Une chose est certaine en revanche : je me suis bien amusé, on a bien joué... Les tournois c'est bon, mangez-en ! cheers

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?


Dernière édition par timbur le 25/2/2013, 10:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty24/2/2013, 19:51

Très intéressant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty24/2/2013, 19:57

timbur a écrit:
V1nce18 a écrit:
De beaux terrains sur baches !

Oui, notamment ceux des Turone, très beaux et pratiques.

Mais rien d'aussi classe que le terrain Khemri sur lequel tu as travaillé tout le week-end, j'en suis sûr ! Razz


C'est pas peu dire, j'ai fait des tests de collage et de peinture pour le stade sur des pieces à petite echelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)   [Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Crom-A-Gnons VI (Tours-23&24/02/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] Tournoi Crom à Gnons- 8 & 9 mars 2014 à TOURS
» [Tournoi] Sombrero Bowl III (Tours, dim 28/07/19)
» Crom-à-Gnons IX - 14 & 15 mai 2016
» Crom à Gnons XI -10 & 11 février 2018
» Crom-à-Gnons XII (9&10 mars 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: