Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   1/9/2010, 20:32

Bonjour,

Je viens de me mettre à Flying Lead (FL), un jeu d'escarmouche basé sur le concept simplicime de Song of Blades and Heroes (SBH) mais avec des armes à feu.

Je suis prêt à à initier un joueur sur un scénario simple pendant la deuxième guerre mondiale pour peu que celui ci ait quelques figurines d'allemands.

Si quelqu'un est intéressé par les règles, je les ai en PDF (en anglais ok, mais assez simple à comprendre).

Voilà. Que dire a part que mes GI's attendent pour en découdre.

____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1651

MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   2/9/2010, 08:17

Mouais, mais au lieu de continuer à macher le chewing-gum, qu'il prennent des cours de Français, ces feignasses. elephant
Voir le profil de l'utilisateur http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
darkness
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 779

MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   2/9/2010, 15:02

J'avais proposé une initiation sur une nouvelle règle d'escarmouche "THE PATRIOTS"mais j'avais oublié que je suis de geuleton ce meme soir et en plus est venu s'ajouter le bureau le matin!!
Donc je ne sais pas si je vais faire l'initiation par contre ta proposition me tente bien sur une ou deux heures si cela est suffisant et j'ai tout ce que tu demande
A+ Bruno
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   2/9/2010, 18:31

Ben si tu as peur qu'on soit un peu court, on peut repousser ça à la deuxième séance des Bouloises ( le 25)

Chose importante, je joue avec du 28mm. Le jeu est jouable avec d'autre échelles mais j'ai choisi celle ci.

____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
darkness
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 779

MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   2/9/2010, 19:13

Moi je n'ai peur de rien!
C'est juste que je ne sais pas combien de temps dure une partie et il serais dommage que tu commence une initiation et quelle n'aye pas jusqu'à son therme!!!disons que si tu es la à 14h jusqu'à 17h c'est jouable pour moi?
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3294

MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   8/9/2010, 11:44

pour ma part, je serai présent le 11 septembre et tout disposé à découvrir FL ou à faire du eden...Avis aux intéressés !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.   

[Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1