Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Aller en bas 
+5
Gerald
Seigneur Blackblood
Dack
EarlGrey
vlamisk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty12/2/2013, 20:55

Moi j'analyse ça comme ayant su adapter un scénario à des événements inattendus et indépendants de notre volonté.
En tout cas, créer ce revirement de situation fut assez jouissif pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty13/2/2013, 12:44


Je suis désolé d'avoir été à l'origine de cette modification, malheureusement je ne pouvais être présent à la dite séance.

De plus Ishméa ne souhaitait pas divulguer l'information, reçu de maitre Erisfer lors de notre première entrée dans le temple du Mal élémentaire (1er blocage d'Ishméa). Suite à son entretien avec le seigneur Ehkakh, Ishméa n'a toujours pas souhaiter divulguer l'information du fait des événements.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty15/2/2013, 20:24

je dois annuler le samedi 23/03.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty16/2/2013, 10:51

C'est noté.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty18/2/2013, 13:46

Edit 1:

Toute l’effervescence du combat précédent disparait mais pas la tension qui règne dans le Palais de Baphomet. Bratak vient de mettre fin à la vie de la gigantesque créature qu’était le Seigneur des bêtes et de la sauvagerie animale inconscient sur son trône. Au coup mortel porté par Bratak, les tentacules se sont détachés du corps inerte pour se rétracter par les orifices interplanaires auxquels ils étaient reliés.

Le Seigneur Graz’zt s’éloigne alors qu’Izéra apporte son aide à l’imprudent Ishméa mal en point du fait de son arrogance. Avant que le Seigneur-Démon n’aie disparu dans l’obscurité, Bratak l’interpelle et, avec le respect lié à sa situation, demande la possibilité d’occuper le Palais : le combat fût rude et penser les blessures est nécessaire. Graz’zt fait un signe de main tout en continuant son chemin
« le Palais est à vous. Je te verrai plus tard, minotaure. Nous aurons à parler. En attendant, prenez du bon temps ».

Dès que le Seigneur démon est sorti, les rayons de toutes les sources de lumière retrouvent une portée normale. Tout le Palais se retrouve alors illuminé découvrant une scène générale de boucherie : des goristros, des minotaures ainsi que beaucoup de démons déjà rencontrés ou non sont étalés, entassés de façon à laisser libre le passage de l’entrée jusqu’au trône. La bataille fût difficile à n’en pas douter pourtant le Seigneur-Démon Graz’zt se portait comme un charme.
Quelques secondes après le départ du Seigneur de la Tyrannie, des bruits de vie se font entendre. Des créatures se réapproprient les lieux. La vie reprend doucement. Arrive face à Bratak un diablotin chétif à l’allure très nettement démoniaque.
« Maitre, que puis-je pour vous être agréable… »
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty18/2/2013, 18:55

Bratak : Tout d'abord, quel ton nom ?
Il va nous falloir commencer par remettre de l'ordre ici et rétablir le fonctionnement de cette strate. A coté de cela mes compagnons et moi avons à faire le point de divers sujets importants pour l'avenir de l'univers et donc des strates démoniaques... qu'on ne nous dérange pas pendant une dizaine d'heures ! Nous allons nous positionner dans les quartiers de l'ancien Baphomet.


S'il y a encore moyen de récupérer quelque chose d'exploitable dans les quartiers en question ou dans les ressources, on peut en profiter pour mettre à jour notre équipement... mais est-ce le cas ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty19/2/2013, 20:04

« Les créatures que nous sommes n’ont pas de nom. Nous sommes voués à servir notre « Maitre »…
Je peux bien entendu vous accompagner à vos appartements et donner des consignes de façon à ce que personne ne vienne vous déranger durant 10 heures. »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Le diablotin conduit tout le monde dans des appartements privés. Ces derniers sont bien austères : peu meublés, le strict nécessaire, pas de couleur. Bratak pose la question du « trésor de Baphomet » auquel il aimerait avoir accès. Rien ne s’y opposant, le Seigneur des Goristros et du Labyrinthe de Pierre peut y passer tout le temps souhaité.

NdR : Chacun peut choisir 2 objets niveau 28. De plus, un repos prolongé peut être pris dans les appartements privés si c’est le souhait de tous évidemment. Je ne souhaite forcer le main de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty20/2/2013, 14:31

Cela me parait déjà pas mal... en attendant de définir notre prochaine étape !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty24/2/2013, 13:44

vlamisk a écrit:
je dois annuler le samedi 23/03.
Attention : il est toujours indiqué sur le premier post. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty24/2/2013, 21:16

AVIS A TOUS,

j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de solution. Surement parcequ'il n'y en a pas. Alors voici les dates que je vous propose pour tenter de finir la campagne.
* créneaux déjà connus et confirmés:
les 9 et 16 mars déjà inscrit sur la première page.
* les créneaux uniques à venir:
le 25 mai et les 1, 8, 15, 22 et 29 juin comme dernière séance. Si une date venait à être annulée, elle ne serait pas reportée.

Aucune séance du 16 mars au 25 mai pour raison de disponibilité. Il y a bien 2 samedis séparés de 3 semaines chacun où je pourrais officier seulement je ne souhaite pas le faire pour la raison simple du suivit et de la cohérence de la campagne. Une séance isolée à droite, à gauche et vous risquez fort de ne plus accrocher alors je préfère ne rien faire. Je comprends que le laps de temps est important. Je n'ai malheureusement pas d'autres possibilités pour dire de finir la campagne correctement et laisser le créneau du samedi soir libre pour septembre.

Je demande au Seigneur Blackblood de bien vouloir me laisser ces dates libres et demande par la même votre disponibilité.


Dernière édition par vlamisk le 24/2/2013, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty24/2/2013, 21:17

Bien entendu ta campagne est prioritaire je serai donc disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty25/2/2013, 19:05

J'ai mis à jour les dates de possibilités pour mon scénar, et je te confirme dès que possible mes dispos sur ces créneaux... cela devrait bien le faire normalement. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty28/2/2013, 19:26

oky pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty9/3/2013, 17:18

Personnellement, à part le 8 juin, je n'ai rien qui va à l'encontre de ce planning.
Ça me va.

Pour le repos prolongé : je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty12/3/2013, 17:13

Résumé du 09/03/2013:

A leur réveil d’un repos bien mérité force est de constater que tous, à savoir Bratak, Galaham, Ishméa, Eithel, Izéra et Ashram, s’accordent sur le fait de se rendre au Temple du Mal Elémentaire. L’objectif est simple : soit aider Maitre Erisfer, soit le stopper dans son entreprise car depuis peu des soupçons très importants poussent tout le monde à douter de son intégrité.

En utilisant les ressources locales, tous parviennent à trouver un rituel de portail ainsi que l’adresse spécifique pour se rendre directement au Temple du Mal Elémentaire. Ishméa se lance dans la réalisation du rituel seulement il se rend compte à la fin de ce dernier que quelque chose lui a échappé. Le portail est instable. Bratak, en grand seigneur qu’il est maintenant, se propose d’utiliser ses « pouvoirs » pour modifier la consistance même de la réalité du portail afin de le stabiliser et ainsi traverser sainement. S’agissant d’une prouesse inhabituelle chez Bratak, Ishméa s’intéresse de près au nouveau phénomène. Il s’ensuit entre les 2 protagonistes une discussion à laquelle même Izéra, prêtresse de Pélor, pourtant compétente en rituel de portail intra-planaire a du mal à suivre. Finalement, il est décidé une participation conjointe qui a pour résultat de stabiliser le portail.

La discussion qui suit est d’ordre plutôt organisationnel. A peine celle-ci a-t-elle débutée qu’elle lasse déjà Galaham qui franchit le portail. Il se passera un court moment avant que les autres ne remarquent son départ et décident de traverser.

Galaham se retrouve donc dans le temple. 8 Zovvuts s’y trouvent en plus d’une belle femme de grande taille assise sur le trône de pierre. Un parterre de moisissures et de champignons recouvrent le sol. Une petite discussion s’amorce pour se retourner rapidement contre la créature séraphine. Les 4 Zovvuts les plus proches passent à l’attaque. Galaham se retrouve maitrisé par leur chaîne empêchant même la téléportation.
Chacun arrive à tour de rôle pour découvrir la scène : Eithel puis Bratak, Izéra, Ashram et enfin Ishméa. Tous se rendent bien vite à l’évidence, alerté par Galaham, que le vol est impossible. Une force les retient au sol. Bien que plus nombreux, les Zovvuts ne semblent pas vouloir déferler sur le groupe, ou alors n’en ont-ils pas l’ordre. Quoi qu’il en soit, la belle femme de grande taille se met debout et découvre sous sa robe nombre de tentacules en guise de jambes. Elle est immédiatement reconnu par certain comme Zuggtmoy, la dame de la décrépitude, des moisissures et champignons. Celle-ci se lance dans une série d’éclair sur les 2 Zovvuts les plus proches d’elle. Si cela n’a aucune conséquence immédiate, ça en a malgré tous rapidement. Les Zovvuts ainsi souffrant se voient mutés et transformés, transfiguré en des versions plus grandes, monstrueuses et démoniaques que leurs contemporains. Désireux de semer mort et destruction dans les rangs des membres du groupe de compagnons, ils n’en font pourtant rien et n’interviennent que pour bloquer l’avancée éventuelle en semant au passage de gros et meurtriers coups de griffes.

Dès le début de la rencontre, certains ont pu voir une créature humanoïde sortir de l’ombre et se rendre au niveau du bas-relief à l’endroit où se trouve le symbole de l’Oeil Elémentaire Ancestrale. Maitre Erisfer. Etendant sa cape, il cache par la même ses manigances.

Le combat tourne doucement à l’avantage des intervenants extérieurs : Eithel menaçant continuellement ses ennemis leur piquant les fesses à l’occasion, Ashram envoyant ses sorts à tous va, Izéra soignant très bien ses alliés comme à l’accoutumé, Ishméa œuvrant de finesse plus que de force représentée comme toujours par les actions d’éclats de Bratak. Quant à Galaham… il faut bien quelqu’un pour prendre les coups. Ce fût en tout cas le cas au début du combat car lorsqu’il fût bien compris que Bratak ne tomberait pas à cause d’Izéra, cette dernière fut la cible des attaques et c’est elle qui mordit la poussière.

Moins d’ennemis debout signifient moins de résistance et moins de risques pour se rapprocher de Maitre Erisfer. Ishméa constate de loin une augmentation de luminosité autour de Maitre Erisfer. Il s’approche donc et par un de ses pouvoirs fait en sorte de mettre à terre l’Exarque de Ioun. Les craintes d’Ishméa se confirment alors. Erisfer a assemblé TOUS les artéfacts : le sceptre de commandement, le bréviaire interdit, le miroir planaire et l’éventail élémentaire. Tous associés en une clé comme Erisfer leur avait montré dans son étude avec en plus le 5ème élément : un cristallien ou plutôt une cristallienne. Samandra, une amie bien connue d’Ishméa et perdue de vue lors de la récupération du miroir planaire. La lumière émise provient du corps de Samandra. Ses mains doivent être en contact avec l’orbe de l’originel Piranoth car de ses yeux sortent des faisceaux d’énergies focalisés sur le symbole de l’œil Elémentaire Ancestrale du bas-relief. Grommelant, Erisfer se relève sans même se retourner vers Ishméa. C’est Zuggtmoy qui intervient auprès d’Ishméa et le rend aveugle bloquant ainsi tout ciblage de sa part. C’est à peu près le moment choisi par un Zovvut muté pour lacérer mortellement Izéra. Elle ne doit la vie qu’à la réactivité d’Eithel et la proximité d’Ashram mais l’adversaire étant dangereux, il nécessite la présence de Galaham. Bratak isolé rejoint Ishméa aveuglé. Une fois le Zovvut muté défait Galaham accoure dans le dos d’Erisfer pour le détourner de son objectif. Izéra est relevée par Eithel et Ashram. Personne ne peut réellement intervenir pour empêcher Erisfer de terminer son œuvre : le pouvoir associé des artéfacts crée une ouverture dans le bas-relief menant sans nul doute au demi-plan d’emprisonnement de l’Oeil Elémentaire Ancestrale alias Tharizdun. Erisfer sort une dague à la lame grossièrement édentée et noire. Cette lame, vue par Galaham, ressemble au morceau de cristal de mal pur qu’il a déjà eu entre les doigts et qui est à l'origine de ses mutation diaboliques. Alors que Samandra continue de décharger l'energie de Piranoth, Erisfer la poignarde. L’effet est immédiat, la somme associée des énergies provoque une intense lumière provenant du bas-relief qui illumine tout le temple. Une énorme vague d’énergie malsaine et destructrice se décharge dans le temple affectant pratiquement tous les protagonistes, Zuggtmoy incluse.

Tous entendent Erisfer déclarer :
« Il était écrit que Mon Seigneur et Maitre serait libéré. J’AI REUSSI. Maintenant faîtes place au SEIGNEUR d’EBENE… » puis il part dans un rire tonitruant tout en sortant un petit globe de cristal de sa cape. Seul Galaham, proche d’Erisfer à ce moment-là, entend ce dernier prononcer les mots suivants :
« Vois, misérable. Malgré toutes tes prédictions, tu n’auras pas réussi à empêcher le retour du DESTRUCTEUR DE MONDE. »
Erisfer franchit alors la faille luminescente dans le bas-relief.

En revenant progressivement à eux, tous constatent autour de la faille une multitude de petits morceaux de cristal rouge ainsi que les restes fondus des artefacts ayant servi à ouvrir la porte.
Se relevant péniblement de cette rencontre, tous ne se font aucune illusion sur la suite à donner : Tharizdun n’est pas encore sorti. Il reste alors une chance infime soit-elle de l’en empêcher. Mais la mission est double : sauver aussi la déesse Ioun des griffes d’Erisfer..

NdR : des masques sont tombés et l’intrigue est maintenant dévoilée. Haut les cœurs, l’aventure continue... et les critiques de Bratak n'ont pas fini de pleuvoir affraid.
ATTENTION, comme indiqué dans le premier message, à ce niveau de la campagne le renfort de nouveaux personnages est impossible. Faites bien attention à vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty12/3/2013, 18:05


Présent pour le 16.

Ishméa étant "élu de Ioun", il n'y a aucune question pour lui.
Franchir la faille pour libérer sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty12/3/2013, 21:56

Ashram, fidèle à sa passion pour le savoir, ne peut accepter de perdre Ioun (le reste, à la limite... x>).
Mais il se voit pas entrer dans cette fissure douteuse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty12/3/2013, 22:33

Okuni Sensei a écrit:
Ashram ne se voit pas entrer dans cette fissure douteuse... Razz
pas le premier? pas tout seul? pas du tout? S'il ne se voit pas le faire... il n'a qu'à fermer les yeux geek
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty13/3/2013, 06:06

On attend quoi pour partir se suicider ? Go !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty13/3/2013, 17:29

Notre mission est toujours de sauver le monde... il n'y a pas à trainer ! [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 569242

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty14/3/2013, 09:45

oublier pas que c'est le vengeur qui a dis en premier que l'ont devaient foncer quand maitre Erispher c'est lachement sauver par la faille et j'ai joint le geste a la parole donc je suis dejas dans la faillevu que j'etait le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty14/3/2013, 11:00

C'est bon on a encore perdu la vengeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty14/3/2013, 13:57

Tu nous habitues à passer les portes sans qu'on ait le temps de se concerter...
Un de ces jours on va finir pas plus retrouver notre vengeur, on l'aura pas vu partir!

vlamisk a écrit:
pas le premier? pas tout seul? pas du tout? S'il ne se voit pas le faire... il n'a qu'à fermer les yeux geek
Du moment que c'est pas avec élan... C'est que c'est une petite âme fragile, un charmant ensorceleur, ça se froisse pour un rien :>
Physiquement aussi, du reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty14/3/2013, 18:18

Seigneur Tamis a écrit:
oublier pas que c'est le vengeur qui a dis en premier que l'ont devaient foncer quand maitre Erispher c'est lachement sauver par la faille et j'ai joint le geste a la parole donc je suis dejas dans la faillevu que j'etait le plus proche
Personne n'a traversé la faille. Nous avons arrêté la séance sur le fait que Maitre Erisfer avait traversé et que tous ceux jetés à terre se relevaient et constataient les "dégâts" sur les artéfacts et sur Samandra, ou du moins ce qui en restait. Nous reprendrons à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty14/3/2013, 18:32

Mouarf ! Il l'a dit : si il y a une disparition maintenant il n'y aura pas de remplacant ! Peut-être faudra t'il penser à être un minimum prudent. Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [Fini] Commande groupée AK interactive.
» [DD4] Campagne Tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: