Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue] De l'idée d'une ligue

Aller en bas 
+9
jugaka
ZEBOSSDESGOBS
Oursinet
roagne
willi
Oberon
Seigneur Blackblood
Modeste & Génial
Dipsy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty3/1/2011, 18:44

Bon, maintenant que tout est prêt, peut on commencer cette fameuse ligue open?
Je propose un match contre mes SledgeHammer All Stars (nains) samedi prochain.
Qui osera affronter mes petits crâne épais?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty3/1/2011, 19:04

Je suis prêt à les rencontrer dès que l'occasion se présente... mais pas cette semaine pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty3/1/2011, 19:42

Il faut effectivement faire attention à ne pas trop favoriser les joueurs jouant plus de matchs, tout un donnant un réel intérêt à jouer ou rejouer des matchs Wink

Je n'ai rien contre les modifications et ajouts proposés à un détail prêt, je suis contre la différenciation d'xp pour les morts par rapport aux blessés... 10pts de plus juste parce qu'on fait un 6 sur le dé... ça ça ne me plaît pas.

Il manque par contre un bonus pour les K.O. (+5pts) et je mettrai un +15pts aux interceptions qui sont très rares.

Concernant le paramètre j, j'ai oublié de préciser que les équipes d'un même joueur ne sont pas considérées comme adversaire potentiel, ce qui résout le problème. En fait c'est le nombre d'équipe des autres joueurs ayant participé à au moins 1 match.

Sinon la ligue est déjà démarrée, Eudes et Matthieu ayant déjà disputé un match Smile

Et pour finir je veux bien affronter tes nains samedi Modeste. Par contre je n'ai pas encore pu récupérer mes elfes noirs pour les jouer. Me prêterais-tu les tiens pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty4/1/2011, 17:55

J'ai mis à jour le 1er post avec le système de points proposé et le classement provisoire.
Eudes et Matthieu, avez-vous une idée des KO, interceptions et passes réalisées lors de votre match ? Sinon vous partez avec un petit handicap... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty4/1/2011, 18:17

Dipsy a écrit:
J'ai mis à jour le 1er post avec le système de points proposé et le classement provisoire.
Eudes et Matthieu, avez-vous une idée des KO, interceptions et passes réalisées lors de votre match ? Sinon vous partez avec un petit handicap... Sad

Les passes sont notées sur le feuille de match, et les interceptions l'auraient été aussi s'il y en avait eu... Wink En revanche les KO ne le sont effectivement pas. Et il y en a bien eu des 2 cotés. Je me souviens de remises en jeu lors desquelles ils sont revenus mais je ne saurais être certain du compte exact. pour rester raisonable je dirais que j'ai dû faire 3 KO dans le match et Mathieu aussi environ...

Pour ce qui est du système du point, il est vrai qu'une sortie ou un mort est bien le même jet de dé en fait... c'était juste histoire de donner un peu de fun. Mais effectivement cela fait roulette. Par ailleurs cela fait doublon avec les points bonus... les points bonus justement je me demande si nous ne sommes out au niveau de l'ordre de grandeur pour ceux qui ne peuvent être attribués qu'une fois et à une équipe (la meilleure de chaque catégorie). Peut-être plus de l'ordre de 25 pts que de 10... par contre bien rester prudent sur les autres (10 pour les matchs retours, etc.).
Ok pourla paramètre j, c'est réglé.
J'avais aussi pensé à donner des points pour les KO, cela a dû se perdre en route... Wink

Après une saison, qui se terminerait par exemple en juin, nous pourrons toujours tirer expérience de ce que cela donne afin d'affiner les cotations au besoin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty9/1/2011, 11:46

Je pense qu'il serait temps de faire un recencessement des joueurs participant à la ligue afin de les lister pour chacun puisse se contacter aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty9/1/2011, 17:48

Je ne participerais pas à la ligue open. Je n'aurais pas suffisament de temps pour la faire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty9/1/2011, 18:21

Oberon a écrit:
Je ne participerais pas à la ligue open. Je n'aurais pas suffisament de temps pour la faire. Neutral
Ben sincèrement l'intérêt de la ligne open c'est de jouer les matchs que tu veux en faisant évoluer ton équipe, ou même plusieurs équipes différentes... après le classement c'est plus pour le fun ! Cela peut être pris comme des matchs indépendants sans faire gaffe à ce classement si tu le souhaites, mais au moins tu fais évoluer le CR. Wink
Pour ce qui est de la ligne calendaire je commence sérieusement à me demander si elle a un avenir... Rolling Eyes
Viens t'amuser avec nous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty9/1/2011, 19:21

Jim -Chers amis bonjour, c'est Jim Johnson qui a l'honneur de vous accueillir pour ce résumé de match. Pour cela je suis accompagné de l'ancienne star du Blood Bowl , Bob! Bonjour Bob!

Bob -Bonjour Jim, bonjour à toutes et à tous!

Jim -Bon, le match entre les Plasters Casters (Amazones) et les Sledgehammers All Star s'est déroulé ce week end et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a eu de l'action!!!

Bob -Tout à fait Jim! Il y a eu du suspens, de la stratégie de la part des coachs, de la violence sur le terrain ainsi que dans les tribunes... Bref un bon match de blood bowl!!!

Jim -En effet, le public ne s'est pas trompé en venant en masse: 7000 Amazones et 5000 Nains, sans compter les milliers de téléspectateur de Cabal+.

Bob -Dès le premier tour, certains joueurs on été contraints de quitter le terrain.

Jim -Hihihi, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de KO et une amazone a eu la mauvaise idée de saluer son public d'un peu trop près...

Bob -Première mi-temps à l'avantage des demoiselles avec un Touch Down marqué dans les règles de l'art.

Jim -Avec une magnifique percée dans les lignes naines et une passe très propre, la n°2 ouvre le score avec une facilité déconcertante, clouant sur place les Sledgehammers All Stars (S.A.S).

Bob -Après une succession de placages et de poussettes, les nains sont sur le point de marquer un touch down au dernier tour de la première mi-temps mais c'était sans compter sur la maladresse d'un de leurs blitzers qui est tombé avec le ballon sur la ligne après avoir tenté de mettre le paquet!

Jim -Oui, je pense qu'il ne savait pas que la meilleure façon de courir est d'avancer à tour de rôle le pied gauche puis le droit hihihi!

Bob -La seconde mi-temps commence et les amazones sont en infériorité numérique, 3 manquent à l'appel.

Jim -Et oui, les nains n'ont peut être pas marqué de touch down, mais ils ont marqué la de défense adverse.

Bob -Naturellement ils sont revenus au score au 11eme tour grâce a un touch down d'un Blitzer qui repond au nom de Tenus.

Jim -Nouvel engagement, les Amazones ont le ballon et font tout pour le garder. Elles forment une cage afin de protéger le ballon et de l'amener au bout du terrain.

Bob -Hmmm, des filles en cage, ça me rappel mes 3ème mi-temps à l'époque où je jouais... Je vous ai déjà parlé de la fois où une elfette m'avait...

Jim -Hum, merci Bob mais je pense que nos auditeurs attendent la fin du match!
Après avoir percé la cage amazone l'équipe naine en la personne Nomli (Blitzer) s'empare du ballon. Ce dernier sprinte vers la ligne de touch down mais se fait rattraper par une amazone.

Bob -Oui Jim, perdant ainsi le ballon à l'avant dernier tour et trop loin pour pouvoir marquer.

Jim -Les Amazones, heureuses de voir cette menace à terre, ne se sont pas méfiées de Nugnus (Coureur Nains) qui après avoir mis 2 fois le paquet se trouvait sur la ligne des touch down.
Voyant son équipier bien placé, Nomli s'est relevé, a attrapé le ballon dans la zone de tacle de l'Amazone et a fait une passe parfaite à Nugnus qui a attrapé le ballon avec facilité.

Bob -Les nains gagnent le match sur le dernier tour de jeu sur le score de 2-1!!!

Jim -Les amazones n'ayant pas démérité, elles partent avec un gain en pièce d'or assez conséquent. C'étaient Bob et Jim de Cabal+ à vous les studios.


Dernière édition par Modeste & Génial le 10/1/2011, 09:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty9/1/2011, 19:52

sympa ce petit rapport et belle victoire. Qui jouait les amazones?
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty9/1/2011, 19:55

Je joue contre Oberon demain soir pour notre match de 5 eme manche et suis dispo vendredi soir aussi pour refaire un match soit le 1er des matchs retours soit en open avec mes Hauts Elfes.

En ce qui concerne le recensement j'avais commencé mais sur le forum il ne faut pas mettre nos adresses mail donc je pense qu'il faudrait faire un fichier Excell et le faire parvenir, évoluer etc pour ceux qui en ont besoin.

https://escargotrouge.1fr1.net/t954-recensement-des-joueurs-de-blood-bowl
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty9/1/2011, 20:17

c'est moi qui coachait les ptites dames et ca s'est passé comme relaté dans par nos commentateurs de talent...Dois je ajouter qu'il y eut des coups de martinet de dispensés dans les vestiaires après le match? Non, c'est du off...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty12/1/2011, 20:52

Guillaume, merci de mettre à jour la grille des résultats...

(As tu bien reçu ma feuille de match?)
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty14/1/2011, 16:37

J'y viens j'y viens.
Encore une semaine difficile et je prends le train pour Bx dans 1h... bounce
Et puis surtout je suis en train d'écrire un code qui me fasse les calculs tout seul comme un grand à partir d'un fichier Excel et qui me génère le html pour le tableau en direct, parce que le html à la main, ça m'agace déjà... J'ai fait le plus gros, il me reste la génération du tableau. Vous devriez avoir un classement à jour aux alentours de Mercredi.

J'avais transformé la fdm mais oublié de l'indiquer sur le fofo il me semble... j'ai l'ai donc remise à jour avec celle d'Eudes, qui a rajouté la case de qui subit l'action.

Vous pouvez la récupérer

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty14/1/2011, 17:04

Bien entendu, vous penserez jsue à enlever les gains d'après match qui sont restés dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty15/1/2011, 20:46

je viens de penser à autre chose pour les bonus
10pts pour l'équipe ayant gagnée le plus d'argent
10pts pour l'équipe ayant gagnée le moins d'argent

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty15/1/2011, 21:17

Et 10 pt pour la plus haut TR, peut-être aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty15/1/2011, 21:32

et qui se charge de calculer le classement de chaque équipes sachant qu'un match peu influer sur le classement de plein d'équipe?

Petite question: en cas d'égalité par exemple sur la meilleur défense de la ligue, les points de classement sont divisé entre les protagonistes, non attribués ou attribués à tout les protagonistes?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty15/1/2011, 21:52

Ben le classement est calculé par le commissaire de ligue (Dipsy) de manière automatique, avec la formule... que veux-tu dire par "un match peu influer sur le classement de plein d'équipe" ?

Pour les points bonus du type "meilleur....", je propose effectivement qu'ils soient partagés en cas d'ex-aequo...
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty16/1/2011, 10:58

par "un match peu influer sur le classement de plein d'équipe" je veux dire que la formule ne s'applique que pour une équipe à la fois et que selon ce qu'on fait les joueurs pendant le match l'équipe peut devenir la meilleur attaque ou la meilleur tueuse et donc en plus de gagner des points de bonus elle les fait perdre à une autre équipe qui voit donc son classement descendre si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty16/1/2011, 12:16

roagne a écrit:
par "un match peu influer sur le classement de plein d'équipe" je veux dire que la formule ne s'applique que pour une équipe à la fois et que selon ce qu'on fait les joueurs pendant le match l'équipe peut devenir la meilleur attaque ou la meilleur tueuse et donc en plus de gagner des points de bonus elle les fait perdre à une autre équipe qui voit donc son classement descendre si j'ai bien compris

Le classement des "meilleur..." qui compte est celui en fin de ligue... en cours de ligue cela donne juste une information temporaire, mais cela n'a aucune influence sur le TR ni sur les matchs... ce qui est certain c'est que le classement provisoire n'a de valeur qu'à une date donnée, en fonction des feuilles de match recues par le commissaire de ligue.
Nous sommes d'accord sur le fait que la réactivité de ce dernier est un aspect important de l'animation de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty16/1/2011, 13:12

donc j'avais bien compris, ça va être du boulot pour notre commissaire et à nous aussi d'être assidu afin d'envoyer le plus rapidement possible nos FdM afin que cette ligue ne s'endorme pas.

Après si non j'ai pensé à des trucs plus fun quand cette ligue aura une vrai âme. On pourrait faire des mois avec un bonus particulier, le meilleur tueur du mois, l'équipe la moins fair play du mois et d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty16/1/2011, 13:55

Je suis tout à fait pour tes suggestions... c'est bien sympa ! Par contre pour éviter de destabiliser l'équilibre du classement on pourrait peut-être se contenter de donner un titre, au lieu d'un bonus.

Pour ce qui est du maintient à jour du classement, une fois le code écrit cela n'est pas grand chose à faire... il faudra bien evidemment que chacun envoie sa feuille de match, mais pour la mise à jour en elle-même c'est léger. Si Dipsy ne peut pas suivre le rythme je pourrai le faire...
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty16/1/2011, 14:30

ok pour le titre je trouve cela sympa par mois. Il va falloir l'aval de tout le monde. Il va falloir peut être en donner un pour ce mois ci et je propose pour bien lancer la ligue le titre du "coach ayant joué le plus de matchs".

Ensuite pour les mois suivants on pourrait avoir:
Coach le moins fair play (en comptant le nombre d'agressions faites avec ou sans sorties et le nombre de pots de vins pris avec les primes de match)
Coach le plus fair play
Coach le moins chanceux en comptabilisant le nombre de double skull relancés ou pas
Coach le plus chanceux en comptabilisant les double placage parfait
Coach entrainant le mieux (en comptant le nombre de compétences acquises ce mois)

Voila quelques exemples
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty17/1/2011, 20:19

J'avais déjà pensé à des choses comme ça pour la ligue calendaire, j'enregistre toutes vos propositions pour celle là. J'étaits plutôt parti pour un bonus de popularité à l'époque, ce qui peut être marrant sans déséquilibrer trop le classement final.

Pour les égalité dans les bonus le plus, j'ai tranché pour le moment en mettant les points à tous les joueurs à égalité (sans partager).
Mais bon, maintenant que j'ai la base de mon script pour le calcul du classement, les modifications de ce type seront très facile. Il n'y a que les bonus de série de victoire ou de revanche que je ne gère pas encore en automatique (trop peu de matchs ont été joués de toute façon...).

Tenir le classement à jour va effectivement être plus facile maintenant, pour peu que j'ai les fdm au fur et à mesure... Rolling Eyes
Petit rappel, le vainqueur est responsable de la fdm, tant que je n'ai pas la feuille, le match n'est pas enregistré (aucune chance que je mette à jour le fichier Excel...).

Normalement le classement est actuellement à jour avec toutes les fdm que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue] De l'idée d'une ligue    [Ligue] De l'idée d'une ligue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue] De l'idée d'une ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la ligue, JPV ou Relance ?
» ligue ROOT
» Ligue de septembre
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
» Équipe prochaine ligue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: