Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ ACHAT ] BEHIND carte 1er et 2 eme edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAKOURA
Mendiant
Mendiant
NAKOURA


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2011

[ ACHAT ] BEHIND carte 1er et 2 eme edition Empty
MessageSujet: [ ACHAT ] BEHIND carte 1er et 2 eme edition   [ ACHAT ] BEHIND carte 1er et 2 eme edition Empty14/3/2011, 12:45

Bonjour cher amis,

Je cherche des cartes behind de la premiere edition mais egalement de la 2 eme edition en allemand ainsi que des promos.
En passant si il y a des joueurs sur le forum , contacté moi , meme si je suis tres loin, on sait jamais.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Milicien
Milicien
Raskace


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2011

[ ACHAT ] BEHIND carte 1er et 2 eme edition Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ] BEHIND carte 1er et 2 eme edition   [ ACHAT ] BEHIND carte 1er et 2 eme edition Empty24/4/2011, 12:58

salut, je viens de voir que tu cherche des carte de behind, je possede les decks suivants : vampire, fantomes, soeur, templiers et quelque boosters ainsi que les jetons bien sur, il sont neuf juste sortie de leur emballage et je ne m'en suis jamais servi, donc si cela t'interesse contact moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACHAT ] BEHIND carte 1er et 2 eme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de la nouvelle édition de Battle ?
» [ ACHAT ] carte vtes , vampire , jiyad
» Carte
» [Participer à l'édition d'un jeu]
» [Cyclades] Edition de Luxe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: