Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genesteal
Milicien
Milicien
genesteal


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 24/08/2011

[28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty
MessageSujet: [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille   [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty4/6/2012, 16:48

Oyez , oyez !!

Les Vieux de la Vieille vous annoncent la tenue de leur 1ere convention, elle se déroulera le 20 Octobre 2012 en la salle polyvalente d’Amilly, tout près de Chartres.
http://maps.google.com/maps/place?q=ami ... 3c04fc1d5b

Au programme, tables de démo participative et rencontre ou tournoi (à définir encore). Pour les démos :
Les jeux Saga, Eden, Blitzkrieg et escarmouche Flashing Steel (mousquetaires et/ou Pirates)

Rensdeignements à suivre sur notre forum :
http://www.lesvieuxdelavieille.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=391&sid=247716581705298bea02b79cef1827aa

Nous recherchons des personnes ou clubs qui souhaiteraient organiser des démonstrations participatives, dans divers jeux ou wargames avec figurines .
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous solliciter.
Nous avons possibilité d'organiser un tournoi sur une salle à proximité (200m) sur les deux jours 20 et 21 octobre, la première partie de ce tournoi
pouvant prendre place dans la salle de la convention...et la suite le lendemain.
Ce pourrait être autour de SAGA , Art de la Guerre ou tout type de jeu sur tables de dimensions réduites.
Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxdelavieille.org
alain78
Mendiant
Mendiant
alain78


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2012

[28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty
MessageSujet: Re: [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille   [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty4/6/2012, 17:15

Salut

je me présente alain du club des vieux de la vieille.
je suis inscrit également sur le forum d impetus
je me permet de completer le message de Genesteal en vous proposant entre autres l'animation d'une table impetus lors de notre 1ere convention.

merci a vous

alain
Revenir en haut Aller en bas
genesteal
Milicien
Milicien
genesteal


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 24/08/2011

[28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty
MessageSujet: Re: [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille   [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty19/9/2012, 15:43

Je remonte ce post pour vous dire que nous attendons vos éventuelles propositions pour particiiper à notre convention du 20 octobre prochain.
La salle sera ouverte aux participants vers 8h/8h30 et ouverte au public vers 10h30.
Nous avons déjà quelques assoc des Yvelines qui viendraient faire du warmaster et/ou du Saga...et plusieurs propos sur diverses tables ...
Nous pouvons vous mettre à dispo des tables de diverses dimensions selon les jeux que vous pourrez proposer.
Sur le plan comm nous désirerions présenter cette convention comme un réel regroupement des assocs d'Eure et Loir...
Nous envisageons un message redondant sur la radio locale une semaine avant, un article dans Vae Victis ...voire aussi la presse locale et distribution de flyers...
Une "buvette" est envisagée et pour les assocs locales nous envisageons une préréunion d'info (pourquoi pas autour d'un pot chez nous) pour organiser une restauration sur place moyennant une petite contribution...
A vous lire j'espère bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxdelavieille.org
genesteal
Milicien
Milicien
genesteal


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 24/08/2011

[28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty
MessageSujet: Re: [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille   [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty25/10/2012, 11:53

Salut à Tous !
Notre convention VdV2012 est terminée et nous avons regretté votre mutisme quant à votre participation, surtout au regard du bon moment passé chez vous en 2011 à Bourges...
Comme toute 1ereconvention, la salle mise à disposition semblait disproportionnée par rapport aux tables présentes et nous laisse donc pas mal d'ouvertures pour les années suivantes...
Des tables démos d'assoc d'Eure et Loir étaient là y compris en fantasy et autres (WarHammer, Warmaster, 40K)...Des participants de la région parisienne étaient aussi du voyage....
Le week end s'est terminé sur un mini tournoi Eden dans une autre salle le dimanche...
Photoset compte rendu ici :
http://lesvieuxdelavieille.org/convention-2012
++
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxdelavieille.org
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty
MessageSujet: Re: [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille   [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty25/10/2012, 12:33

Salut jean luc,
désolé pour l'absence de réponse à votre invitation, je reconnais que c'est frustrant de ne pas avoir au moins un mot d'encouragement ou de soutien quand on se lance dans ce type de projet...Pour ma part, j'essaie de le faire à chaque fois qu'on nous sollicite mais j'avoue avoir zappé.
personellement, il ne m'était pas possible de me libérer le samedi en question et je pense que c'est la cas de beaucoup d'entre nous ce qui se traduit notamment par une baisse de fréquentations lors de nos propres séances...Dans la mesure aussi où les manifestations ludiques tendent à se multiplier ( tournois, conventions, nuits du jeu, salons), il faut bien faire des choix et je suis le premier à regretter de ne pas pouvoir participer à plus de choses...
Revenir en haut Aller en bas
genesteal
Milicien
Milicien
genesteal


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 24/08/2011

[28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty
MessageSujet: Re: [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille   [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty25/10/2012, 15:24

Je comprends oui....
Mais il y avait pas mal de choses intéressantes sur Avaricum, et quand on s'était vu à AMILLY (Eden) je pensais pouvoir avoir un mail pour me donner les coordonnées de certains de vos participants afin de les inviter...
D'un autre côté je pense aussi que, s'il on peut, il est bon de privilégier certains aspects de rencontres départementales puis régionales avec ce que cela peut sous-tendre en terme de participation due aux proximités...voire de financière au vu des instances régionales ou dept...
Car en cela aussi on pourrait mettre pas mal de moyens en commun des règles aux docs ou le reste...(voir mon post sur Drums & shakos ici)...
Rassure-toi il n'y a pas de lézard ni de ressentiment...
++ Mathieu, à te voir bientôt,
Amitiés,
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxdelavieille.org
Contenu sponsorisé





[28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty
MessageSujet: Re: [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille   [28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28] 1ere Convention des Vieux de la Vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention des Vieux de la Vieille 2015
» Convention Vieux de la Vieille 2017
» 2eme convention des vieux de la vieille
» 3eme convention VDV des Vieux de la Vieille, Chartres.
» Convention 2016 Les Vieux de la Vieille , Chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: