Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty19/9/2010, 05:32

Le collège de l'escargot rouge organise son premier tournoi eden le samedi 20 novembre aux bouloises.
Début du tournoi : 10h00
Pause déjeuner : 12h00 - 13h30
Fin de la rencontre : 18h30
participation : 2 euros.
- Le tournoi se déroulera en 4 rondes avec appariement selon le système suisse (Victoire = 3 Points de Tournoi / Nul = 1 Point de Tournoi / Défaite = 0 Point de Tournoi / Goal Average = différence en PV)
-Les règles d'infestation pourront être jouées si les deux joueurs le désirent et possèdent les figurines adéquates.
- Chaque ronde durera une heure et demie. Au bout de ce délai les parties en cours s'arrêteront (à la fin du tour en cours) et les PV seront comptés normalement comme s'il s'agissait de la fin du dernier tour
-Chaque partie devra être joué avec une mission différente, prévoyez donc au moins 4 cartes missions.
- A la fin des 4 rondes un classement sera établi en fonction du nombre de Points de Tournoi accumulés et du Goal Average
- Il y aura un lot pour chaque participant.
- les figurines devront être montées et peintes (sous couche minimum).

Je dispose de figurines dans les quatres factions, il me sera possible d'en prêter si vous le désirez.
Participants :
-oursinet
-yadad


Dernière édition par Oursinet le 20/9/2010, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty19/9/2010, 06:39

Mathieu, tu comptes mettre ce tournoi sur T3? Ca serait mieux pour les inscriptions.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty19/9/2010, 06:49

c'est fait...J'attends la validation de ma demande pour vous donner le lien
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty19/9/2010, 06:53

Ok, je vais en faire état sur le site.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty19/9/2010, 07:53

Site maj

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty20/9/2010, 08:49

Yadad signe pour l'apocalypse [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre 630179
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty20/9/2010, 11:03

c'est noté ! je devrais recevoir une paladine en 1er prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty20/9/2010, 11:45

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty11/10/2010, 15:42

je confirme la tenue du tournoi pour le 20 novembre, je mets le lien T3 dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty14/10/2010, 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty14/10/2010, 12:34

inscrit egalement Very Happy

J'ai choisi Jokers moi aussi mais je pourrai éventuellement changer pour Bamaka dans le cas où il n'y ai pas une bonne répartition des factions.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty14/10/2010, 16:06

déja 5 inscrits Cool , comme c'est parti je pense que je changerai de faction, histoire qu'il n'y ait pas que des vilains clowns ...
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty15/10/2010, 08:33

Et de 8 inscrits !
Manque plus que Modeste et ses tigresses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty15/10/2010, 14:44

et nous voila à 10...Avec 5 équipes de clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre   [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDEN] Tournoi à tours le samedi 24 juillet
» [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le 13 février
» [Battlelore] Tournoi le samedi 15 Novembre
» [Okko] Tournoi le samedi 29 novembre
» [M44] Inscriptions tournoi du 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines SF et autres uchronies-
Sauter vers: