Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.

Aller en bas 
+4
Seigneur Blackblood
Ianos
Gerald
neko
8 participants
AuteurMessage
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty3/8/2010, 13:09

Bien le bonjour brave ami(e)s de l'escargot rouge!
Je viens en cette heure vous parler d'une version du jeux de rôle Warhammer! Beaucoup d'entre vous on je pense plus entendu parler des figurine, mais il existe belle et bien un jeux de rôle papier de ce jeux! Ce jeux ce joue en D100 et évolue dans le vieux continent:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je peut aussi vous faire jouer dans les mystérieuses mais non moins dangereuses archipel nippone:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Selon le lieux des scénarios, vous aurez accès à certaine classe inaccessible dans l'autre empire...mais les race de monstre et de personnage resterons sensiblement les même.

Je vous invites mes chère amis à me dire dans lequel des deux empire vous avez vos préférence, le vieux continent avec ces classe standard et sa civilisation simple et désordonner, ou le noble empire Nippon avec sa société de caste rigide et ces règles impitoyable?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty4/8/2010, 07:09

Un MJ à Warhammer, je sens que tu vas avoir des joueurs surtout dans l'empire Nippon ...... hein Okuni Sensei Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty4/8/2010, 10:23

Je sent que je vais me plaire ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ianos
Sergent
Sergent
Ianos


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty4/8/2010, 15:42

Salut à toi noble master de Warhammer DEUXIEME version ^^

Et bien je ne dirais qu'une chose, Sigmar était pas mal mais ien ne remplace les ancêtres nains et notre aïeul à tous, LA NAIN BLANC XD

je fus master à Warhammer 1 et 2 donc je plussoi et suis prêt à faire taire les rumeurs des vils peaux vertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty4/8/2010, 16:56

si je fait effectivement dans l'archipel nippone il y aura du changement!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty5/8/2010, 15:19

Je t'invite à préciser le créneau auquel tu envisages de masteriser, car cela déterminera la disponibilté des joueurs...

Pour info, ma campagne DD4 se déroule déjà endredi soirs et deux campagnes DD4 s'alternent le samedi soir (Celle de Tamis et celle de vlamisk). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty6/8/2010, 16:48

je propose les vendredi soir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty8/8/2010, 19:50

RHAAAAAA!
Du warhammer RPG!!! J'aimerais bien en refaire!
En revanche, tout à revoir, la dernière partie remonte à loin je sais plus faire xD

Faut que je trouve une solus' pour les vendredis.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Ianos
Sergent
Sergent
Ianos


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty9/8/2010, 19:45

alors je suis prêt à faire partie de cette aventure car je suis un fan incroyable de cet univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty15/8/2010, 18:30

Je suis plutôt fan aussi !
Par contre je vais avoir beaucoup de mal à garantir des dispos régulières le vendredi avant 22h30. A voir si ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty15/8/2010, 18:34

ce sera à voir avec les autre joueur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty16/8/2010, 20:06

Moi je pourrais un vendredi sur deux. Mais à tabler à l'avance, que je puisse m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
uriel
Marchand
Marchand
uriel


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty16/8/2010, 20:38

Je ne connait absolument rien a cet univers et cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de jeux de role ( du moins pas régulièrement) mais j'avoue que la découverte d'un nouveau monde et d'une nouvelle aventure me fait grandement salivé.

Si il y a de la place j'aimerais beaucoup faire parti du groupe d'aventurier.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty17/8/2010, 18:32

j'ai poster pour le planifier la première séance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco
Sergent
Sergent
Bigcoco


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty18/8/2010, 08:39

Salut !!

Je serais partant pour jouer a warhammer les vendredi soir, par contre je voudrais savoir la fréquence de jeu ?

Tu prévois quoi comme intervalle entre les séance : 2 semaines, 3 semaines, 4 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty18/8/2010, 14:08

2 à 3 semaine, je pose mes date entre celle de Blackblood!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.   [warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[warhammer] Dersciption du jeux et inscripsion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos
» Warhammer principautés
» Warhammer 40k
» warhammer battle
» [Warhammer] campagne Pijolin 17/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: