Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dungeon Twister] Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vieux Derek
Bourgmestre
Bourgmestre
Vieux Derek


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

[Dungeon Twister] Question Empty
MessageSujet: [Dungeon Twister] Question   [Dungeon Twister] Question Empty7/12/2007, 14:31

Bonjour à tous, j'ai vu qu'on jouait à Dungeon Twister au club, alors j'aurais savoir si la boîte appartenait au club et si la réponse était affirmative, les figurines de base (avec voleuse, magicien, prêtre ...) avaient-elles été achetées.
C'est juste pour savoir, car quelques-unes de ces figs sont franchement réussies et j'aimerais bien en peindre une ou deux (je préfère peindre pour le club, pas la peine d'essayer de me refiler vos figs lol! ).
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Dungeon Twister] Question Empty
MessageSujet: Re: [Dungeon Twister] Question   [Dungeon Twister] Question Empty7/12/2007, 16:09

Le club n'a pas le jeu, et le seul que je sâche le posséder doit être Lescuyer.
Pour ma part je l'ai acheté et revendu car je n'ai pas accroché. Crying or Very sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Dungeon Twister] Question Empty
MessageSujet: Re: [Dungeon Twister] Question   [Dungeon Twister] Question Empty7/12/2007, 16:41

Dans la boîte de base que je possède, les figurines sont celles en carton sur socle, rien à peindre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Dungeon Twister] Question Empty
MessageSujet: Re: [Dungeon Twister] Question   [Dungeon Twister] Question Empty7/12/2007, 16:57

Lescuyer a écrit:
Dans la boîte de base que je possède, les figurines sont celles en carton sur socle, rien à peindre donc.

En effet, le principe retenu est que le jeu est fourni complet (pour chaque extension car il y en a maintenant beaucoup) avec des figurines en cartons et ceux qui le souhaitent peuvent se procurer ensuite de véritables figurines de qualité à peindre...

Le même principe a finalement été adopté pour Okko Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dungeon Twister] Question Empty
MessageSujet: Re: [Dungeon Twister] Question   [Dungeon Twister] Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dungeon Twister] Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Dungeon Tiles
» Initiation Dungeon dragons
» Campagne Dungeon Saga.
» [DDMinis]Dungeon of dread - Début de la 2.0
» Petite question sur agricola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: