Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lancement d'une partie de Killer

Aller en bas 
4 participants

Seriez vous motivés pour une partie de "Killer"
Oui
Lancement d'une partie de Killer Vote_lcap80%Lancement d'une partie de Killer Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Lancement d'une partie de Killer Vote_lcap20%Lancement d'une partie de Killer Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Lancement d'une partie de Killer Empty
MessageSujet: Lancement d'une partie de Killer   Lancement d'une partie de Killer Empty18/3/2012, 10:30

En fouillant dans mes archives, je suis tombé sur ce GN (Grandeur Nature pour les Incultes) du nom de "Killer".
Le principe de base est pour les joueurs, d'être des "HighLanders" en puissance en étant essayant d'être le Survivant. Plus concrètement, le jeu est une chaîne d'élimination. Chaque joueur a une cible qui, elle même en a une....Pour éliminer sa cible, tout les moyens sont bons mais sous certaines restrictions déterminées à l'avance.
Je me propose donc d'animer une partie si le jeu intéresse suffisamment de personnes (10 minimum)

Pour plus de renseignement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Lancement d'une partie de Killer Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie de Killer   Lancement d'une partie de Killer Empty18/3/2012, 10:45

Je ne suis pas allé voir le site mais j'irai dès que j'en aurai le temps, je suis cependant partant sur le concept. Smile

Cela fait un moment que l'on a pas fait de murder, d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Lancement d'une partie de Killer Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie de Killer   Lancement d'une partie de Killer Empty18/3/2012, 15:16

Serait ce une pierre dans mon jardin ? Wink
Il est vrai que j'avais évoqué à plusieurs reprises de remettre en scène une murder mais je confesse que je manque de temps au vu de l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Lancement d'une partie de Killer Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie de Killer   Lancement d'une partie de Killer Empty19/9/2012, 15:57

Moi je serais super partant.
J'en ai déjà fait un avec le CCO, c'était sympa (planque pendant 4 heures durant pendant 4 jours devant le club de sport de ma victime avant d'arriver à la tuer, pour hériter d'une cible qui habitait à 50 bornes de chez moi et une semaine pour la tuer...dur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une partie de Killer Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie de Killer   Lancement d'une partie de Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une partie de Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Basic Impetus]Campagne
» partie de battle
» [M44] Tournoi le 24/11/2007
» partie de battle?
» [GDA] Partie 2250 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: