Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Pijolins] vendredi 05 octobre

Aller en bas 
+7
Modeste & Génial
Christophe
Rosenoire
Thieu
lescuyer
Oursinet
Seigneur Blackblood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty4/10/2007, 08:29

Non! Moi je voulais jouer à Râ, pas avec une bande de rats à Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty4/10/2007, 10:15

Salut, Very Happy

Pervers ?!? Rat ?!? Tu sais ce qu'il te dit le rat pervers. tongue

Pour ma part, je suis prét à jouer à n'importe quoi du moment que ce n'est pas en allemand. Evil or Very Mad

De toute façon, la coalition anti-Seigneur Blackblood doit toujours être d'actualité, donc nous passerons une bonne soirée. Rolling Eyes

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty4/10/2007, 11:29

Ben non puisque c'est encore Eudes qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty4/10/2007, 14:46

Cher Lescuyer,

ne soit pas si défaitiste que cela. Evil or Very Mad

Sache que la sorcière est à son tour entrée dans la coalition. cheers

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Le duc
Paysan
Paysan
Le duc


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty4/10/2007, 18:37

Il y a effectivement peu de chances que nous puissions venir vendredi soir avec la "rose noire". Si ca change, je posterai demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty4/10/2007, 19:58

j'ai ton carcassone j'avais dejas prevu de le ramené donc sa tombe bien donc as demain ha xav as pris des jour pour venir jouer les prochain vendredi lol! lol! lol! on vas pouvoir faire une coalition contre blackblood hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty4/10/2007, 20:08

je croi que meme les yeux bander eudes arriverai as gagner quand meme y en qui ont la musique dans la peau d'autre les jeux (c'est le dernier tube de la compagnie creole) tien vlas le eudes qui joue au jeux de plateau et c'est nous vont au fournaux ,y vas nous balayer ,netoyer,eclater ,on aurras beau esseyer c'est lui qui vas gagner (bon je finirai la chancon une autre fois) lol! Laughing jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty5/10/2007, 07:32

Salut, Very Happy

mes hommages Seigneur Tamis,

s'il te plait, laisse tomber la chansonnette, nous te préférons comme 'El Présidenté'. Cool

Il y a moins de carnage, même si la coalition contre Seigneur Blackblood vaut tous les sacrifices, là tu dépasses les limites de l'entendement. What a Face

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Le duc
Paysan
Paysan
Le duc


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty5/10/2007, 11:18

Finalement, nous allons venir ce soir avec la "rose noire". On part demain matin mais à 10h donc on a le temps pour se faire une bonne soirée au moins jusqu'à 1h.

David
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty5/10/2007, 11:31

Moi pour une fois je serais ... toujours à Orléans pour "réviser" (sa fais mal de dire ça) un devoir de 4h d'anglais (bon en fait j'ai pas a révisé Twisted Evil)
Mais je dois tout de même rester à Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty5/10/2007, 11:41

Yo tous !
Désolé d'avoir été absent du forum depuis mardi, j'ai vraiment été débordé coté boulot...
Alors finalement on se retrouve à 10 ce qui est très bien car cela permet les meilleurs combinaisons (4/6 et 5/5)... n'hésitez donc pas à venir équipés king

Liste des joueurs :

- Sgr Blackblood
- Oursinet
- Lescuyer
- Thieu
- Christophe
- Real Dumb Face
- Sgr Tamis
- TomPouce ®️
- Rosenoire
- Le duc
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty5/10/2007, 11:43

Le duc a écrit:
Finalement, nous allons venir ce soir avec la "rose noire". On part demain matin mais à 10h donc on a le temps pour se faire une bonne soirée au moins jusqu'à 1h.

David

Ho non... n'étalez donc pas votre besoin de sommeil gargantuesque en ces lieux, cela pourrait en inciter d'autres à prendre de mauvaises habitudes geek
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty5/10/2007, 11:44

et de dix, bon je vais ramener en conséquence! a ce soir amigos !
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty5/10/2007, 15:11

Je rappelle à Eudes que je lui dois plein de tunes en échange de la marchandise. Mais chutt!... n'en disons pas plus, nous sommes écoutés.

Sinon je trouve qu'Oursinet est de plus en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty5/10/2007, 16:30

Lescuyer a écrit:
Je rappelle à Eudes que je lui dois plein de tunes en échange de la marchandise.
Exact ! Et tu fais bien de me le rappeler car bien que que plaçé devant ma pile principale de jeux j'aurais tout à fait pu oublier de prendre ton matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty6/10/2007, 08:25

Salut, Very Happy

je profite de ce passage pour remercier Oursinet grace à qui nous avons passé une excellente soirée à jouer à Shogun. Rolling Eyes

En fait le déballage et remballage, c'est déroulé dans la bonne humeur et l'hilarité totale.cheers

Le jeu, et bien il a duré deux minutes, juste le temps de nous rendre compte qu'il serait trop long d'en apprendre les règles. Twisted Evil

Du coup, nous avons fini sur une mort aux trousses, dans lequel j'en ai pris plein ma race.pale

Seul point positif, nous avons fini par mettre un terme à l'errance de la vioque en lui cramant les moustaches. cat
Merci les fuites de gaz. Twisted Evil
Cordialement mamie, au revoir. Rolling Eyes

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty6/10/2007, 08:53

Pendant ce temps la deuxième table à défloré et s'est fait quelques "petits meurtres et faits divers" en attendant que la table de bourrins ait fini... [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 738714
Nous sommes ensuite partis sur un Chevaliers de la Table Ronde à 8... option écuyer à 3 points de bravoure pour pour un massacre qui a vu la victoire du mal sans équivoque (merci à tous les félons adjoints qui m'ont aidé [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 404311 )
Quant à , il faut souligner que si nous avons été assez surpris par la forte influence du coté aléatoire de la pioche, Aude a bien mouché tout le monde [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 855596 sur un jeu agréable...
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty6/10/2007, 09:06

Eh oui ! A sept contre un aux Chevaliers de la Table Ronde, Eudes nous en a encore mis une grosse
(comme ça cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty6/10/2007, 09:37

moi j'ai eu le privilège de jouer simultanément à râ et les morts aux trousses (étant proclamé monsieur faq zombie) ce qui fait que j'ai finit par jeter des cocktails molotov sur les pyramides en hurlant raaa!!
concernant shogun,christophe, tu as pu te familiariser avec le matériel, c'est la première étape de l'apprentissage et la prochaine fois tu auras le droit de battre les cartes jeune padwan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thieu
Sergent
Sergent
Thieu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty6/10/2007, 17:48

Christophe a écrit:
Seul point positif, nous avons fini par mettre un terme à l'errance de la vioque en lui cramant les moustaches.
Merci les fuites de gaz.
Cordialement mamie, au revoir.


Bande de saligot!!! Vous avez cramer la petite vieielle qui ne vous avais rien fait juste à la porte du bunker. Vous êtes tous des sadiques!!!



Lescuyer a écrit:
Eh oui ! A sept contre un aux Chevaliers de la Table Ronde, Eudes nous en a encore mis une grosse
(comme ça cheers ).

En l'occurence, là, avec le nombre de félons adjoints, c'était plutôt du 4 contre 4... Comment s'étonner de la victoire de notre Félon en titre (Blackblood). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty6/10/2007, 18:41

Petite soirée bien sympa hier soir, je vais prendre gout à la gagne!!
et ui 2 semaines de suite!! fô vous réveiller les gars!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thieu
Sergent
Sergent
Thieu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty6/10/2007, 18:49

Pfff tu as encore triché, j'en suis sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty6/10/2007, 20:40

Je pense que frappé à la tête notre "scarface" blackblood ne jouissais plus de tous ses moyens...Pour le championat ddminis je compte bien lui ruiner le ménisque histoire d'avoir mes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 05 octobre   [Pijolins] vendredi 05 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] vendredi 05 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] vendredi 26 octobre
» [Pijolins] vendredi 16 octobre
» [PIJOLINS] vendredi 9 octobre 2009
» [Pijolins] vendredi 12 octobre
» [Pijolins] vendredi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: