Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10

Aller en bas 
+3
Christophe
Gerald
Seigneur Blackblood
7 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty17/10/2010, 18:24

Ne sachant quoi faire, vous tâcher de vous remémorer les paroles de l'image de la prêtresse de Reine Corneille qui vous accueillis. Morckhein progresse dans les taillis de ronce d'ombre et au bout d'un moment vous voyez s'illuminer un pilier au loin, alors qu'apparaissent dans la brume deux chemins menant l'un au pilier et l'autre en un lieu que Morckhein vous annonce être la deuxième porte. Vous allez au pilier et ressentez un grand bien être, si bien que vous décidez d'y prendre un repos prolongé avant de repartir vers la deuxième porte.
Cette dernière est un autre temple monumental, contenant deux bassins reliés par un canal, qui tombe en partie en ruine. Après vous être débarrassé avec facilité des sbires d'Orcus présents, vous fouillez la zone. Parmi les découvertes se trouve un bréviaire contenant des rituels impies dédiés à Orcus et vous décidez de le détruire. Karazedrak, sous les conseils théoriques de Galinndan et les réflexions avisées d'Uriel, y parvient dans une explosion de radiance multicolore. Cela vous apporte un bien-être indéniable et la sensation d'être appuyés par quelques volontés divines.
Morckhein passe suffisamment de temps dans l'eau pour recevoir la bénédiction de la Reine Corneille et provoquer la lueur d'un deuxième pilier au loin, indiquant le succès de l'épreuve. Un chemin vers la troisième porte se dessine aussi et vous vous y rendez sans tarder.
Il s'agit d'une autre place sur laquelle on distingue encore un gigantesque bâtiment à moitié démoli, et vous percevez les gémissements inhumains de quelqu'un ou quelque chose en train de se faire torturer... ces cris sont ponctués par les rires d'une créature que vous découvrirez peu de temps plus tard. Avant de réagir vous voyez voler une goule (sic !) désarticulée et Morckhein décide d'avancer discrètement... malheureusement toute la tension accumulée a raison de son organisme et ce dernier fait preuve d'une indélicatesse capable de réveiller les morts. Vous découvrez alors un Goristro Mort-vivant particulièrement impressionnant qui semble avoir une grosse perte de confiance en lui suite à l'injonction de Drak'Ham. L'affrontement très conséquent qui s'en suit vous permet de découvrir qu'il est accompagné de deux chevaliers noirétoile et de leurs montures : des destriers noirs griffes d'ombre. Le Goristro n'est pas particulièrement efficace au début du combat et lorsqu'il semble retrouver ses esprits et l'ensemble de ses capacités, il est déjà en péril et Uriel le gère très efficacement pendant que le reste du groupe élimine les deux destriers. Vous constatez finalement que le démon a de réelles capacités de commandement et il vous donne du fil à retordre avec les deux chevaliers noirétoile : plusieurs d'entre-vous tombent, morts pour certains ! L'utilisation d'une potion de vie permet d'éviter un rappel à la vie mais Drak'Ham y passera tout de même... sans séquelles cependant. Si vous terminez la rencontre victorieux, Karazedrak a le sentiment que le démon n'a pas donné tout ce qu'il pouvait pendant plusieurs rounds, et que les choses auraient pu être plus difficiles encore. La plupart d'entre-vous a aussi conscience que comme beaucoup de vos ennemis il était plus fort et résistant une fois en péril.
Après le combat vous fouillez la zone et trouvez de nombreuses richesses sur le Goristro que vous vous partagez rapidement. Vous trouvez aussi la Crâne de Corneille en Sangcristal dont Galinndan ne parvient à identifier qu'une seule propriété. Il a cependant conscience que les autres pourront être découverte une à une, jour après jour... la découverte de cet objet révèle le troisième pilier et la quatrième porte.

_____________________________________________________________

Ces rencontres et vos actions diverses (bonus xp) vous rapportent 19550 xp chacun.
Morckhein, Drak'Ham, Galinndan et Uriel passent niveau 23. Ils peuvent donc effectuer un remplacement de pouvoir d'attaque de rencontre.
Rappelez-moi de faire le point sur l'aspect financier du rappel à la vie ! Nous étions en de partie et sommes passés un vite sur ce détail !

___________________________________________________________

Prochaine séance le vendredi 23 octobre à 20h45, comme d'habitude merci de me confirmer votre présence.

Présences confirmées :

Gerald
Christophe
Oursinet
Tamis
Ianos

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 18/10/2010, 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty17/10/2010, 18:38

Présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty18/10/2010, 06:34

Présent aussi, et je te ferai parvenir les changements opérés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty18/10/2010, 07:22

Présent et mise à jour envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty18/10/2010, 10:30

Mise à jour effectuée également. study
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty18/10/2010, 13:47

ok pour moi je t'envoye la mise a jour d'ici jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Ianos
Sergent
Sergent
Ianos


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2010

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty18/10/2010, 15:07

alors présent et pas de mise à jour pour le nain vu que c'est sa faute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty18/10/2010, 17:35

C'est noté les gars... j'ai bien reçu la mise à jour d'Oursinet mais pas les autres a priori. Jeudi au plus tard serait bien car je dois vous avouer que mes nuits sont encore très courtes...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty18/10/2010, 17:39

Ha !?! Heu !!! Et bien j'envoie de nouveau. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty20/10/2010, 12:07

ok pour moi mais a 1h30 2 heures maxi je vais a paris samedi j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty20/10/2010, 19:16

eudes peut ton prendre 2 fois le même pouvoir si il est inferieur au lvl 23 exemple 2 fois un lvl 17 (combustion)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty21/10/2010, 10:52

Seigneur Tamis a écrit:
eudes peut ton prendre 2 fois le même pouvoir si il est inferieur au lvl 23 exemple 2 fois un lvl 17 (combustion)
Non, on peut prendre deux pouvoirs de lvl 17 mais pas deux fois le même ! Evil or Very Mad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty21/10/2010, 12:11

bon ben sniff alors bon je regarde et je te dis si je change quelque chose ou pas car lvl 23 y a pas grand chose de valable mais bon on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty21/10/2010, 20:03

Comme vous l'aurez compris cette soirée se fera sans moi. Je ne me fais pas de soucis, le nain sera présent. Et puis s'il y a des morts et bien...ce sera la faute du nain de toute façon. Wink

Autrement je n'ai pas envoyé mes changements car comme de toute façon ma fiche n'avait pas vocation à être sur le table vendredi soir j'ai considéré avoir le temps.
Pour autant mes choix sont fait et je les enverrai prochainement.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10   [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 22/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 06/05/11
» [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 15/10/10
» [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 11/03/11
» [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 20/05/11
» [DD4] Campagne Blackblood > séance du vendredi 14/01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: