Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
EarlGrey
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   24/1/2012, 20:29

Je confirme ma présence le samedi 04 février !
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   25/1/2012, 17:43

Seigneur Tamis sur le forum de Star Wars a écrit:
...ca change de DD et au moin on visite
Hum, je pensais avoir joué mon rôle de "tour opérator" mais je vois qu'il n'en est rien Sad . Je vous propose donc un croisière sur la Mer Astrale à venir. Vous m'en direz des nouvelles cheers .
Attention, tout de même, un naufrage est si vite arrivé... Twisted Evil
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6157

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   25/1/2012, 18:17

Bratak :

Prêt à embarquer ! Et tant mieux si ca bouge parce que ca ne se fait pas de laisser les haches rouiller pendant qu'on bouquine... surtout quand on en a une aussi belle que la mienne !

geek Very Happy geek

Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   26/1/2012, 18:07

eu sa existe des popo pour le mal de mer astral qui c'est le medecin qui vas encore soigner les vomito ,je veux bien soigné mais je netoy pas le vomi de mes compagnon Very Happy No
EarlGrey
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   26/1/2012, 18:12

vlamisk a écrit:
Attention, tout de même, un naufrage est si vite arrivé... Twisted Evil

Ne passe pas trop près des côtes astrales, tout de même ! Very Happy
Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   26/1/2012, 18:40

Seigneur Tamis a écrit:
eu sa existe des popo pour le mal de mer astral qui c'est le medecin qui vas encore soigner les vomito ,je veux bien soigné mais je netoy pas le vomi de mes compagnon Very Happy No

Aucun soucis pour moi, rien ne sortira ^^
Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   26/1/2012, 21:26

Ca pas été mis à jour, mais nous somme lvl 19 normalement Smile
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   28/1/2012, 14:14

Bon, comme prévu je suis pas sur Bourges, donc j'ai rien sur moi...
Donc je sais pas ce que j'avais en objets, j'essaie de retrouver ça.

En attendant, voici l'équipement de Hagen, ça peut intéresser du monde.
Amulette de coriacité +4 niv.18
Lanières féériques niv.12
Bouclier de protection niv.13
Harnois de résistance de glace +4 niv.17
Gemme de colloque niv.12

Le tout est en format carte (jpg) dans les archives 4shared, si besoin est Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   28/1/2012, 14:27

mieux vaux tard que jamais Smile
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   28/1/2012, 15:01

Et voilà mes objets :>
Que je n'ai pas en cartes, en revanche.

Baume de Pouvoir
Aimant de Pesanteur
Ceinture de Vitalité niv.12 (bonus d'objet de +2 à votre valeur de récupération)
Vrai sac sans fond
Le fourreau de la sorcière de glace que je ne m'étais pas débarrassé.

Équipement de base, javelines
50 po (ça va faire rire les boutiquiers d'Estavar...) + 1000 po sous forme de gemmes
100 pp

4 potions de guérison
10 potions de regain
3 potions de rétablissement
1 élixir de vigueur

4 potions de clarté niv.1
1 potion de clarté niv.5
3 potions de régénération niv.19
1 potion de régénérations niv.29

3 pierres à aiguiser d'amélioration

Potions de résistance :
Niv.4 : 1 feu, 1 électricité, 1 froid, 1 tonnerre, 2 poison.
Niv.24 : 1 tonnerre, 1 acide.

Y'en a pas mal, on voit que je ne sais pas encore gérer mes potions... >>;
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   29/1/2012, 12:10

Résumer du 28/01/2012

La mort de leurs amis, Hagen et Dack Saris, est certes regrettable mais cela ne doit pas leur faible oublier leur mission : rien de moins que de sauver le monde. Donc après avoir « dépouillé » Hagen et s'être réparti ses possessions inutile pour le voyage qu’il a entrepris, Galaham fait en sorte de déposer les 2 dépouilles dans le temple de Bahamut d’Hestavar pour les sacrements dans les règles de l’art. Après quoi tous, à savoir Galaham, Bratak, Eithel et Ishméa, prennent la direction du port d’Hestavar où ils doivent monter à bord d’un navire.

En arrivant sur le quai, celui-ci est rempli de vaisseaux plus ou moins gros, plus ou moins grand, plus ou moins d’Hestavar. Beaucoup, surtout les gros et grands, sont lourdement armés de balistes principalement.

Un Githyanki les aborde et discrètement leur fait signe de les suivre jusqu’à son bateau. A l’intérieur se trouve à discuter Martin Arcsang, homme à tout faire de Maitre Erisfer, et Murg, le capitaine Githyanki de « la lumière de Pélor », un clipper d’Hestavar. Martin Arcsang présente Murg et signale qu’il sera leur pilote pour l’aller et le retour de leur quête du miroir planaire. Ce miroir est détenu par les Maruth, une race, de mercenaire aujourd’hui, très procédurière. A l’extérieur d’Hestavar tourne dans « les îles de l’Aube », un archipel satellite d’Hestavar mais en dehors de la bulle du dominion. La « tour du Jugement », haut et très vieux bastion Maruth, doit s’y trouver.
Effectivement, il ne faut pas longtemps à Murg pour ammener les 4 amis au bastion Maruth. Durant le trajet, Murg explique les différents dangers inhérent à la Mer Astrale et comparable à ce qui peut se trouver dans le monde physique : prédateurs, pirates, dangers climatiques et dominions rivaux. En plus de cela, il aborde différents aspect de la navigation sur un clipper d’autant plus astral.

Les aventuriers débarquent à « la Tour du Jugement ». Il s’agit d’un bâtiment jouant de démesure et de splendeur : marbre, colonnade, pièces immenses. Les aventuriers y découvrent un lieu d’échange où il n’est pas évident de dire si certains membres non-Maruth sont esclaves ou non. Le groupe ayant demandé une entrevue avec le maître des lieux, ils sont conduits devant un procureur Maruth sans s'être au préalable délesté de leurs armes non sans regrets voir appréhension. Le procureur siège sur un trône, un sceptre à la main droite et une calotte dorée sur la tête.
Bratak et Galaham sont pratiquement les seuls à argumenter. Ishméa préfère rester en retrait mais en contact mental avec les autres. Eithel, peut-être mal à l’aise, reste plus silencieux qu’une tombe.
Après d’âpres négociations et sur une argumentation considérée par les Maruths comme insuffisante, le procureur, en l’absence de la déesse et de son unique Exarque, exige qu’un membre de Ioun lui déclame sa « profession de foi ». Ceci est fait par Ishméa qui doit une fière chandelle à une intervention extérieure.

Tout ce petit monde réembarque donc sur « la lumière de Pélor » direction le dominion de Kalendurren où un Maruth devrait leur indiquer le reste de la route à suivre pour accéder à un dominion ruiné d’un dieu détruit lors de la guerre de l’Aube. Il semblerait que le climat soit très incertain dans cette contrée de la Mer Astrale.

Sur le chemin, et après avoir éviter un vaisseau de pirates Githyankis la veille, Bratak, Galaham, Eithel et Ishméa sont face, au troisième jour de voyage, à des dragons montés de Githyankis. Ces derniers les attaquent. Leur but est immédiatement compris lorsque 2 navires pirates se rapprochent à vitesse maximum de la position du clipper. Encore une fois Bratak fait montre de sa puissance et décanille dragons et cavaliers, Eithel mort encore une fois la poussière, Galaham distribue quelques baignes mais son poing fort reste encore la distribution de soin. Enfin Ishméa préfère rester à distance ce qui est sa spécialité. Les souffles de dragons ont raison des membres d’équipages et sans personne aux tâches indispensables, le navire s’arrête avec la conséquences de voir se rapprocher les vaisseaux pirates. A la dernière minutes, le groupe d’ami remplace au pied levé l’équipage décimé et sous les conseils du capitaine Murg, il fait repartir le navire qui atteint sa pleine vitesse en peu de temps leur permettant de distancer et de semer leurs poursuivants.

Le cap est mis sur Kallendurren.

Dernière édition par vlamisk le 29/1/2012, 16:57, édité 3 fois
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   29/1/2012, 12:39

Dack, si tu sais ce que tu vas faire comme nouveau perso, tu peux me le dire, que je puisse commencer à préparer le miens?

Bien sûr, si tu veux en faire la surprise pour les autres pour la prochaine partie, tu peux m'envoyer un MP Wink
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   29/1/2012, 13:38

Très bon résumé, ca a dut être intéressant!

Okuni je te mp ça.

Ce que le groupe à récupérer sur Dack:
- Epée bâtarde d'argent Githyanki +4
- Eclaille Tempétueuse "Mind Hunter" +4
- Amulette du Démon +3
- Bandeau Arkhosien (save au début du tour pour certaines conditions)
- Bouclier
- Bottes d'escapades
- Ceinture du phénix

Consommable:
P. Soin: 10
Rétablissement: 2
Regain (1)
Res 10: Froid (2) Feu (2) nécro (1) élec(1) poison (1) tonnerre (1)
Res 15: feu (1) acide (1) tonnerre (1)
Régénération 5 : 5
Régénération 10 : 1
Elixir de vigueur (40) : 1
Elixir de vol: 5

et...

380kpo

Dernière édition par Dack le 29/1/2012, 16:07, édité 1 fois
Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   29/1/2012, 15:36

Dack et au niveau des consommables? potions?

Sinon, présent pour le samedi 04
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   29/1/2012, 16:07

j'ai mis à jour avec consommable et or.
Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   29/1/2012, 20:08

merci notre maitre du jeux avec Bratak ont est a un dragon chaqu'un même si je soigne j'en suis pas moin un cogneur lol
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   1/2/2012, 17:51

Edit 1: Rappel sur le plan de la Mer Astrale

La mer astrale n’est pas une mer au sens où nous l’entendons habituellement. Il s’agirait
plutôt d’un immense nuage constitué d’une substance grise argentée et lumineuse, qui n’est ni une brume, ni un liquide. Des milliers d’étoiles scintillent au loin, notamment dans les
secteurs les plus sombres, restent de ce que fût le « réseau du ciel ». Ce réseau était constitués de canaux et reliait plusieurs dominions entre eux. La téléportation était le moyen de déplacement le plus rapide via ces canaux pour circuler librement d’un dominion à un
autre qui faisait parti de ce réseau.
Le "réseau du ciel" fût détruit lors de l’incursion destructrice d’un très puissant Originel, lors des débuts de la guerre de l’Aube.

Bien que le mer astrale soit un vide tridimentionnel, elle possède un horizon qui n’est pas sans rappeler la surface d’un océan. Les brumes qui s’agitent sous cette surface sont beaucoup plus denses et sombre, tout le contraire de celles se trouvant au dessus.

De grosses zones dégagées séparent les immenses nuages de la mer astrale et offrent aux
voyageurs une visibilité sur plusieurs centaines de kilomètres à la ronde. Du reste, même au
milieu des brouillards astraux les plus épais, les voyageurs peuvent voir à plusieurs kilomètres sans trop de problème car la matière dont est faite la mer astrale ne réduit en rien le champs de vision.
Une créature qui flotte dans le vide astral n’est pas humide et n’a pas froid. Tout ce
qu’elle ressent, c’est comme un léger picotement sur tout le corps. Les créatures qui respirent le font sans aucun problème. Les créatures ailées peuvent y voler comme s’il s’agissait d’air et les nageurs nés peuvent y évoluer comme s’il s’agissait d’eau. Enfin, certaines autres créatures s’y déplacent lentement au moyen de leur seule volonté.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   6/2/2012, 21:47

Résumer du 04/02/2012

"Suite à une nuit de sommeil nécessaire, du fait de l’apprentissage accéléré des différentes tâches sur un vaisseau céleste, le matin amène son lot de surprise :
• Une nouvelle passagère est apparue, « a vu le jour » serait plus exacte. Une petite fille cristallienne qui ne lâche pas Ishméa d’une semelle. Cette petite dit s’appeler Samanga et visiblement elle en connait beaucoup sur chacun des membres du groupe présent à savoir Bratak, Eithel, Galaham et Ishméa bien sûr.
• La disparition de nourriture qui, selon le capitaine Murg, est anormale à moins qu’il n’y ait un somnambule dans le groupe. Les fouilles de la journée ne montrent rien. Des tours de garde de nuit sur le pont, chose commune durant une traversée en mer astrale, s’organise et c’est durant le tour de Bratak qu’est dénichée une nouvelle passagère clandestine : Izera, Githzérai de race et apparemment adepte de Pélor. Quoi de plus normal sur un vaisseau qui porte le nom de « Lumière de Pélor »…

Quoi qu’il en soit, ces nouvelles venues ne changent rien au plan : se rendre dans le dominion de Kalandurren et y trouver un Maruth pour obtenir la seconde partie du voyage vers le miroir planaire. Kalanndurren, justement, se profile à l’horizon hors une tempête astrale s’est approchée dans la nuit sans qu'Eithel, de garde, ne s’en soit réellement préoccupé.

Le réveil est brutal. Murg hurlant sur le navire, chacun rejoint rapidement son poste pour constater après évaluation de la situation que le contournement est impossible : Seule la traversée de cette « tempête psychique », selon Murg, est possible. Effectivement le vaisseau est conduit à l’intérieur de cet orage astral, chacun à son poste pour permettre au navire la meilleure vitesse. Seulement c’était compté sans Ishméa qui, aux commandes du « compas/sonar » magique, détecte une menace au niveau du navire. Personne, à part Izera pour raison d’ignorance de l’information, n’est surpris de voir surgir quelque chose et quelle chose : un cuirassier astral. Le genre de créature pervertie par définition car, encore une fois selon Murg, il s’agirait d’un ange du « Dieu Enchaîné » qui, sous la proximité du pouvoir maléfique et de la folie de son maitre, aurait muté.

Le cuirassier astral saisit Bratak en première instance et, en voulant saisir Izéra, se manque, touche le navire et ouvre une brèche dans le tissu planaire du navire. Il faut quelque seconde avant que ce trou dans la réalité ne devienne réellement menaçant, avant qu’il ne se mette à absorber tout ce qui se trouve à environ 7m de rayon, tout…et tout le monde.

La nouvelle venue, Izera, fait déjà montre de certaines capacités car par un tour de passe-passe, elle étourdit le monstre. Ce dernier se retrouve jeté à la mer (astrale) par les bons soins d’Ishméa. Dans l’idée d’échapper au plus vite au cuirassier astral qui s’avère être un prédateur redoutable, le parti est pris de ne pas chercher à la combattre mais plutôt de chercher à le distancer et c'est que s’engagent à faire Bratak, Eithel et Galaham. Ishméa, de son côté, comprend immédiatement qu’il est le seul à avoir les connaissances et compétences nécessaires pour calfeutrer cette faille. Il fait d’ailleurs tout son possible seulement sa première action a plutôt l’effet inverse.

Leurs mouvements sont bien limités dans cette tempête psychique d’autant qu’il faut compter avec la « faille du néant » sur le navire. Cette dernière se révèle d’ailleurs une véritable plait dans le sens où elle absorbe en son sein les différents protagonistes (Eithel, Ishméa, le capitaine Murg, Galaham et Izera) à des moments différents. L’absorption de différents membres du groupe gène considérablement la manœuvre et la prise de vitesse du vaisseau. La sortie de la tempête ne s’annonce pas bien. Un léger vent de panique souffle sur l’équipage, se bousculant parfois pour occuper le même poste.
Ce répit est mis à profit par le cuirassier astral pour revenir sur le devant de la scène lui aussi affecté par les effets de la tempête.

Après quelques minutes à lutter contre plusieurs adversaires (cuirassier, fléau du néant et tempête), le vaisseau sort de la tempête psychique pour traverser la paroi du dominion de Kallandurren laissant derrière lui le cuirassier astral, repoussé comme face à une barrière. Mais les aventuriers n’ont fait que troquer un danger pour un autre : l’entrée du vaisseau dans le dominion ne se fait pas de façon nominale et le navire se retrouve à chuter vers le sol. Chacun essaie d’évaluer ses chances de s’en sortir. Puisque le sol est un danger, les airs semblent être la solution. Eithel ne se fait pas prier et est le premier à sauter sans avoir bu au préalable une potion de vol. Ishméa fait de même. Galaham, grâce à ses ailes, saisit au vol au moins une main d’Izera. Il est rapidement aidé de Bratak ayant lui aussi aborbé une potion de vol. Si certains ont déjà pu voir des éléphants rose, un minotaure volant c'est tout de même bien plus rare. Quant à Murg, peut-être bientôt un capitaine sans vaisseau, il prend son envol grâce à une potion gracieusement donné par Bratak. Enfin tout ce petit monde volant voit l’arrivée fracassante du vaisseau au sol faisant monter un nuage de poussières et de sable et provoquant des projections multiples de cailloux. Chacun arrive au sol sans encombre pour constater le résultat."

Une séance qui a pris plus de temps que je ne l'aurai cru mais qui permet malgré tout de finir à l'heure prévue.
Séance que j'ai trouvé interessante d'un point de vu roleplay et interprétation de la part de chacun.

Pour autant, je recommande à chacun de passer sa feuille de personnage au crible pour voir si de petites erreurs ne s'y seraient pas glissées. Comme je m'occupe du scénario, je vous laisse la tâche de vous occuper de votre propre personnage. Je pars du principe que vos personnages sont à vous et vous avez toute ma confiance quant à leur suivi. Je demande juste à avoir un droit de regard afin de m'informer. Vous avez toujours la possibilité de me poser des questions ou sur le forum, une âme charitable sera toujours présente pour vous répondre.
Si une erreur grossière venait à être découverte par la suite, la solution trouvée serait à votre détriment et donc à celui du groupe.

Je vous rappelle, au passage, de me faire parvenir les références de la voie épique choisie afin que je puisse prendre la mesure du groupe à venir. Merci.

Le 18/02/2012 étant la dernière séance de février, je vous ferai bientôt une demande de disponibilité.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   7/2/2012, 06:22

J'apporterai la paix dans le monde Cool

Effectivement, longue séance, mais amusante tout de même.
Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   8/2/2012, 13:38

je t'ai envoyer un non deux mail es ce que tu les a recu
Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   11/2/2012, 09:50

Présent pour le 18 février aux bouloises
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   11/2/2012, 17:15

Je rappelle que je souhaite avoir les références de la voie épique choisie par chacun.
Merci.
Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   11/2/2012, 19:03

Je n'ai pas oublié .... mais guère eu de temps pour me plonger dans les différentes possibilités.

Je tente de regarder ça demain.
Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   15/2/2012, 10:03

salut tout le monde je serai en retard samedi je pense être labas ver 21h45 grand maxi désolé pour le retard
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6157

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   15/2/2012, 10:49

Aucune date fixée après le 18/02... on pourrait peut-être commence à planifier ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant