Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pijolins] vendredi 02 novembre

Aller en bas 
+2
Lytha
Seigneur Blackblood
6 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty29/10/2007, 21:52

Je ne devais pas être sur Bourges mais comme il faut savoir prendre les bons cotés de ce que la vie nous réserve, j'aurais la satisfaction d'être là pour les Pijolins Very Happy

Donc, comme d'habitude ouverture à 20h45 Cool

Cette semaine il y a comme une odeur de Cthulhu dans l'air, aussi je vous propose d'ouvrir les inscriptions en faisant une liste pour la partie de Arkham Horror. Ainsi une fois le nombre de joueurs atteint nous serons assurés de la faire king

Bien entendu si quelqu'un veut lancer une autre partie je suis prêt à lancer une liste pour un autre jeu de la même manière Cool

Comme d'habitude je complèterais les listes au fur et à mesure des confirmations...


Liste des joueurs :

- Sgr Blackblood
- Rosenoire
- Le duc
- Lytha
- Oursinet
- Eric
- Real Dumb Face
- Chris
- Stéphanie

Dont Joueurs Arkham Horror :

- Sgr Blackblood
- Rosenoire
- Le duc
- Oursinet
- Eric

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par le 31/10/2007, 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty29/10/2007, 22:26

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

(je pense que vous l'avez compris, je viens)

Pour la fin de soirée je peux apporter Anima
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty29/10/2007, 22:45

et moi aussi, avec des news mais j'aurai surement pas le temps d'apprendre les règles donc ok pour arkham
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty29/10/2007, 23:01

C'est noté... si tu as des jeux à tester je risque d'avoir du temps en début de semaine prochaine Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Milicien
Milicien
Eric


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty30/10/2007, 00:13

Je serais présent pour le 2 novembre 21h
Si Arkham Horror est bien le jeu d'enquete dont j'ai entendu le plus grand bien, je suis preneur

Et pour potasser les règles avant de venir : http://ludism.free.fr/Regles/fr/ArkhamHorror.pdf

(ps : avec ou sans les 2 extensions ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty30/10/2007, 06:49

juste la boite de base, il y a déja de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty30/10/2007, 11:14

Nous on est là ce vendredi.
C'est sur c'est ok mais on sera peut être porteur du virus de la grippe!!! ouhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty30/10/2007, 17:06

bizarre, on dit pourtant que les imbéciles ne l'attrapent jamais lol!

*regarde à gauche, à droite*
Tiens Salut Rose, que fais tu avec cette épée ...
AHHHHHHHHHH
*essaye de s'enfuir en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty30/10/2007, 17:20

Bonsoir!

On (Chris et moi) sera là vendredi soir!

J'aurai voulu découvrir arkham mais je ne laisserai pas Christelle compter les points toute seule, à moins qu'il reste encore 2 places...

Si ce n'est pas le cas, resterait il des joueurs pour un autre jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: grippe   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty30/10/2007, 18:17

Attention, je vois qu'on me provoque...ça va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty30/10/2007, 19:23

Real Dumb Face a écrit:
J'aurai voulu découvrir arkham mais je ne laisserai pas Christelle compter les points toute seule, à moins qu'il reste encore 2 places...
C'est noté... le jeu peut accueillir jusqu'à 8 joueurs (même si l'idéal est de 3 à 5) donc on fera une mégateuf Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty30/10/2007, 20:44

Re!
Une personne de plus viendra: Stéphanie.
Donc la présence de Chris et de moi même à la table d'arkham est compromise.

Stephanie apportera montjoie. En espérant que François fasse comme d habitude une arrivée aux pijolins sans prévenir ainsi que Xavier....
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty31/10/2007, 10:43

C pas mal Montjoie c'est le jeu ou on peut jouer Jeanne d'Arc, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty31/10/2007, 12:51

Real Dumb Face a écrit:
Stephanie apportera montjoie.
Voilà un jeu qu'il faudra que je découvre un de ces quatre Wink

Real Dumb Face a écrit:
En espérant que François fasse comme d habitude une arrivée aux pijolins sans prévenir ainsi que Xavier....
François est en vacances actuellement, je doute qu'il rentre à temps... pour Xav quand il vient il prévient d'habitude Smile
Cela dit nous sommes déjà 9... donc de quoi faire deux tables sans problème Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty1/11/2007, 11:54

je ramènerai cash n guns histoire qu'on teste l'extension, va y avoir des shurikens dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty3/11/2007, 11:25

Ce vendredi l'équipe d'investigateur a zigouillé Yig avec une facilité déconcertante malgré le manque d'optimisation du groupe maudit... a on a même craint un moment que le père des serpent ne succombe avant de nous débarasser du poids mort du groupe [Pijolins] vendredi 02 novembre 404311 . Pendant ce temps les mariages dansaient bon train à Renaissance...
Ensuite, à l'heure du partage du CasH, les Gun's sont sortis de leurs étuis pour des mises en joue entre amis et quelques balles perdues [Pijolins] vendredi 02 novembre 600686

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty3/11/2007, 13:04

C'est sûr j'éviterai à l'avenir de foncer sur un cthonien avec un couteau à beurre !
après vérification, quelques précisions sur certaines règles:
-un combat entamé contre un monstre met fin au mouvement de l'investigateur, quelqu'en soit l'issue
-pour fermer un portail, on tente un test de savoir ou de combat, dans le cas du test de combat, les modificateurs de combat apportant un bonus aux investigateurs ne s'appliquent pas
-concernant la fameuse mobylette de rosenoire, la carte peut être rechargée lors de chaque phase d'entretien ("épuiser" voulant dire "décharger")
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty3/11/2007, 13:14

Oursinet a écrit:
C'est sûr j'éviterai à l'avenir de foncer sur un cthonien avec un couteau à beurre !
après vérification, quelques précisions sur certaines règles:
-un combat entamé contre un monstre met fin au mouvement de l'investigateur, quelqu'en soit l'issue
-pour fermer un portail, on tente un test de savoir ou de combat, dans le cas du test de combat, les modificateurs de combat apportant un bonus aux investigateurs ne s'appliquent pas
-concernant la fameuse mobylette de rosenoire, la carte peut être rechargée lors de chaque phase d'entretien ("épuiser" voulant dire "décharger")
Ma foi, nous ne sommes pas près d'en jouer une partie correctement Wink
En fait la mobylette c'est vachement bien alors... lol!

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par le 3/11/2007, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: mobylette   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty3/11/2007, 13:22

Je vous l'avais bien dis que ma mob avait de la valeur!! non mais.
Et puis d'abord le poids mort il s'est sacrifié pour le groupe, si c'est pas du dévouement ça alors!!
La prochaine fois je prendrai Yig comme perso et là on verra qui est le poids mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty3/11/2007, 14:07

Rosenoire a écrit:
Et puis d'abord le poids mort il s'est sacrifié pour le groupe, si c'est pas du dévouement ça alors!!
La prochaine fois je prendrai Yig comme perso et là on verra qui est le poids mort Twisted Evil
Même pas peur [Pijolins] vendredi 02 novembre 569242
[Pijolins] vendredi 02 novembre 404311 [Pijolins] vendredi 02 novembre 738714 [Pijolins] vendredi 02 novembre 404311

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 02 novembre   [Pijolins] vendredi 02 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] vendredi 02 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] vendredi 30 novembre
» [PIJOLINS] Vendredi 23 novembre 2012
» [Pijolins] vendredi 14 Novembre 2008
» [PIJOLINS] Vendredi 9 novembre 2012
» [PIJOLINS] Vendredi 21 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: