Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :

Aller en bas 
+7
Dack
Dipsy
Seigneur Tamis
Gerald
Okuni Sensei
Seigneur Blackblood
vlamisk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty19/5/2011, 17:52

Annonce: je ne sais pas quel objet de niv 16 ou moins je pourrai prendre.
Je suis preneur de toutes idées.
Mais le but est :
- Que je puisse dépenser des récups
- récupérer des pouvoirs quotidiens

Et des possibilité de touché en plus c'est pas de refus ou mieux de contrôle du terrain. Je doit avoué que là je sèche un peu niveau idée et WotC ne répond pas à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty21/5/2011, 07:37

j'ai trouvé un bandeau qui me permet de sauvegarder la confusion et l'étourdissement à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty22/5/2011, 13:11

oky pour les 2 date a moin de cas de force majeur
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty22/5/2011, 13:14

Dack a écrit:
Annonce: je ne sais pas quel objet de niv 16 ou moins je pourrai prendre.
Je suis preneur de toutes idées.
Mais le but est :
- Que je puisse dépenser des récups
- récupérer des pouvoirs quotidiens

Et des possibilité de touché en plus c'est pas de refus ou mieux de contrôle du terrain. Je doit avoué que là je sèche un peu niveau idée et WotC ne répond pas à tout ^^

Duquel parles-tu ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty22/5/2011, 15:05

Résumé du 21/05/2011

« Le Bulezau parti, notre groupe de héros (composé de Bratak, Galaham, Eithel, Dack Saris et Hagen) s’interroge longuement: continuer leur chemin, après ce combat éprouvant, dans la direction de la forteresse à travers les grottes et tunnels et surtout sans guide (« Vladimir », évaporé durant le combat, n’est pas réapparut. ») ou se reposer sur place pour recouvrer l’ensemble de leurs forces au risque de se faire surprendre par d’éventuels chasseurs à la solde de Ludzomi-Bezzan.

Finalement la première solution est adoptée suite à un court repos.
Trouver son chemin dans le dédale de salles et couloirs d’Outreterre n’est pas aisé et les membres du groupe se sont laissé surprendre leur faisant comprendre que l’Outreterre réclamait la prudence même pour trouver son chemin.
Au bout de presque 24h d’errance en Outreterre, le dernier couloir ouvre sur une grotte gigantesque. Celle-ci est illuminée d’une lumière blafarde verdâtre due aux champignons et divers cristaux qui équipent la caverne. Autour d’eux bon nombre d’autres couloirs laissant penser qu’il s’agit tout de même d’un lieu fréquenté. En face d’eux et plus loin dans la grotte, de faibles lumières en altitude laisse deviner la forme de la forteresse. Une forteresse de 2 étages suspendue entre deux aplombs rocheux où seul un chemin sinueux en dur mène à l’entrée entourée de 2 tours. Ils découvrent plus tard qu’autour de ce chemin sinueux c’est le vide. Leur plan montre aussi de part et d’autre de la grotte, le long de la paroi, des chemins qui la longent. Seulement leur périple pour arriver jusque là précédé d’un combat difficile les oblige à devoir trouver un lieu pour se reposer dans un milieu des plus hostiles non sans monter des gardes.

Le « repos des guerriers » n’est pas calme pour autant. Bien que le groupe ait trouvé un lieu (1entrée/sortie) un peu à l’écart de la route principale, ils comprennent, à leur réveille à tous, qu’ils ont été de toute évidence repairé : des grognements, une patrouille drow-gobelins et un lézard monté se sont approchés très prêt, trop prêt. Même si aucun feu de camp/lumière ne fut allumé, Eithel confirme que l’obscurité ne gène ni les drows ni les gobelins. Une preuve de plus, s’il en fallait, est la luminosité pratiquement multipliée par 3 sur le mur d’enceinte. L’approche frontal est donc totalement oubliée et l’approche latérale gauche privilégiée. Après étude du plan et avant d’aborder la corniche (1m de large seulement), Bratak vante les mérites d’un encordement nécessaire et dont l'application s’avère encore une fois salvateur, pour Dack cette fois-ci.

Arrivé au bout du chemin, Galaham et Eithel procède à une fouille minutieuse qui leur vaut de trouver une porte de 3 à 4m de large que Galaham et Bratak sont les mieux positionnés pour pousser. Un gros effort musculaire avec un maximum de silence leur permet de l’ouvrir et la première chose qui frappe est l’humidité et surtout les toiles d’araignées en très grande quantité. Par ci-par là les toiles sont regroupées de façon plus compacte de formes et lieux divers. Intrigué, Bratak en ouvre un et découvre un corps complètement desséché. Après constat, il s’agirait d’un corps féminin ce qui rappelle à Eithel les pratiques sacrificielles drows dans la forteresse et aussi le pourquoi de sa présence personnelle en ces lieux. Leur progression les amène dans une salle ou leur lumière de torches leur montre un gros tas de pièces de platines, d’or, de bijoux ornementaux et autres babioles de valeur. Un corps puis un second non loin indique qu’un combat s’est déroulé dans ces grottes. Après étude, les Banshraes, plutôt issus de la féérie, sont morts de leurs blessures causées par des pointes/griffes. Se tournant vers le trésor, les fouilles dans celui-ci provoquent le déclenchement d’un piège de feu : une explosion de feu maintenue sur plus de 4m de son épicentre àune hauteur de 2m environ. A part Galaham, occupé à fouiller, et Eithel, positionné à côté de lui dans l’épicentre, le feu brule tous les autres fortement et de façon répétée. Dack doit déployer ses capacités pour prendre le moins possible, Bratak sort de la zone rapidement, Hagen mise sur la téléportation alors que Galaham aide Eithel, qui n’est pas un monstre d’incapacité, use de ses talents pour désamorcer le piège et se frayer un passage. Finalement le groupe laisse derrière lui le piège encore en activité.
Ils prennent la direction du passage indiqué sur leur plan. Il sagit d'une porte qui est une belle est grosse porte sans pour autant en être une grande. Le bas blesse lorsqu’ils s’aperçoivent qu’il leur faut 3 clés. Ils vont donc faire un tour au fond des grottes et y trouve 3 golems de toiles affairés sur une énorme boule de toile compacte. A leur approche, l’un des 3 fait face aux visiteurs sans pour autant attaquer. Certains s’avance tranquillement et c’est au lancé de couteau d’Eithel que les hostilités commencent. Le premier golem répond par un ralentissement du mouvement des ennemis lui étant proches. Les 2 autres golems n’entreront en scène que lors de l’attaque de Bratak. Après un passage à vide de part et d’autre, c’est une débauche de coups dévastateurs. Bratak en met 2 au tapis alors que Hagen et Dack se disputent l’attention du 3ème. Les blessures de l’ensemble du groupe ne sont pas profondes et certains ont bien l’impression que des adversaires aussi coriaces à blesser sans réelle opposition n’est qu’un gain de temps maquillé.

S’intéressant maintenant à l’énorme boule de toile compacte, les soubresauts de ce qui se trouve à l’intérieur prouvent qu’il s’agit d’une créature encore en vie. Bratak et Galaham s’occupe de la libérer tout en restant sur leur gardes avec Dack et Hagen en couverture. Comme à l’accoutumé, Eithel se « planque ». Au fur et à mesure de sa libération, la créature qui est sans conteste un dragon métallique (annoncé plus tard par Hagen comme un dragon d’adamantium) montre des caractéristiques … anormales pour une créature de ce type : cornes supplémentaires, aiguilles sortant de ses écailles elles-mêmes changeants de taille et de couleur, visage déformé…

A peine sorti, il attaque toutes les créatures à sa portée à coups de morsure, griffes, ailes et utilisant son souffle de tonnerre à contrecoups. Là encore les dégâts ne sont pas à la hauteur d’une telle créature pour autant lorsqu’il atteint un certain cap, il finalise sa transformation en une créature plus démoniaque que draconique. Il laisse éclater une partie de sa puissance où se mèlent capacités draconiques et démoniaques. Galaham s’est approché de la mort par le coup d'un Dack dominé. Dominé après Dack, Bratak ne renouvelle pas pour autant le même exploit. Le dragon finit par périr.
Galaham et Bratak se penchent sur le dragon pensant récupérer la clef manquante à leur bonheur et surprise, Galaham, dominé à son tour, attaque Bratak sans pour autant que ce dernier ne lève le petit doigt pour rétorquer ou empêcher le coup alors qu'il a usé de telles capacités durant le combat. Galaham retrouve immédiatement ses esprits après son attaque ne sachant pas trop quoi en dire. Tous remarquent alors Galaham regarder fixement le mur devant lequel se trouvait le cocon du dragon puis plus rien.

Tout le monde se met à chercher des trésors dans cet antre dont le gardien était bien le dragon. Les recherches de Galaham l’amène au niveau du mur devant lequel se trouvait le cocon. Les autres membres ont à peine le temps de s’en apercevoir qu’il le traverse semble-t-il volontairement. Est-il à nouveau dominé? N'a-t-il jamais quitté cet état?

C’est alors qu’Hagen intervient dans cet interrogation générale et raconte une histoire de glyphe que personne ne semble voir (réalité ou illusion) sur le mur concerné. Alors que Bratak semble vraiment prendre la mouche de la disparition du déva sans aucune autre informations de sa part avec remise en cause de Bahamut lui-même. Tout le monde essaie de rejoindre Galaham par le même chemin hors seul Hagen parvient à passer laissant Bratak, Dack et Eithel seuls. Seuls au fin fond d’une grotte aux murs couverts de toiles d’araignées, où une vie s’est animée dans les dizaines voir les centaines autres cocons après l’activation du piège, plus que 3 personnes sur 5 à proximité d’une citadelle drows. Les 3 amis restent seuls, si seuls… »


Une bonne soirée en tout cas c’est l’impression que j’en ai eu vue de ma place. Pas de mort mais franchement aucun danger n’était réellement mortel si abordait dans le bon sens et c’est ce que vous avez fait.
Si l’intrigue peut commencer à devenir de plus en plus touffue pour certain, Je leur répondrai que les compétences existent pour être utilisées et pour clarifier certains détails du fait des connaissances de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty23/5/2011, 10:04

Avant de partir sur un repos long, Bratak fait une inspection minutieuse des lieux, pas dans le but de trouver des richesses ou autres babioles mais afin d'obtenir le maximum d'éléments concernant le départ de Galaham et Hagen. Ces derniers avaient entrepris une fouille avant que Galaham ne parte apparemment...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty23/5/2011, 13:53

Effectivement, Galaham et Hagen avait entreprit des fouilles. Dack peut supposer que leur façon de faire ne relevait pas uniquement d'une chasse au trésor, quoi que... Malheureusement, sans plus d'indices sur ce qu'ils auraient pu chercher d'autre que des trésors purement rentables monétairement la tâche est ardue.

Autrement vous ne trouvez trace d'aucun trésor. Par contre, les indices laissés ça et là vous invitent à penser que vous êtes arrivés trop tard: tout a déjà été nettoyé.

Vous souhaitez donc prendre un repos long, soit mais un topo sur la situation s'impose:
* le moment ne s'y prète pas car le groupe s'est levé très tôt pour vider les lieux de son repos précédent (avant la fin du tour de garde de Bratak) et vous êtes environs au milieu de la matiné: dormir, il ne faut donc pas y compter.
* le lieu ne s'y prête pas non plus car vouloir tout de même dormir là vous ferez rester très longtemps, trop à l'évidence de tous pour ne courrir aucun danger: les golem ne reviendront pas de leur mission...
* la situation l'exige-t-elle ? Pour un piège et 2 combats sans trop de difficultés, le nombre de récup et l'utilisation de pouvoirs quotidiens valent-ils la peine de se reposer longuement?

Je vous laisse réfléchir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty23/5/2011, 16:38

En fait Bratak en souhaite pas prendre un repos long mais attendre ses compagnons. Bien entendu si ce n'est pas raisonnable on peut toujours aller chercher ce que l'on est venu récupérer et repasser par ici ensuite au cas où nos compagnons reviennent.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty23/5/2011, 16:54

Tout à fait d'accord. Eithel par contre essaie d'ouvrir les différents cocons présents dans la grotte pour voir si l'un des corps emprisonnés n'est pas celui de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty23/5/2011, 19:15

Le comportement d'Eithel est pris en compte.

Je souhaite savoir combien de temps vous êtes prêt à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty24/5/2011, 16:56

Bratak, à force de tourner en rond finit par s'agacer et s'énerver...

"Bon, nous avons une mission et de toutes façons le psychopathe n'a pas daigné nous demander quoi que ce soit avant de partir... le paladin lui donne raison en considérant que ce sont leurs affaires de Bahamutiens alors c'est bien ! Qu'ils s'en occupent et ils nous rejoindront quand ils l'auront décidé !

Ce n'est pas parce que les deux Bahamutiens sont les seuls soigneurs du groupe que je vais me mettre à leurs pieds !"

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty24/5/2011, 17:14

Dack pense qu'il aurai dut taxer les potions du paladin car lui même il est à court et ne peut pas toujours taxer le minotaure.

ceci pensé il est d'accord avec le minotaure que si les médecins reviennent pas rapidement (1-2h) autant commencer à nettoyer la forteresse de tout ce qui vit.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty24/5/2011, 17:18

"Leur dieu leur a montré une voie que nous ne sommes pas autorisés à suivre, c'est bien pour eux mais je suis d'accord avec toi, Bratak : on ne va pas rester ici tranquillement à les attendre. On a une parole à tenir. Laisse-moi juste le temps de vérifier si ma sœur est encore en vie s'il te plaît. Je sens qu'elle n'est pas morte, j'en suis convaincu, mais je ne partirai pas d'ici avant de m'en être assuré. Aussitôt que j'en aurai fini, nous irons."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty24/5/2011, 18:19

"Ca marche, le roublard ! On découpe les cocons et une fois qu'on a fini, on découpe le reste de ce qui se met sur notre chemin ! C'est parti ! " Twisted Evil

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty24/5/2011, 19:05

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 663781

ça c'est de l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty24/5/2011, 20:30

Dans les cocons vous y découvrez de nombreux corps pratiquement tous dans un même état de dessèchement.

Votre perception de groupe vous permet de trouver un point commun à tous ces cadavres:
ils sont tous du genre féminin alors que les races diffèrent. Au moins 7 races différentes sont dénombrables.

Votre intuition de groupe ainsi que les connaissances de Dack en soin vous permettent d'apprendre que toutes ces créatures sont bien décédées du vidage de leur fluide vital alors que de façon évidente les soupsons se portaient sur des blessures ventrales béantes. Nul doute à avoir: elles ont été éventrées et mises dans ces cocons encore vivantes.

A première vue, le corps de la soeur d'Eithel ne figure pas au nombre des corps. De là à dire qu'elle est encore vivante... c'est une histoire de foi.

Biensur tout cela vous prend un peu de temps, du genre 1 à 2 heures. Tant que je n'ai pas de nouvelles en off des personnes concernées (je pense que l'off ne va pas être facile. En même temps cela ne fait que 3 jours) je ne peux vous dire si les absents reviennent ou pas durant ce laps de temps.

vu que vous êtes tous les 3 accordés pour continuer, je considère que la "mission" continue s'ils ne sont pas revenus d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty28/5/2011, 10:58

Durant le temps de fouille des "cocons" dans la salle du piège toujours actif où nos trois amis s'en donnent à coeur joie à écraser la mutitude de petites araignées qu'ils libèrent ou à les jeter dans le feu et écouter le doux crépittement d'une combustion rapide, Bratak se raidit soudainement.

Dans les 2 secondes qui suivent il engage ses compagnons à le suivre jusqu'à la lourde porte par laquelle le groupe est arrivé.
Il leur avoue qu'Ishméa se trouve sur la corniche et ne parvient pas à ouvrir la porte. Il a donc besoin d'aide. Sans risque de tomber, les 3 camarades ouvrent sans peine la lourde porte de pierre avec un maximum de précausion et de discrétion.
Ishméa les retrouve donc. Gérald gardait le silence du fait de l'absence de son avatar. Il peut de nouveau participer aux divers échanges.

Le groupe, actuellement dans la grotte, se compose donc maintenant de 4 membres. Rien n'est perdu. Vous pouvez faire une belote pour patienter ou au contraire laisser chacun à son destin.


Dernière édition par vlamisk le 28/5/2011, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty28/5/2011, 14:32

On se tente un strip-poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty28/5/2011, 16:31

Nous avons dit qu'une fois les fouilles finies nous allions continuer la mission car il était dangerux là trop longtemps... donc direction la grande porte aux 3 clés, et on assurre en discrétion maintenant !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty28/5/2011, 17:28


Heuu assurer en discrétion .... la il y a un problème ^^

Avant tout pouvez vous me dire où sont passé le vengeur et le paladin??
En arrivant devant la forteresse, j'ai vu qu'il y avait de l'animation sur les créneaux à la porte principale par le va et vient de torches.

De plus en arrivant ici, j'ai eu le sentiment d'être de plus en plus surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty28/5/2011, 18:38

(Vous allez réussir a faire votre soirée sachant que c est le week end de l'Avaricum Miniatures 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty29/5/2011, 08:44

Gerald a écrit:

Heuu assurer en discrétion .... la il y a un problème ^^

Tu m'étonnes ! On fera ce que l'on peut et sinon on avisera... Wink

Gerald a écrit:

Avant tout pouvez vous me dire où sont passé le vengeur et le paladin??

Ben non justement... le vengeur est parti sans daigner nous informer de quoi que ce soit. Le paladin nous a dit que cela avait un rapport avec leur Dieu (Bahamoute Wink ) et il est passé à travers une sorte de portail que nous (les autres) ne pouvions pas traverser. Nous n'avons aucune idée du lieu où cela mène ni du temps qu'ils mettront à revenir... s'ils reviennent. D'ailleurs est-ce réellement une manifestation de leur Dieu ?

Gerald a écrit:

De plus en arrivant ici, j'ai eu le sentiment d'être de plus en plus surveillé.

Hum... je pense que cela confirme qu'il ne faut pas trainer alors...

V1nce18 a écrit:
(Vous allez réussir a faire votre soirée sachant que c est le week end de l'Avaricum Miniatures 2 ?)

Je ne pense vraiment pas que cela soit génant dans la mesure où lors des manifestations c'est généralement calme le soir... au contraire cela montre aussi une activité JdR au club et c'est plutôt sympa. Au pire on peut aller aux Pijolins mais ce serait dommage à mon sens. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty8/6/2011, 20:53

Salut tout le monde,

je vous confirme que le "off" s'étend en longueur ce qui signifie assurément que Galaham et Hagen ne seront pas revenus dans le temps pris pour informer Ishméa Evil or Very Mad

Autrement, je souhaite attirer votre attention sur les demandes de disponibilité de la première page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty9/6/2011, 05:10

Ok pour moi le 25/06 et le 03/09.

Je ne serai cependant pas sur Bourges le 02/07.

Sinon tu pars pendant deux mois l'été ? C'est fort ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty9/6/2011, 05:32

a ces dates là aussi je devrai être présent.

Durant l'été il y'aura bien quelque jeu? vous allez pas tous vous faire dorer au soleil quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Tamis
» 13/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: