Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WHB recherche joueurs n'importe quand

Aller en bas 
+6
Vil le Môvé
willlouping
spock
legolas
Oursinet
fer de lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Baron
Baron
Vil le Môvé


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2011

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty15/1/2012, 10:17

Waaaaagh!


Je suis en train de participer à un CdA en 1.000 points. Et j'ai d'autres nombreuses figurines en attente. Si tu n'est pas dérangé par un adversaire aux troupes blanches, noires ou grises...

On pourra peut être se découper joyeusement, un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Baron
Baron
legolas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty17/1/2012, 06:37

will ca ted it qu'on fasse une partie un de ces (propose la date qui te convient)
je vais un peu derouiller mes nains et tester une unitée d'arbaletriers eclaireurs Smile
bn bha ptete a bientot=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awesomepaintjob.com/
fer de lance
Sergent
Sergent
fer de lance


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty17/1/2012, 07:10

Citation :
je peux te recevoir le mardi soir à partir de 20 h chez moi au format qu'il te convient , cela te permettra de t’entrainer .

Oui je suis partant. Le mardi 24 janvier je suis libre.
Sinon 2 semaines après, le mardi 7 ou 14 février.

Comme ça te va le mieux. Merci.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty17/1/2012, 07:57

ok pour le 24 au soir quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
fer de lance
Sergent
Sergent
fer de lance


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty17/1/2012, 12:05

Soit 2500 pts (comme ça je fait un petit test de plus pour l'Inter région).
Soit 2999 pts (là c'est pour tester au moins une fois ma liste pour le COT d'angoulème).
Petite préférence pour ce dernier.

Les Scénar soit ceux du GBR. Soit un Scénar tiré au hasard dans ceux proposés pour ces tournois (Suivant le format que tu préfères).

Scénars et restrictions pour angoulème :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174716&st=0

Pour Scénars et restrictions Inter-région : Il y a quand même plus de trucs à prendre en compte et à lire.
http://www.megaupload.com/?d=A1ZON4MC
C'est la V 1. Bientôt à paraître la V 1.01

Tu me dis ce qui te va le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty17/1/2012, 13:14

donc on part sur Angoulême, et ses scénarios, je vais réfléchir à une liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
fer de lance
Sergent
Sergent
fer de lance


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty18/1/2012, 20:27

Citation :
mardi soir à partir de 20 h chez moi

Ok tu m’enverras par MP ton adresse.
Mais si il y a un blem ça peut aussi ce faire chez moi. Si il faut je ramène des décors ?

A+.
Revenir en haut Aller en bas
willlouping
Capitaine
Capitaine
willlouping


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2008

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty20/1/2012, 23:13

intéressant le tournoi Angoulême Smile
et leur restriction pas mal non plus ...
et fred ça te dit de le faire ??
moi je suis tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
fer de lance
Sergent
Sergent
fer de lance


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 09:27

Fait toi plaisir. Spock aussi.
Mais les dates limites d'envoi liste/chèque c'est le 25 je crois. De plus sur T3 je crois qu'il ne reste que 7 ou 8 places de libres.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 09:34

pour ma part c'est impossible et je crois que cette année je vais levé le pied sur les tournoi , je sais pas si cette année je vais organisé le tournoi de bourge car je n'ai pas de nouvelle de PML
Fer de lance je t'envoie mon adresse par mp
je vais jouer Skaven , une armée de poète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
willlouping
Capitaine
Capitaine
willlouping


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2008

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 09:43

pas grave si il y a pas PML je suis la moi Smile
bon bin pour les tournois il faut que j'en discute un peux plus avec fer de lance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Sergent
Sergent
Le Vierzinois


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2011

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 09:53

Citation :
je sais pas si cette année je vais organisé le tournoi de bourge car je n'ai pas de nouvelle de PML
Please,faites le! bounce
Je compte m'y remettre(malgré cette v8 toute pourrite!)Si le format ne s'envole pas vous avez déjà un inscrit!
Et comme je vais bientôt compter parmi la population de Bourges je vais aussi contribuer à augmenter la population de votre club et je vais donc solliciter quelques uns d'entre vous en vu d'échanger des baffes(par figurines interposées hein).
J'espère être prêt à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Baron
Baron
Vil le Môvé


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2011

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 10:02

Waaaaagh!


Il est pour quand, le tournoi de Bourges ?

Désolé hein, mais je débarque...

Et en quel format ?

Je participerais bien avec mon début de Gobbotonniens, si ce n'est pas pour tout de suite...

Il va de soi que ce serait surtout pour le fun, car je ne m'attend pas à vaincre avec une telle armée !

Mais ramener quelques bottes en croco, pour équiper mes guerriers m'irait très bien, n'est-ce pas l'Vierzi ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Sergent
Sergent
Le Vierzinois


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2011

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 10:28

Vil le Môvé a écrit:
Waaaaagh!


Il va de soi que ce serait surtout pour le fun, car je ne m'attend pas à vaincre avec une telle armée !

Mais ramener quelques bottes en croco, pour équiper mes guerriers m'irait très bien, n'est-ce pas l'Vierzi ?! Twisted Evil
D'autant plus qu'avec mon niveau malgré mon armée soit disant forte,c'est tout à fait possible.
Les deux dernières fois c'était en mai,la première semaine.Je ne sais pas si c'est une habitude ancestrale mais ça laisse 3 bons mois pour peindre de quoi participer,surtout qu'ils ne sont pas intégristes sur le soclage.Et comme dans les mois qui viennent il faut aussi peindre de l'état major pour tenter de porter haut nos couleurs respectives,ça ferait d'une pierre deux coups.

J'espère qu'il se fera encore cette année,les deux fois où j'ai participé j'ai vraiment apprécié l'ambiance,j'ai par contre moins aimé celui en v8 mais c'est exclusivement à cause de la v8 qu'elle est toute pourrite WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 0025 .
Revenir en haut Aller en bas
willlouping
Capitaine
Capitaine
willlouping


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2008

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 12:29

oui bin il faut que j'en discute plus sérieusement à fred ... alien
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 13:26

ok on en discute mais cela risque d'être tendu avec madame Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
fer de lance
Sergent
Sergent
fer de lance


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 15:18

Je te ramène aussi la fiche pour inscription au club + chèque.

Citation :
pas grave si il y a pas PML je suis la moi Smile
Si un éventuel tournois tombe dans des dates ou je suis là. Je veux bien aussi mettre lamain à la patte.

Citation :
bin pour les tournois il faut que j'en discute un peux plus avec fer de lance...
Je vais aller faire un tour sur T3 pour voir ce qu'il y a d'intéressant dans les mois à venir ...

Voyons voyons finalement on s'y fait à cette V8. C'est bourrin mais pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
willlouping
Capitaine
Capitaine
willlouping


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2008

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty21/1/2012, 16:18

Citation :
Voyons voyons finalement on s'y fait à cette V8. C'est bourrin mais pas mal quand même.

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty22/1/2012, 09:05

Si le tournoi est de nouveau organisé je tacherais d'être présent avec mes ogres ou mes orcs. L'avantage des ogres c'est qu'il y a moins de figurines à transporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
willlouping
Capitaine
Capitaine
willlouping


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2008

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty22/1/2012, 15:32

oui mais ces plus gros ... et plus lourd ... ( mon armée est en blomp...)
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty22/1/2012, 16:42

De mon côté la majorité de mon armée est en plastique, donc pas de soucis de poids mais c'est vrai que certaines bestioles sont encombrantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Raargha
Milicien
Milicien
Raargha


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty14/2/2012, 11:46

Bonjour a vous l'escargot , Après quelque temps d'absence me revoila disponible avec mon armée WhB de guerrier du chaos si besoin pour toute éventuelle partie

Cordialement
Tom arazar
Revenir en haut Aller en bas
willlouping
Capitaine
Capitaine
willlouping


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2008

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty14/2/2012, 15:34

ok merci, bien noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty14/2/2012, 17:33

attention Will est chaud bouillant cet temps ci ou fait will ça donner quoi le match contre fer de lance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
fer de lance
Sergent
Sergent
fer de lance


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty14/2/2012, 19:05

Pas grand chose car on a pas pu se trouver un moment ou tout les 2 dispo.

Mais je suis patate. Je rentre de Angoulême ou je fini en milieu de tableau. J'ai bienenvie d'en découdre.

Dispo le soir en semaine et le week. Samedi aprem, je suis free.
Si willouping, spock, Raargha vous êtes motiv, voussavez a qui vous adresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHB recherche joueurs n'importe quand   WHB recherche joueurs n'importe quand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHB recherche joueurs n'importe quand
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs WHB
» recherche de joueurs
» [Warmaster] cherche joueurs
» [DDMinis] Tournoi le 22/09/08=> Quelles figs ?
» Des joueurs de Warhammer 40K ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: