Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DDMinis] Sondage figurines bannies

Aller en bas 
+2
Ange Gardien
Seigneur Blackblood
6 participants

Souhaiteriez-vous bannir :
Aucune figurine
[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_lcap8%[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Aspect of Bahamut
[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_lcap20%[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Aspect of Tiamat
[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_lcap20%[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Tordek (epic)
[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_lcap24%[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Raistlin (epic)
[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_lcap20%[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Autre (à préciser)
[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_lcap8%[DDMinis] Sondage figurines bannies Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty22/11/2007, 22:39

A l'occasion du tournoi de 15 décembre, j'avais prévu de bannir des figurines afin d'encourager le diversité des warbands, mais certains regrettent de voir disparaître leur ultime fétiche...

Merci donc de répondre au sondage afin que je puisse rassembler les divers avis Very Happy

Vous pouvez donner plusieurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty22/11/2007, 23:37

J'ai voté un truc encore plus marrant : aucune figurine épique qui possède déjà une carte normale.

En gros, si la fig est épique et seulement épique. Ok.
Si elle a deux versions, uniquement la normale...
Ca obligerait à faire des équipes avec des gros persos "normaux" et de quoi vraiment y aller...

Ou alors, on peut aussi limiter à : aucune figurine qui dépasse les 140 points (comme pour du 200). Ca permet de se creuser les méninges avec des trucs dans les 70 à 120 points.

Mais dans l'absolu, je me range à ce qui se fera (parce que c'est sûr que si c'est libre, y a des chances de voir Tordek de sorti).

Je n'ai pas encore envisagé ma team, mais je sens que ça va être avec sans personnages trop lourds en points.
Faut quand même se méfier de combos assassines qui sont capables d'occire deux personnages très importants à l'épée de mordenkainen (bien que l'épée de mordenkainen devienne ridicule si on se retrouve avec des elfes conjurer en main.)
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Alaster
Invité
Anonymous



[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Tournois Epique   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty23/11/2007, 08:31

Pour ma part, je suis contre l'idée de refuser des figurines épiques quelle qu'elle soient.

Je m'explique :

Vouloir plus de diversité, c'est une très bonne chose. Mais si pour se faire on supprime du tournois les figurines les plus jouées, on va juste se retrouver avec une foultitude de compos avec la seconde figurine ultime.

Par exemple : tu vires Tordek epique et tu te retrouves avec des compos Vladitch the queen epique sur toutes les tables. Bref, pour la diversité on fait mieux.

De plus, je devrai venir avec deux compos épiques vu que Laurent (qui est venu avec moi la dernière foi) voudra très certainement participer. Donc si tu vires la figurines majeure de mon warband (eh oui, j'avoue, moi c'est une epique Tordek / Drizzt) ben je suis pas sortis de l'auberge pour faire deux compos épiques qui tiennent la route.

Pour faire des parties variées, le mieux est de faire un thème (Nains contres MV / Orcs contres Elfes / Mages contres extraplanaires / ect.) ou de limiter à certaines extensions.

Au fait, puisque le tournois n'est certainement pas officiel DCI, ça serait l'occasion de voir quelques "Aspect of Loth" sur les tables je trouve...

Bref, laisse-nous le plaisir total de sortir nos compos bourrines de la mort qui tue avec le malheur de jamais sortir sa combo ultime ou celui de faire des jets / placement pourris.

Si c'est pour le fun, laisse le fun jusqu'au bout.
Merci.

Alaster,
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty23/11/2007, 11:29

Salut Alaster, je suis content que tu vienne à notre petit tournoi

A propos des figs bannis, ne les utilisant pas, cela ne me gene nullement pour faire ma composition

Mais il est vrai que certaines cartes sont (un pneu) fumées

En interdire certaines obligera certain à sortir des sentier battus, et il est possible de faire quelquechose de très bien

regarde par exemple wulgar epique (il coute pas cher et est très très bien)

De plus on pourra sortir nos HUGE du fond de nos tirroir (ou boite à chaussures) et on verra peut-etre un Huge fire elemental ou un purple worm sur les table
De plus tout le monde n'a pas les figs banni et ainsi ceux là seront moins laisé
le but est avant tout de joué et pas se retrouvé avec un truc imbutable en face uniquement parcequ'on a pas voulu acheter la figs à 50€

voili voilà


PS : je serais pour qu'on interdise aussi l'archmage (epique et nonepic)
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty23/11/2007, 11:49

Salut Alaster , Je me joins à lytha pour te dire que je me réjouis de te revoir parmis nous ainsi que laurent (et je suis toujours prêt à héberger sagan !). Je ne partage pas ton avis concernant la "seconde figurine ultime", j'ai l'impression que le choix s'élargit pas mal après le bannissement des figs en question et qu'il n'y a pas forcément 1truc qui s'impose de lui même (je n'ai pas du tout envisagé vlaakith par exemple!).
A titre d'expérience, je suis curieux de voir ce qui sortira du tournoi en terme de diversité. Après, on peut se refaire un tournoi sans rien bannir pour comparer (et s'amuser surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty23/11/2007, 12:17

En effet le but est bien de faire sortir les seconds couteaux... et chacun pourrait y aller avec ses favoris qui sont très variés (honnêtement il y a plein de figurines épiques très efficaces), je suis certain par exemple de ne pas voir Vlaakith à toutes les tables Wink En revanche sans le bannir la probabilité de voir Tordek à 8 tables sur 10 est très conséquente...
Cela dit comme on ne fait pas souvent de tournoi épique on peut très bien en faire un normal et une autre fois un à thème, à mon niveau je suis ouvert à tout...

Par contre je ne vois pas pourquoi l'Aspect of Lolth serait interdit (même si je doute qu'il fasse ne serait-ce qu'un round face à une team sans figs bannies Wink ), c'est une figurine comme une autre...

Quoiqu'il en soit nous serons heureux de ta (votre) présence, et si tu avais besoin de figurines pour compléter une team il ne faut pas hésiter à nous le demander... Very Happy

Laurent (Lapasset) envisage aussi de venir (de Toulouse) mais il regrette aussi le bannissement de figurines... je vous invite tous deux à voter sur le sondage pour que vos avis soient pris en compte. Pour cela je pense cependant qu'il faut que vous créiez un compte, car ce je ne pense pas que cette possibilité soit ouverte aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Bigfish
Paysan
Paysan
Bigfish


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: A voter pour toutes les figs ;)   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty23/11/2007, 16:06

A voter, à toi Phil ...
Je prendrais le temps de faire une petite explication ce soir, pour l'instant je taffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaster
Milicien
Milicien
Alaster


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty23/11/2007, 19:44

A voté !

(en passant, vous pouvez virer l'inscription de Alaaster, j'ai foiré ma première inscription).

Pour en revenir aux figurines banies, je suis quasiment sur que les votes concernent pour 95 % des figurines non possédées par les votant; est-ce vraiment un "désir de diversité" ou un désir de ne pas à avoir à les affronter ?

De mon coté, je ne possède pas le Wulfgar (donc pas en épique), mais il ne me viendrait pas à l'idée de le banir, bien qu'il soit aussi fumé que Tordek en thermes de statistiques, pour un cout bien moindre.

Je ne suis pas contre la diversité, pas après mettre tapé 4 équipes gnomes triker au championant de France dernier, mais je ne suis pas sur que banir des figurines soient la meilleur méthode d'arriver à la diversité. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://helldorado.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty23/11/2007, 21:22

Wulgar, un fumiste ??? il ne fais que 30pts de dégats par attaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre il est vrai que sont prix .... sa laisse rêveur vu ces capacités (gnyark gnyark gnyark)

Sinon pour les figs bannis j'en possède déjà deux (dont une était le lot d'un tournoi)
Et bien je m'en passe largement
Notamment tordek que je trouve trop cher en épique (hein quoi ??? NANNNNNNNNNN pas la planche a cloue !!!!!)

Sinon LA seule figs que j'ai peur de rencontrer est l'archmage (et oui je persiste et signe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )


PS : jouer CG sans le jouer le gnome trickster c'est comme faire une compo avec le bahamut sans le bahamut (mais avec les nouvelle extension cela devrait se tasser avec l'arrivé de bon nombre de figouzes qui ont blind fight)
Et puis ceci n'est l'affaire que d'une figs (qui coute 27pts) sur une team de 200, le reste des teams devait lui différer nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty24/11/2007, 01:56

Heuuu.
Il est trèèèèèèèès bien l'archmage...
Songeant à une team avec deux d'entre eux + elminster + des trucs marrants (gnome trickster, elfe conjurer, storm), j'aimerais pas le voir banni Smile

Non mais.

Et j'ai aussi mes braves gorgones ou mes sympathiques steel predator qui attendent de se montrer en 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty24/11/2007, 10:51

En fait il y énormément de figurines très puissantes en épique... mais il n'y en a que quelques unes qui sont au dessus du lot ! C'est pourquoi en enlevant juste ces dernières le jeu est équilibré. L'archmage n'est pas abusé car il a ses faiblesses, c'est loin d'être une victoire auto, Vlaakith aussi, Wulfgar de même... vraiment il y a beaucoup de figs très bien en épique qui se tiennent. Il y en a juste quelques-unes qui font table rase du reste et c'est pourquoi elles sont quasiment systématiquement gagnantes en tournoi épique... d'où la volonté des joueurs de choisir de ne pas les jouer pour pourvoir faire des teams plus variées Very Happy
A ce titre je pense que sur Bourges nous avons quasiment tous l'ensemble des figurines en question, et en tout état de cause nous aurions potentiellement de quoi en prêter à ceux qui en auraient besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty25/11/2007, 12:05

Au fait moi je déconne quand je dis qu'il faut banir l'archmage ^^ (quoique ...)

C'est juste pour embéter Ange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty26/11/2007, 00:28

Hin hin hin...
De toutes les manières, j'ai pas encore décidé de ce que je jouerai.
Je crois que ça se fera comme les autres fois.
Je compose une de chaque alignement (en gros) et je choisis ensuite au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Bigfish
Paysan
Paysan
Bigfish


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty27/11/2007, 08:43

Ca sera mon premier tournoi Epic, je le vois surtout comme la première fois et unique occasion de jouer en Epic tout simplement, en ddminis 1.0 car dans le sud je trouve absolument personne pour jouer dans ce mode, et on va basculer après les fêtes ...

Du coup c sûr que je ne suis pas blasé de croiser, des Tordek, Bahamut, et autres bourrins. D'ailleurs au passage Raistlin, c'est plutot par peur d'une trop forte domination, que de le voir de sortie trop souvent car je ne pense que vous avez pas du le rencontrer très souvent en Epic, voire meme jamais vu la difficulté d'avoir la vrai fig CE (promo GenCon 2007) et sa carte (pas dispo sur le site de WotC) ;-)

Pour le renouvellement du metagame je comprends votre soucis, et à la limite cela ne me gène pas trop. Pour le banissement de Raistlin pour cause de figurine trop dominante, là non car c'est pas justifié, pas plus que d'autres figs en Epic.

Voilà, si je monte c'est vraiment pour découvrir le mode Epic, donc c'est vrai je préfère pour l'instant jouer en Epic avec TOUTES les figs possibles, sans doute ca sera aussi le dernier tournoi avant le passage en 2.0 Smile

J'ai aussi conscience que je suis un peu un cas isolé ... donc faites comme vous le sentez aussi ;-) Je vais voir s'il y a du monde autour de moi qui pourrait venir aussi !


Dernière édition par le 28/11/2007, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty27/11/2007, 12:28

Ce serait super si tu pouvais venir avec du monde Bigfish Very Happy
Pour ce tournoi comme il avait été annonçé ainsi et que l'opinion générale tient à ce qu'il reste avec ses interdictions, il le sera finalement...
Par contre je peux t'assurer que nous avons encore largement le temps d'en faire un autre sans restriction avant DDMinis 2.0. A priori nous ferons un paquet scellé SWMinis en janvier mais ensuite nous allons y penser si le format épique séduit du monde king
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty27/11/2007, 12:33

Pour conclure, le tournoi aura finalement lieu comme il était prévu avec les figurines non souhaitées.

Pour être vraiment clair, aucune warband ne sera refusée lors du tournoi à partir du moment où elle est légale DCI mais c'est simplement une consigne donnée aux joueurs pour favoriser le plaisir du jeu... jusqu'ici tous les joueurs ayant toujours joué le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty27/11/2007, 17:47

Huuuum.Oki doki donc.
Ce qu'on veut mais c'est mieux sans les indiquées.

Hu hu hu.
C'est vrai qu'il est beau, pourtant, Tordek épic.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty27/11/2007, 21:22

je trouve la figs trop petite pour la puissance qu'il a en epic (je le remplace par un FG peint avec les couleurs de tordek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Alaster
Milicien
Milicien
Alaster


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty27/11/2007, 21:49

Lytha a écrit:
je trouve la figs trop petite pour la puissance qu'il a en epic

essaie avec cette coloration :

[DDMinis] Sondage figurines bannies Tordekdwarfchampion1wb9
Revenir en haut Aller en bas
http://helldorado.fr
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty27/11/2007, 23:23

Wow...
C'est assez facile à repeindre les dd minis ?
La peinture accroche aussi bien sur le plastoc déjà peint que sur des trucs vierges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty28/11/2007, 11:22

en faite ce n'est pas de la couleur de la fig mais de sa taille ^^

Sinon pas mal ton tordek repeint
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty28/11/2007, 11:52

En l'occurence dans la même série de Shadowmoon, je trouve superbe ce Vampire Dire Wolf :

[DDMinis] Sondage figurines bannies Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty28/11/2007, 19:17

sympathique dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Alaster
Milicien
Milicien
Alaster


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty28/11/2007, 20:45

Lytha a écrit:
en faite ce n'est pas de la couleur de la fig mais de sa taille ^^

Sinon pas mal ton tordek repeint

Rectification, ça n'est pas le mien Razz C'est effectivement Shadowmoon qui fait ces repaints. Il semble que ça tienne bien en effet, faut juste pas oublier la couche de vernis par dessus après ;-D
Revenir en haut Aller en bas
http://helldorado.fr
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty3/12/2007, 01:36

Dommage que je sois daltonien.
J'aurais bien aimé savoir utiliser des couleurs.
Dommage que j'ai un oeil niqué pour la précision maintenant...
Avec ma formation dessin, je pense que j'aurais pas été caca pour faire des figurines peintes.
Dommage que je sois pas patient de toutes les manières.

Bon... Sans déconner, j'ai rien décidé pour ce fichu tournoi mais je commence à m'dire que ça sera du "good" de toutes les manières.
Au hasard, les dés indiquent loyal good... Mais il faut savoir résister à l'appel de Tordek et du hasard.

Olé.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[DDMinis] Sondage figurines bannies Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Sondage figurines bannies   [DDMinis] Sondage figurines bannies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DDMinis] Sondage figurines bannies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DDMinis] Tournoi DDMinis le 05/09/2009 !
» [DDMinis] Jouer en Français !
» [DDMinis] Les adresses utiles
» [DDMinis] Tournoi à versailles le 11/08/07
» [DDMinis] Tournoi de découverte V2 le 19/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: