Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty
MessageSujet: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty1/9/2010, 20:32

Bonjour,

Je viens de me mettre à Flying Lead (FL), un jeu d'escarmouche basé sur le concept simplicime de Song of Blades and Heroes (SBH) mais avec des armes à feu.

Je suis prêt à à initier un joueur sur un scénario simple pendant la deuxième guerre mondiale pour peu que celui ci ait quelques figurines d'allemands.

Si quelqu'un est intéressé par les règles, je les ai en PDF (en anglais ok, mais assez simple à comprendre).

Voilà. Que dire a part que mes GI's attendent pour en découdre.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty2/9/2010, 08:17

Mouais, mais au lieu de continuer à macher le chewing-gum, qu'il prennent des cours de Français, ces feignasses. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty2/9/2010, 15:02

J'avais proposé une initiation sur une nouvelle règle d'escarmouche "THE PATRIOTS"mais j'avais oublié que je suis de geuleton ce meme soir et en plus est venu s'ajouter le bureau le matin!!
Donc je ne sais pas si je vais faire l'initiation par contre ta proposition me tente bien sur une ou deux heures si cela est suffisant et j'ai tout ce que tu demande
A+ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty2/9/2010, 18:31

Ben si tu as peur qu'on soit un peu court, on peut repousser ça à la deuxième séance des Bouloises ( le 25)

Chose importante, je joue avec du 28mm. Le jeu est jouable avec d'autre échelles mais j'ai choisi celle ci.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty2/9/2010, 19:13

Moi je n'ai peur de rien!
C'est juste que je ne sais pas combien de temps dure une partie et il serais dommage que tu commence une initiation et quelle n'aye pas jusqu'à son therme!!!disons que si tu es la à 14h jusqu'à 17h c'est jouable pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty8/9/2010, 11:44

pour ma part, je serai présent le 11 septembre et tout disposé à découvrir FL ou à faire du eden...Avis aux intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Okko] Initiation le samedi 13 septembre
» [Star wars miniatures] Tournoi d'initiation le 19 septembre
» ARTICLE VAE VICTIS N°94 Septembre/Octobre 2010
» Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010
» [EDEN] Initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Historiques :: Recherche d'adversaire-
Sauter vers: