Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legolas
Baron
Baron
legolas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien Empty
MessageSujet: bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien   bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien Empty21/11/2010, 16:15

je suis en train de lire ce livre il est trés passionnant study
quand je l'aurai fini je pourai l'amener au club pour ceux que ca interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awesomepaintjob.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien   bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien Empty21/11/2010, 17:11

Je pense que pas loin de la totalité des membres du club l'ont lu il y a plus ou moins longtemps, avant d'attaquer le Seigneur des Anneaux.
Dans le genre la Saga Dragonlance est très bien, et elle est train d'être rééditée il me semble... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Baron
Baron
legolas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien   bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien Empty21/11/2010, 18:24

dés que j'aurai finie de le lire je vaie m'attaquer a seigneur des anneaux study ++++
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awesomepaintjob.com/
Contenu sponsorisé





bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien   bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hobbit
» Bowling passé - Bilbo le 15/12 séance de 14h30 !
» Quelle séance préférez-vous pour Bilbo samedi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Hors sujets, délires et autres dérapages-
Sauter vers: