Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Distribution des affiches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Distribution des affiches Empty
MessageSujet: Distribution des affiches   Distribution des affiches Empty31/3/2011, 09:16

un petit sujet en vu de se coordonner pour ceux qui vont distribuer des affiches de la convention.
A ce jour, j'en ai déposé au magasin de modélisme place de la pyrotechnie et au magasin de jouets rue d'auron.
Je compte passer : aux pages du donjon, aux magasins de jouets de la zone de la charité et celui prés des cinémas, aux pat à pains de St Doulchard et celui de l'autoroute.
J'en ai également donné aux membres des vieux de la vieille lors de mon passage chez eux à chartres le week end dernier et j'en ferai passer à une assoc' d'Issoudun...
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

Distribution des affiches Empty
MessageSujet: Re: Distribution des affiches   Distribution des affiches Empty1/4/2011, 11:41

Nikel Mat comme d'hab Very Happy
Est ce que tu seras présent samedi aux Bouloises,pour que tu m'en donne?
Ou peux tu les faire passer à quelqu'un pour que je les récupères samedi
MERCI Laughing
Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Distribution des affiches Empty
MessageSujet: Re: Distribution des affiches   Distribution des affiches Empty1/4/2011, 11:53

Je n'y serai pas (aux bouloises) mais je peux essayer de les transmettre à quelqu'un ce soir, combien t'en faudrait t'il ? (A3 et A4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution des affiches Empty
MessageSujet: Re: Distribution des affiches   Distribution des affiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution des affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Avaricum Miniatures-
Sauter vers: