Collège de l'Escargot Rouge

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 [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :

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Seigneur Blackblood
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   6/1/2012, 19:02

Gerald a écrit:

Autre question le temps s’écoule t il de la même manière ici qu'en outre terre??



Il me semble que nous savons déjà que non... Wink

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vlamisk
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   7/1/2012, 15:13

Seigneur Blackblood a écrit:
« La sagesse nous intîme certainement de rester discret lors de nos déplacements...
Est-il possible de déterminer si les regards de haine envers nous sont liés à nos races (le même genre de regard pourrait être dirigés vers d'autres individus dans les rues) ou spécifiquement à nous (notre groupe aisémment reconnaissable) ?

L’attitude des personnes croisées ainsi que les regards portés sur le groupe sont visiblement plus noir que celui entre 2 personnes qui se croisent dans les rues de la cité. Ceci n’est valable que pour les créatures dont les yeux sont visibles et expressifs, ce qui n’est pas le cas des anges.

Sans être montrée du doigt, le groupe ne passe pas franchement inaperçu quels que soient les efforts pour l’être : 1 minotaure, engeance de Baphomet, 1 humain qui ne respire pas la sympathie, 1 déva qui tient autant du démon que du déva et 1 cristallien dont tout le monde sait en, mer Astrale, qu’il n’en est pas originaire bien au contraire.
Bien que le groupe veuille se rendre le plus discret possible, il ne peut empêcher d’être vu et donc les réactions et expressions à leur égard.
Je rappelle que depuis le retour du groupe en Hestavar suite au bris du 1er sceau, Galaham était assez mal vu. Il semble aujourd’hui que tous ceux du groupe soient vus de la même façon. La suspicion, la peur et la haine dont parlait Maitre Erisfer prend ici tout son sens. La recherche de renseignements risque d’être compliquée voir plus difficile que prévu.
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vlamisk
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   8/1/2012, 16:19

Durant le trajet, la lame de Bahamut de Galaham se met à luire soudainement d'une lumière intense et sans aucune discrétion.
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Seigneur Blackblood
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   8/1/2012, 17:35

vlamisk a écrit:
Durant le trajet, la lame de Bahamut de Galaham se met à luire soudainement d'une lumière intense et sans aucune discrétion.

Première réaction de Bratak : s'arme et se met sur ses gardes en enclenchant immédiatement sa posture, puis scrute les alentours pour le cas où cela serait signe d'un grand danger imminent.
Galaham a t'il une idée de ce à quoi cela pourrait correspondre sinon ? Un lien avec l'état de notre paladin (leurs 2 armes étaient liées il me semble) ?

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Seigneur Tamis
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   9/1/2012, 19:40

autant surpris que les autre je me retourne de tout les ^^oté pour voir un endroit ou je peut me mettre a l'abris des regard le temp d'analisé le phenoméne .
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vlamisk
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   9/1/2012, 20:59

Seigneur Tamis, je vous recommande de lire votre courrier. Et le plus tôt sera le mieux
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vlamisk
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   11/1/2012, 21:01

Edit 6:

Après s’être mis à couvert de ses amis qui masquent en partie la vue autour de Galaham, ce dernier défait la longe maintenant sa hache luminescente autant de la tête que du manche et commence à l’inspecter. Visuellement, Galaham ne semble rien découvrir qui pourrait expliquer cette soudaine illumination ou alors il n’en dit rien à ses camarades.

Alors qu’il saisit délicatement le manche de sa hache afin de la retourner, surgissent dans une explosion soudaine des éclairs couleur argent tout autour de Galaham touchant tous ceux se trouvant autour de lui. Ces éclairs sont sans conséquences pour les amis du déva. Il n’en va pas de-même pour ce dernier. Alors que l’explosion provenait sans conteste de la hache, les éclairs continuent d’être émis en provenant directement de la poitrine de Galaham. Eithel, intrigué, et Ishméa, fasciné, ne bouge pas un cil. Bratak ne s’encombre pas de telles considérations. Il pose un pied sur la hache (il en sent la morsure radiante) et attrape Galaham par le col et l’arrache à cette situation. Galaham sort d’une sorte de transe forcée.

Cette explosion de lumière et d’éclaires ne passe pas du tout inaperçu malgré la couverture faite par Eithel, Ishméa et surtout Bratak. Ishméa sent et annonce immédiatement que l’explosion est à l’origine d’un petit vent de panique : les personnes non angéliques autour d’eux se sont mises à couvert alors que les créatures angéliques se sont au contraire rapprochés arme au poing.

Après une explication musclée et néanmoins diplomate, Galaham, un peu fatigué et légèrement affaibli par l’épreuve traversée, exprime l’envie de méditer le soir même dans sa chambre. Mais avant cela, la mission de rechercher des informations sur 3 sujets (Les Maruts, Baphomet et Le temple du mal élémentaire) semble primordiale. Plus que 36h avant le départ du vaisseau dont leur a parlé Maitre Erisfer.


Dernière édition par vlamisk le 12/1/2012, 17:26, édité 1 fois
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Dack
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   12/1/2012, 06:48

36h à faire dodo ça va être long ^^
Ils en font des bêtises sans nous Smile
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vlamisk
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   12/1/2012, 17:25

Dack a écrit:
36h à faire dodo ça va être long ^^
Aux 36 heures, il faut tenir compte de 6 heures de repos minimum et de 4 repas avec 1 h/repas. Il ne reste plus que 26 heures pour faire des recherches, ce que nous verrons lors de la prochaine séance.

Par contre, je souhaite commencer la séance par un têtes à têtes avec Dack et Okuni, une séance à part qui peut durer 1 heure max.
Les autres peuvent soit arriver plus tard mais cela pose le problème de l'ouverture de la salle, soit commencer à discuter de la semaine suivante (Eithel si tu me lis...)
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   12/1/2012, 19:00

Pigé ! lol!
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   12/1/2012, 20:25

je serai la à lheure
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   12/1/2012, 21:19

Je serai là, j'essaierais de pas arriver en retard >>;
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   13/1/2012, 06:54

Cool, une séance rien que pour nous :p
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   14/1/2012, 11:09

J'ai une petite question, car visiblement, je suis passée à côté d'un talent...

"Entrainement en mêlée" : C'est remplacer la force par une autre caractéristique, ça veut dire que par exemple, si je prend charisme, toutes mes attaques basées force deviennent basées charisme?
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Seigneur Blackblood
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   14/1/2012, 11:45

Non cela permet seulement de remplacer la force par ton charisme pour tes attaques de base. Concrètement celle que tu utilises lors d'une charge ou quand un allié t'en confère...

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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   14/1/2012, 11:56

Je prend note.
'me disais bien que je comprenais pas tout x)
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   15/1/2012, 09:46

Dack n'est pas sûr de venir le 28 suite à quelques imprévus, ou alors tardivement.
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   15/1/2012, 09:56

tu ne me facilites pas la tâche mais nous ferons avec... Ou sans.... Enfin nous ferons. Wink
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Seigneur Tamis
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   15/1/2012, 22:35

JE PEUT TE CONFIRM2 MA PRESENCE POUR LE 0470272012
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   16/1/2012, 06:06

Rooh, je suis mort! Tu pourras te passer de son cadavre Smile
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   16/1/2012, 11:14


Présent pour le 28 janvier
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Okuni Sensei
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   16/1/2012, 19:02

Je devine qu'il comptait introduire ton nouveau perso pour embarquer...
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   16/1/2012, 21:50

Je pense aussi, mais je suis certain qu'il trouvera une astuce Smile
Vlamisk est plein de ressources et saura composé avec les imprévu que je lui impose. Après tout n'est ce pas là l'art du MJ ?
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   17/1/2012, 16:58

« Après l’épisode lumineux survenu au groupe se rendant en Aurosion, Bratak, Ishméa, Galham et Eithel y arrivent enfin. L’entrée du pont menant En Aurosion est gardée par le double d’anges que d’habitude, ceux-ci arborant fièrement l’insigne de Pélor.
Aucun n’étant réellement doué pour la diplomatie face à un groupe d’anges ayant reçu des consignes strictes et dans un climat des plus tendus dans tout Hestavar, le petit groupe d’amis piétine.
L’arrivée d’un elfe en provenance d’Aurosion leur sauve la mise et leur permet de rentrer, accompagné de cet elfe. Il les emmène dans une petite salle, se présente (Martin Arcsang) et leur signale que Maitre Erisfer ne peut les recevoir, travaillant avec acharnement pour trouver un remède pour Dack et Hagen resté à l’auberge du « chêne feuillu ». Ils sont donc seul pour trouver des informations sur les sujets qui les préoccupent : le Seigneur démon Baphomet, les Maruths et le temple du Mal Elémentaire. Il leur souhaite bien du courage car dans le climat de méfiance voir de défiance régnant, la pêche à l’information ne sera pas simple.
Effectivement, la récupération d’information n’est pas des plus aisé mais cela en motive certains. Ces informations sont obtenues au bout de 2 jours de recherches.
Les Maruths :
Les Maruts sont des mercenaires énigmatiques qui sillonnent principalement la Mer Astrale. Ces êtres prudents et perspicaces demeurent dans des forteresses astrales ressemblant à des structures enracinées sur un composé rocheux dérivant de la pierre astrale. En faisant appel rationnellement aux croyances (non religieuses) d’un Maruth, en lui prouvant qu’un contrat abrite un mensonge ou qu’une autre mission est plus importante, le Maruth peut être à abandonner sa tâche.
Ils prisent et respectent par-dessus tout l’ordre et le serment qu’ils ont prêté. Il semblerait que les Maruths cherchent à accumuler les faveurs. Ils acceptent d’être servi en paiement des tâches qu’ils accomplissent. Bien qu’ils maltraitent rarement leurs serviteurs, ce sont des maîtres stricts et dénués de compassion. Personnes ne sait quels sont les desseins intimes des Maruths, mais un service rendu par un Maruth se paye invariablement par une aide réciproque. Bien que les Maruths soient considéré comme une race unique, ils se répartissent eux-mêmes en lignées morale et militaire au sein d’unités qu’ils qualifient d’escouades. Des escouades Maruths ne se consacrent pourtant pas uniquement à faire respecter les serments et rendre justice, en se vouant à d’autres philosophies. Quelques escouades servent même Reine Corneille.
Les bastions des Marut sont beaucoup moins communs que des villes Githyanki et personne n'est particulièrement accueillant envers des visiteurs. À la différence des githyankis, les maruts n’ont pas besoin de nourriture mortelle, donc ils peuvent se contenter d’îlots de roche stérile. Quelques forteresses Maruth incluent un certain nombre de serviteurs non marut : des scribes, des gardes et des artisans. Les Maruths ne sont t pas des preneurs d'esclave, mais ils exigent parfois des services comme compensation. Ils pourraient, de temps en temps, accepter des esclaves, des prisonniers, des soldats, ou d'autres envoyés involontairement à leur service pour peu de temps. Un Maruth est un maître inflexible, mais rarement un Maruth cruel ignorera des voyageurs en Mer Astrale. Certains repoussent tous les intrus. D'autres permettent à leurs serviteurs de négocier avec des visiteurs tant que le faire n’interfère pas avec leurs devoirs.
Le seigneur démon Baphomet :
Baphomet, le mugissant Dieu Cornu, est un démon vantard et agressif qui inspire un fanatisme aveugle à ses fidèles. Il est violent, se met aisément en colère et, bien qu’il soit capable de ruse, il préfère agir impulsivement. Il incarne la puissance destructrice de la rage et les aspects les plus sauvages de la nature. Son crédo étant d’accepter et de laisser libre cours à la bête qui est en soi, ses fidèles comptent souvent des mercenaires, des pirates et de féroces tribus barbares. Il est souvent représenté avec une hache à 2 mains. Il règne sur un niveau des Abysses que l’on appelle « le Dédale sans Fin ». De nombreuses tribus de minotaures habitent dans le labyrinthe, dirigées par d’immenses sauvages hybrides qui ont du sang de démon dans les veines. Des démons goristros et des sauvages minotaures en parcouraient les couloirs et y traqueraient, y chasseraient, tous ceux qui se retrouveraient malencontreusement sur le territoire de leur seigneur.
Baphomet fût perverti physiquement et psychologiquement par les relents et émanations de l’éclat de cristal de pure mal enfoui au plus profond des abysses par celui qu’on nomme aujourd’hui le dieu enchaîné.
Son domaine est un immense labyrinthe de pierre. « Le Dédale sans Fin » est un labyrinthe remplit de couloir tortueux aux murs lisses aussi haut que long et de recoins piégés. Les murs sont faits d’ivoire, de marbre blanc, de granite et de porphyre.
Baphomet possède 2 grands ennemis : le prince démon Yeenoghu et la déesse Mélora. Tout comme Yeenoghu, Baphomet s’imagine être le plus apte à gouverner le monde naturel. Baphomet garde aussi une dent contre Graz’zt qui l’a autrefois emprisonné.
Le temple du Mal Elémentaire :
Les apparences élémentaires de la secte correspondaient à une tentative de la part du seigneur démon Zuggtmoy pour attirer un plus large éventail de fidèle. Lorsque l’aspect de Zuggtmoy fut tué au cours d’un raid sur le temple, ses fidèles perdirent la foi et le démon s’intéressa à autre chose. Le temple du mal élémentaire n’est pas qu’un symptôme d’un mal profond. C’est le site le plus saint du culte de l’œil Elementaire Ancestrale car Le culte dont on disait qu’il était du mal élémentaire était en fait une secte d’adorateur de Zuggtmoy un immonde démon femelle de vase et de champignon. Zuggtmoy n’était qu’un pion dans une conspiration plus vaste et elle n’était pas la véritable puissance à l’origine du temple de l’œil élémentaire. Le temple tristement célèbre est le cœur d’une secte religieuse qui terrorisait ses environs, proche du village d’Hommlet. Celle du culte de l’Oeil Elémentaire Ancestral. Le culte du mal élémentaire est réapparu de nombreuses fois et le temple fût détruit et reconstruit au moins 2 fois. Le temple est un énorme édifice de pierre aux sculptures hideuses. Le temple contient de nombreux passages vers les abysses et le chaos élémentaire ainsi que plusieurs poches du plan inférieur. Les légendes racontent que le temple existe à la fois dans le monde et dans le chaos élémentaire, 2 moitiés spirituelles de la même structure que les frontières planaires gardent distinctes. Si elles venaient un jour à être rassemblées, ils constitueraient un couloir permanent entre les plans.

Bratak, Eithel, Ishméa et Galaham sont rejoint au court de l’après-midi du premier jour par Hagen et Dack. Ces derniers, affaiblis et plus que jamais rongés par la maladie, sont d’une aide précieuse dans la recherche d’informations. Le groupe au complet est d’une rare efficacité.
Après une journée aussi épuisante, chacun retrouve sa couche avec plaisir. Hagen prévient au passage de faire attention car ils ont, Dack et lui-même, été victime d’une créature capable de prendre le contrôle d’autrui. Cette créature rôde d’ailleurs toujours et peut-être même dans l’auberge.
Le lendemain matin, alors que Bratak, Eithel, Galaham et Ishméa prennent un petit-déjeuner, un cri féminin retenti à l’étage. Tous se précipitent et constatent que l’occupant de la chambre voisine de celle de Dack est décédé et ce dans des conditions un peu surprenantes dans une cité telle qu’Hestavar : le corps semble s’être automutilé, des écritures en lettre de sang à travers toute la chambre : « Dack Saris paiera pour ce qu’il a fait… », aucun meuble en dérangement.
Le côté anormal du décès est rehaussé par le fait que Dack et Hagen ne sont toujours pas réveillés malgré le bruit. Un diagnostique efficace montre les deux personnes dans un coma profond.
Bratak décide de rester à leur chevet alors que les autres poursuivent leurs investigations. Maitre Erisfer arrive d’ailleurs dans la matinée et aidé de Bratak, administre sa concoction aux 2 inconscients. Au retour du reste du groupe, le soir même, force est de constater que Dack et Hagen ne sont plus. Cet état est confirmé par la hache de Galaham avec laquelle, depuis peu, un contact s’est établi.

Malgré les divers possibilitées de retour à la vie qui s’offrent au groupe, rien n’y fait. Chacun doit se faire une raison : Dack et Hagen sont définitivement partis.
Le groupe prend donc la direction du port d’Hestavar où doit les attendre un vaisseau pour les emmener dans la Mer Astrale sans avoir au préalable confié les corps de leurs amis défunts aux bon soins de l'aubergiste et de la cité d'Hestavar
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Seigneur Tamis
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   18/1/2012, 20:39

c'est le coeur gros que Galaham monte sur le bateau aprés avoir fait une priére a BAHAMUT pour ses amis defunts qu'il prenne soing d'eux et que honneur et gloire leur soit louer dans la mort , c'est 2 amis lui manqueront ,mais la tache a accomplir est loin d'être fini . Galaham ne doit pas se déconsentré de sa mission le temp des pleure n'est pas encore venu ,je suis sur qu'un jour ont découvrira ce mal qui as toucher nos amis et que l'ont poura l'éradiquer pour ne plus que d'autre en souffrent
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MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   

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