Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Les tables d'Olonne] association vendéenne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3378

MessageSujet: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   31/7/2010, 13:12

Une petite pub pour une association basée aux sables d'Olonne dédiée aux jeux de plateaux et active pendant les grandes vacances.
L'ambiance est très sympa, l'accueil de qualité et toutes les familles de jeux sont à l'honneur ( des loups garoux au havre pour la séance où j'ai participé)
le site ici :
http://www.lestablesdolonne.fr/

Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6260

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   31/7/2010, 17:22

Le forum est sympathique... et particulièrement féminisé apparemment ! Tu n'a plus qu'à nous inviter en Vendée pour un interclub !

Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   31/7/2010, 19:01

oui, j'y travaille :

Uploaded with ImageShack.us

cendrillon
Mendiant
Mendiant

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 08:30

Seigneur Blackblood a écrit:
Le forum est sympathique... et particulièrement féminisé apparemment ! Tu n'a plus qu'à nous inviter en Vendée pour un interclub !
Il n'y a pas que le forum qui soit féminisé, les soirées aussi Wink (presque autant de filles que de gars même si ça ne s'est peut-être pas vu quand Oursinet était là...)
Sinon, n'hésitez pas à vous arrêter à l'asso si vous passez par la Vendée Smile (et pas que l'été, le reste de l'année aussi Wink )
Peut-être qu'un jour on passera aussi... personnellement ma famille habite St Amand Montrond donc si un jour on passe par le Berry plus de 2 jours, on essaiera de faire un saut à Bourges !
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Paysan
Paysan

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 08:47

Et voilà, on prévient du site et on se fait griller la première place alors que j'étais gentillement en train de faire un lien de notre site vers le votre...

Bon en tout cas, merci d'avoir récupéré Oursinet : on en pouvait plus, il ne faisait que gagner. il est vraiment beaucoup plus fort que nous !
Maintenant qu'il est reparti, nous avons enfin une chance d'arriver premier !

(il nous a payé pour qu'on écrive ça)
cendrillon
Mendiant
Mendiant

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 08:55

Rhooo, il nous fait une crise de jalousie notre président parce qu'il est pas le 1er à poster ?... c'est ça de dire à sa copine "peux-tu vérifier si ça marche ?"... moi je vérifie et j'en profite pour faire un petit tour... Wink
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3360

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 09:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Si vous disposez d'une bannière, je serais ravi de la mettre sur notre site internet dans la rubrique "Liens".

Pour un échange de bannières, merci de me l'envoyer par mail à l'adresse suivante: amarques@laposte.net.

Cordialement.

Modeste & Génial ( et accessoirement webmaster)

____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Agony
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 09:51

Merci, faut que je la refasse. Je m'occupe de ça aussi.
je peux également mettre une bannière aussi si vous voulez sur nos pages.
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 09:57

Bienvenue à vous deux, on espère vous voir bientôt dans notre belle région et se faire quelques parties, vous verrez que je perds encore plus à domicile qu'en déplacement !

Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 10:02

Wouaaah ! La com de cette asso c'est quelque chose les enfants, prenez-en de la graine !

En deux posts anodins ils attirent tout le monde en expliquant l'air de rien :

> que cette association regorge de joueuses aussi sympas qu'accueillantes
> qu'Oursinet a gagné et chez eux, ce qui implique un savoir-vivre et une politesse des hôtes que certains chez nous ont bien du mal à appliquer (malgré leurs efforts, désolé ).

Pas de doute, cette association sait se mettre en avant !

Au plaisir de rencontrer ses membres, en vendée ou Berry...

Agony
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 10:08

Attends, si tu trouves qu'on fait du bruit, laisse nous justement parler de votre site sur le notre alors. Pour l'instant, il n'y a qu'un lien que personnes n'a remarqués si ce n'est la correctrice et son créateur.

Je m'en vais de ce pas ajouter un post.... Razz

Je me désengages de toute responsabilité quant aux résultats, nous avons des floodeuses par chez nous -_- ! Wink
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 10:55

Une assoc' qui sait recevoir, pour sûr :
"alors, mon cher oursinet, que dirais tu d'un agricola ce soir ? Non ? Un dominion alors...peut être un race for the galaxy...Ou bien un brass ?"
..."qui veut jouer à catane avec oursinet ?"

Agony
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 11:00

meuuuhhh nooon, c'était un agricola familiale qu'on te proposait, version allégée avec 40 points de nourriture en début de partie par joueur..
Pour Dominion, on aurait joué juste avec les pièces et les domaines, provinces et duchées.
quant à Race for the Galaxy, nous aurions juste garder les actions 1, 2 et 3.

Tu vois ?
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 11:07

non, je ferme les yeux là !! Mad

cendrillon
Mendiant
Mendiant

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 12:07

C'est pas vrai, on t'a proposé des jeux de développement que tu as aimé... d'ailleurs on te voit sur la photo en train d'apprendre "Un monde sans fin" (avec moi sur la photo Cool Very Happy )
Nany
Milicien
Milicien

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 15:38

et tu as bien aimé pandémie et ses voyages Very Happy

en plus tu as été un très bon comment dire chauffeur ! tu m'as ramené à bon port dans une belle voiture....

au plaisir de vous voir en vendée Very Happy
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 15:58

Nany a écrit:

et tu as bien aimé pandémie et ses voyages Very Happy

en plus tu as été un très bon comment dire chauffeur ! tu m'as ramené à bon port dans une belle voiture....

au plaisir de vous voir en vendée Very Happy

Nous n'avons que faire des aventures scabreuses de notre cher Président dans sa "Papy Mobile" sur ses terres de villégiatures. Wink
Mais forcé de constater, une fois de plus, que notre Président a su donner de sa personne pour faire connaitre le gastéropode écarlate au delà des frontières berrichonnes. Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.

Dernière édition par Modeste & Génial le 19/8/2010, 07:53, édité 1 fois
Nany
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 16:03

il n'y a pas eu d'aventure scabreuse lol tu as l'esprit mal tourné Twisted Evil

il a été sage respectueux et gentil ! on a bien papoté aussi ! et on a bien joué aussi Very Happy Very Happy
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 16:26

Hé hé... merci Modeste ! Grâce à toi je ne vais pas passer pour le seul esprit tordu de l'asso Wink

En tous cas tu as vu : il a été respectueux et gentil ! Very Happy Ca c'est un homme qui sait y faire... geek

Nany
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 16:46

lol! ben je crois que j'aurais mieux fait de ne rien dire du tout ! c'est ça de vouloir faire un ti coucou à l'un de vos membres mdr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 16:52

Seigneur Blackblood a écrit:
Hé hé... merci Modeste ! Grâce à toi je ne vais pas passer pour le seul esprit tordu de l'asso Wink

En tous cas tu as vu : il a été respectueux et gentil ! Very Happy Ca c'est un homme qui sait y faire... geek

Il est vrai, mon cher Blackblood, qu'avec tes deux tours de plateau syndicaux à chaque partie, tu aurais moins fait sensation. Very Happy

Dernière édition par Modeste & Génial le 19/8/2010, 07:55, édité 1 fois
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 17:05

Modeste & Génial a écrit:
Il est vrai, mon cher Blackblood, qu'avec tes deux tours de plateau syndicaux à chaque partie, tu aurais moins fais sensation. Very Happy

Figurez vous qu'il y a des années de ça je jouais avec beaucoup de charmantes représentantes de la gente féminine. Hé bien à cette époque il m'arrivait fréquemment de ne pas gagner !

Nany
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 17:07

le charme des femmes te déstabilisait ??? ou alors elles usaient de leur charme du coup tu perdais tous tes moyens ????
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 17:17

Et depuis cette époque bénie, notre cher Blackblood s'est rangé, au grand damne des adeptes du jeu de plateau.

Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   18/8/2010, 17:28

Mais je suis sûr qu'en gentleman qu'il est, il ne manquerait pas de raccompagner une demoiselle jusqu'à son véhicule plutôt que de la laisser seule dans la froide nuit vendéenne...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les tables d'Olonne] association vendéenne   

[Les tables d'Olonne] association vendéenne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant