Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche joueurs WHB

Aller en bas 
+3
roagne
Modeste & Génial
fer de lance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fer de lance
Sergent
Sergent
fer de lance


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs WHB   Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty11/3/2011, 08:39

Juste en passant pour demain.

J'ai pas de mètre ruban (oublié à Carcassonne). Et j'ai évidemment pas pris de décors Recherche joueurs WHB - Page 2 778493 .

A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs WHB   Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty11/3/2011, 12:09

t'inquiète pas William aura tout ce qu'il faut
a demain
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs WHB   Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty13/3/2011, 10:32

alors cette partie ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
fer de lance
Sergent
Sergent
fer de lance


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs WHB   Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty13/3/2011, 18:21

Salut.

J'ai passé un très bon après midi . Même si William m'en a fait baver presque jusqu'au bout.

Le scenario Attaque à l'aube fait que son gros pack de ventres dur plus général était un peu loin au début.
J'ai essayé d'éviter le plus possible les rhinox qui m'ont quand même pris 5 chevaliers errants + ma grande bannière avec la moitié d'un régiment de chevaliers du royaume qui se sont englués pendant au moins quatre phases de CaC sur un mangeur d'homme in-tuable.

En fond de table 2 régiments d'archers ont réussis non sans mal à tuer le cannibale. Au contact uniquement ce qui est un exploit pour eux.

J'essaye tour deux de l'ennuyer avec 5 chevaliers du royaume juste devant son gros pack de buffles (GB + désosseur). Ils se font charger par un crache plomb + le fameux cannibale. Test tenace mais je rate et ça met la pagaille dans ma ligne de bataille.

Du coup je tente une double charge sur son pack GB. Avec mon seigneur Bretonnien,8 chevaliers errants sur un flanc et 3 chevaliers pégases sur l'autre. Son désosseur meurt assez vite et avec lui part la Couronne de commandement.
(Je suis étonné qu'il n'ai pas plus de svg).
Ce CaC lui aussi dure une éternité mais je fini par le faire fuir. (Il ne me reste à cet instant plus que 1 pégase, mon général et 3 chevaliers ouf !)

A cet instant la partie est équilibrée, et je suis probablement devant d'un rien. William m'a pris quand même des points à droite/gauche (le reliquaire du Graal, 2 régiments de 5 chevaliers, 10 archers, ma GB).

Mais c'est le drame pour lui.
Il venait le tour d'avant de charger un petit pack de Graal que j'avais mal placé avec son gros régiment de ventre dur + tyran. Il tente de rattraper ou se reforme (je sais plus).
Je le charge à mon tour avec 38 hommes d'armes (hallebardes) avec un héros à pied. de face.
Il n'a plus de magicien et j'arrive à passer successivement racines de la vigne, chair de pierre et incarnation de wyssan ! (avec mes deux mages niveau 2)
Résultat ---> +5 en endurance et +1 en force !!

Il tient un tour mais le deuxième pas.
On arrête la partie là, il ne lui reste plus que les chevaucheurs de rhinox.

On fera la revanche une prochaine.



Dernière édition par fer de lance le 13/3/2011, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs WHB   Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty13/3/2011, 19:22

donc du coup tu m'a énervé Will Very Happy mais si vous êtes bien amusé c'est le principal cheers
bon un jour, on se ferra une partie et je vengerai l'honneur de Will lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs WHB   Recherche joueurs WHB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs WHB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de joueurs
» [Warhammer JDR] recherche joueurs
» WHB recherche joueurs n'importe quand
» [Warmaster] cherche joueurs
» [DDMinis] Tournoi le 22/09/08=> Quelles figs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: