Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dack
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   2/10/2010, 15:22

yep.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   2/10/2010, 17:04

En fait c'est écrit dans le titre ! Very Happy

C'est bien aux Bouloises, j'allais me planter... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   3/10/2010, 11:00

Résumé de la séance du 02/10/2010:

"A le suite de la destruction du groupe d'araignées, le groupe d'aventuriers au grand complet (Hagen, Bratak, Gaius, Galaham, Dack saris, Ishméa et Darkan) se tourne vers Rigard, le drakéide aux Katars et à l'armure d'écaille grise dont les écailles donnent l'impression de se fondre avec sa propre couleur d'écailles. Il dit avoir était libéré du joug et de la servitude du drow, son (ex)maître, très certainement à la mort de celui-ci. Ce drow, un arachnomancien, est à l'origine de la perte de son honneur et sans honneur pas de nom, lui un grand guerrier parmi les siens. Donc si le cri qui s'est fait entendre en écho dans la caverne est bien le sien alors ce n'est pas un mal. Pour autant il souhaiterai bien retrouver ce qui lui a été araché ... sans pour autant donner plus de précision. Ishméa, entre-autre, se méfie, mais ne note rien de plus que de la sincérité.

Rigard leur apprend que son maitre détenait un lieu de passage surtout pour le transport de prisonniers / esclaves. Les drows qui sont les maitres de ces tunnels pratiquaient le traffic de prisonniers / esclaves à leur profit mais le passage était aussi ouvert pour des morts-vivants et des démons de tous poils. Suite à une question précise il leur révèle que dernièrement le fait le plus marquant est le passage d'un jeune humain au milieu d'une escorte de morts-vivants. Selon Rigard, il ne semblait pas en être le chef.

Décidant de se rendre au temple indiqué sur leur carte, le groupe d'aventuriers téméraire Wink emprunte donc l'itinéraire adéquat et tombe sur le corps de l'arachnomancien drow, l'ancien maitre de Rigard confirmé par ce dernier. Une fouille minutieuse de la part de Bratak rapporte, en plus de quelques bricoles, un renseignement de qualité: une boite de forme cubique vide à l'intérieure de laquelle se trouve un emplacement réservé à un objet tant recherché: le portail cubique. Une perception interessante de Galaham et un diagnostique efficace du corps par Hagen permet de savoir que sa nuque est brisée mais qu'aussi elle comporte de petits trous d'où une goutte de sang à perlée. Dépouillant le cadavre, le groupe continu son chemin à travers le dédale de couloirs jusqu'à arriver dans une salle représentant en quelque sorte le parvis du temple recherché.
Ce temple est immense et, ce qui est le plus marquant et évident, dédié à la reine araignée Lolth mais laissé à l'abandon semble t-il. Avec d'infinies précautions le groupe commence par faire le tour du parvis qui lui apprend via des peintures rupestres que Lolth n'est pas la seule divinité des Elfes Noirs: une entitée mineure selon Gaius. Ces 2 divinités se sont affrontées, s'affrontent encore divisant ainsi ce peuple.
L'exterieur du temple est très usé et non entretenu. Les 2 lourdes porte de ce temple immense au vue de la façade sont au sol. Des traces de batailles passées souillent encore ce lieu saint. L'intérieur l'est tout autant de ce que peuvent en voir les premieres personnes sur le seuil du temple car rapidement leur luminosité devient faible. Toutes sources de lumière n'eclairent plus que sur 3m. Rapidement et par un bon jeu de placement le groupe découvre que des molosse d'ombre sont la cause de cette diminution d'éclairage. Au fond du temple, un individu avachit sur un trône d'une monstruosité tentaculaire les invite à partir de son antre. Comme les aventuriers n'en ont que faire alors il les invite au contraire à rentrer. Le groupe suit ce conseil pour finalement s'en prendre aux molosses qu'ils considèrent menacant. Le combat n'a jamais était une menace pour la plupart. Les molosses bien qu'usant de téléportation profitant ainsi d'un certain avantage n'ont réellement inquiété que Darkan le sorcier tieffelin et Gaius le prêtre d'Erathis. Le groupe s'en est défait plutot rapidement alors que les molosses d'ombre, renforcés par 2 gardiens momies ainsi que d'un molosse satanique,n'ont joué que de malchance.
La seule participation de Rigard a plus été une démonstration de sa puissance de frappe et peut-être aussi de sa colère que de la volonté d'en découdre.
La fin du combat avec ces créatures s'est soldé par une victoire et a valu au groupe de non seulement de retrouver pleinement son rayon de luminosité mais aussi les applaudissements de la créature humanoide siègeant dorénavent seule. Il se nomme Ulvein Brigar, anciennement second fils de la maison Brigar de la cité de Ludzomi-Bezzan , Rigar confirmant qu'il s'agit de la cité drow à proximité, et aujourd'hui en exile du fait de sa condition de vampire. Il possède le portail cubique et répond favorablement à l'offre de le "monnailler". Il souhaite que le groupe éradique son adversaire du conflit de territoire qui les oppose. Une tâche des plus complexes car il est incapable de donner d'informations sur la créature elle-même et signale que le chemin devra se faire à pieds jusqu'à son repaire car l'emprunt de portails de téléportation serait se signaler au yeux de la créature. Le marché est oralement conclut. Parcontre, avant de quitter les lieux, Bratak demande une entre-vue privée avec ULvein Brigar et rejoind, pré-occupé, le groupe à la porte du temple"

Une soirée où l'amusement a battu son plein. J'espère réellement que personne ne se sera ennuyé.
Par contre je demande un peu plus de sérieux à l'avenir sur les faits suivants et ce sans viser personne, je préfère le préciser:
* chacun est en charge de ses feuilles de personnage et de pouvoirs. Si quelqu'un trouve cela trop "embêttant" alors je peux centraliser mais tout ce qui serait mise à jour restera de votre compétence. Gardez à l'esprit qu'un membre du groupe pénalisé de quelque façon que ce soit et c'est le groupe qui en subit les conséquences.
* J'aimerai, à l'avenir, que chacun pense à son/ses actions durant le tour des autres. Vous étiez 7 et j'ai bien conscience que le tour de table est long. Il l'est d'autant plus si chacun se met à réfléchir au moment où c'est à lui de jouer. Cela a tendance à provoquer des discussions annexes que je qualifierai de parasites.
* Je demande aussi à ce que chacun reprenne la mesure des pouvoirs de son avatar avant chaque début de séance, que ce soit à votre domicile ou dans la salle le soir même, histoire de se rafraichir la mémoire et accélerer votre tour.

Je vous remercie d'avance. et surtout... l'aventure continue avec le sourire Very Happy


Dernière édition par vlamisk le 29/1/2011, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   3/10/2010, 16:21

Je comprends et partage l'ensemble des demandes de notre master en cette campagne... d'autant plus quil s'agit, comme nous l'avons pu constater, d'une campagne réfléchie et structurée et pas d'une simple succession de rencontres. Elle mérite un investissement !

Pour ce qui est de Bratak, il vous rejoint et vous déclare : "je souhaite me recueillir un peu et vous laisse prendre de l'avance sur le chemin de l'ennemi d'Ulvein Brigar. Je ne serais pas surpris que cet ennemu soit une prétresse de Lolth aussi est-il peut-être sage de se préparer en conséquence... soyez prudents mes amis, et tâchez de ne pas vous emballer. Je vous rejoints."

Bratak s'entetient aussi en privé avec Gaius et Ishmea avant de vous quitter.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   3/10/2010, 16:34

bon je note present pour samedi 09 par contre je t'envoye ma fiche en mp eudes pour que tu la corrige merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dipsy
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   5/10/2010, 17:17

C'est vrai qu'on a tendance à vite se dissiper quand on est 7... Un peu plus de sérieux ne nous ferai pas de mal, d'autant que nos aventures sont loin d'être de toute quiétude ! Wink

Mauvaise nouvelle par contre, pas de prêtre le we prochain... Ou alors à partir de tard (genre Minuit...) ce qui me paraît très déraisonnable et surtout pas pratique pour un sous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   5/10/2010, 17:29

Ne me dîtes pas que que vous n'allez pas profiter de mon absence pour faire grimper le groupe de 2 niveaux ! lol!

Cela dit sans mon bras et les soins du prêtre cela risque d'être vraiment très chaud ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dack
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   5/10/2010, 17:33

Hmm moi j'ai déjà 1600 xp à mettre (Fail ! Embarassed )

Bon, qui me donnera ce si merveilleux +2 en CA hein ? Enfin, on demandera au paladin de faire des bandages ^^

J'espère que la suite la semaine prochaine ne s'annonce pas trop dur, il commence à avoir de moins en moins de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gerald
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   6/10/2010, 11:29

Donc 4 ont confirmé pour poursuivre samedi soir.
En ce qui me concerne, comme indiqué je suis d'astreinte.

Vlamisk est ce bon pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   6/10/2010, 16:47

Je confirme ma présence pour la prochaine séance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   6/10/2010, 19:30

Pas de problème pour moi. 4 est un chiffre correct. Je vais pouvoir faire les ajustements qui conviennent.

Bien que vous ayez un groupe relativement équilibré je vous avoue tout de même que cela risque d'être chaud. Mais sans risque pas de gloire . Et puis, ce n'est qu'une question de stratégie Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neoseraphy
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   6/10/2010, 23:27

Dans mon cas je ne pourrai pas venir . je previen même si par default je n'etait pas noté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   7/10/2010, 10:38

vlamisk a écrit:
Pas de problème pour moi. 4 est un chiffre correct. Je vais pouvoir faire les ajustements qui conviennent.

Bien que vous ayez un groupe relativement équilibré je vous avoue tout de même que cela risque d'être chaud. Mais sans risque pas de gloire . Et puis, ce n'est qu'une question de stratégie Twisted Evil .

Pas de panique, en cas de problème jouez la montre : le rescue group de choc arrive ! geek

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dack
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   7/10/2010, 11:03

Il me semblait qu'il voulait plus de sérieux notre MJ...
On a des bonus d'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   7/10/2010, 17:05

Souriez, l'humour n'a encore tué personne Very Happy .
Je pense que nous passerons un bon moment à n'en pas douter. Le groupe me parait solide, un colosse aux pieds d'argile. Je suis curieux de voir la tactique qui sera mise en place Wink .


Dernière édition par vlamisk le 7/10/2010, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dack
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   7/10/2010, 17:08

Ok, mais je veux une meilleur armure (c'est seulement possible ?) et une épée bâtarde magique (on peu pas faire moins que ce que j'ai, ou alors c'est cassé ^^ )


On compte sur toi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dack
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   9/10/2010, 13:34

est ce que je peut être sûr que quelqu'un apporte le manuel 3 des joueurs ? Je l'ai en anglais, mais pour être sûr de mon choix j'aimerai bien voir en français. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   9/10/2010, 15:25

oky je l'emene d'ailleur je le met dans mon sac maintenant pour pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   10/10/2010, 10:39

Résumé de la séance du 09/10/2010:

"Suite à l'entrevue avec Ulvein Brigar, le vampire, le groupe se scinde: d'un côté Bratak, Gaius et Darkan restent sur place pour des raisons qui leurs sont propres et Dack, Galaham, Hagen et Ishméa en compagnie de Rigard continuent leur chemin en direction du repaire de l'ennemi d'Ulvein Brigar "dans sa guerre de territoire".

Les souterrains d'Outreterre sont très fréquentés. Mal féquentés selon certains.
Bien qu'Ishmea ait la particularité d'emettre une lumière faible le gros problème est justement la lumière: en avoir pour voir au risque d'être vu et d'attirer les rodeurs.

Ce groupe échappe de peu, grâce à Rigard et selon lui, à une patrouille de troglodites. Le groupe, préférant ne pas faire de vagues, éteind toutes lumières et laisse passer et partir ces créatures au langage draconique. La première journée se terminant il a fallu organiser des tours de garde de façon à ce que chacun puisse passer une nuit correct. La nuit fût calme. Pour autant Ishméa, par ses sens très aiguisés, a remarqué qu'une présence sommeillait non loin d'eux. Avertissant Galaham de façon télépathique, tous deux la repèrent et veillent. Lorsque Rigard se reveille il se propose d'aller voir de quoi il en retourne mais la présence est furtive et les veilleurs aux sens quasi-surnaturels (pour de niveaux 5) la perdent dès son premier déplacement. Rigard ne trouve rien. Rien qui puisse valoir un quelconque intérêt.

Reprenant leur route à la lumière vive d'une torche et suivant le chemin tracé sur la carte remise par le vampire, le groupe est mis en alerte par Rigard qui, selon lui, a entendu des voix de géants des profondeurs droit devant et justement sur le passage que le groupe doit prendre. Ishméa suivi de Rigard décident d'aller y prêter une oreille attentive. Or Si Ishméa possède de bons sens, le bon sens lui manque pour se rendre compte qu'il traine des casserole et que les créatures, au nombre de 4 détéctées, se sont rendu-comptes de leurs présences. Ces "Géants des profondeurs", bien qu'affamés, n'en sont pas moins attentifs. Le groupe, sans lumière, se dirige, après concertation, vers l'endroit des géants avec précaution. Cela n'empêche pas Hagen et Dack, ouvrant la marche, de se faire prendre par 2 créatures nommé par Rigard comme étant des trolls. Le paladin a la présence d'esprit d'allumer un torche. C'est alors que les coups se sont mis à pleuvoir de toutes parts. Un troll est rapidement mis à terre. Hagen avec sa lame de feu est le seul à pouvoir les anéantir défitivement et la chance veut qu'il donne très souvent le coup de grâce qui va bien, empêchant ainsi ces viles créatures de se régénérer. Quelques alertes auprès du Paladin et du batailleur mais heureusement sans gravité. Le combat se termine par une fouille minutieuse des lieux et des restes mais rien. Certainement un groupe de monstres errants ou une patrouille d'un clan quelconque.
Pour passer la seconde nuit, le groupe trouve un endroit pas trop fréquenté via une observation adéquat et essaie de se reposer comme la nuit d'avant avec des tour de garde. Cette nuit là, Ishméa, encore avec ses sens hors du commun, repère une créature. Bien qu'elle essaie de se déplacer discrétement elle est repèrer et identifié par les sens d'Ishméa et de Galaham comme étant un humanoide qui fini par prendre la fuite se sentant repéré. Qui est cette créature, est-ce la même que la nuit précédente ou non, que veut-elle? as t-elle une relation avec l'objectif en cours ou avec un autre passé ou à venir ou simplement un habitant d'Outreterre curieux d'y voir des étrangers s'y promener? autant de questions qui cherchent réponses."

* Une soirée qui a eu du mal à démarrer et j'en suis désolé. En tout cas elle n'aura pas fini plus tard que d'habitude.
* Un combat contre les trolls qui fut réalisé plutôt qu'un "défi de combat" pour la question simple: les classes psi ont-elles été prise en compte dans ce genre de défi sachant qu'elles ont en majorité des pouvoirs à volonté et des points psi pour des augmentations. Dans le doute, nous nous sommes abstenus et le combat a permis d'approfondir les stratégies avec des élements manquants du groupe.
* une soirée calme et j'espère amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   10/10/2010, 16:00

exelente soirée pour ma part et j'ai pas pu encore emplyer tout mes attous de mon perso mais quand je vais pouvoir sa vas donner je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   10/10/2010, 16:03

ha j'ai oublier de le dire sur un de nos repos je demande a Ishméa de me faire un tranfer de pouvoir d'objets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dipsy
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   10/10/2010, 16:08

Pas de morts et déjà une belle avancée dans les souterrains (2 jours de marche environ si je ne m'abuse).
Ça me paraît bien tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gerald
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   10/10/2010, 16:16

Pour te faire le transfert, il faut déjà que je le recopie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   11/10/2010, 20:12

je demande les disponibilités pour les samedis 6 et 20 novembre. Si je n'ai pas au moins 4 personnes sur les 7 que compose le groupe total alors la séance n'aura malheureusement pas lieu. Je mettrai bien evidemment le premier post à jour en fonction.

Disponibilité pour le 6/11:
* Dipsy,
* Sgr Blackblood,
* Gérald,
* Dack,
* Okuni sensei,
* Sgr Tamis,

Disponibilité pour le 20/11:
* Dipsy,
* Gérald,
* Dack,
* Okuni sensei,
* Sgr Tamis,


NB: Effectivement vous avez fait 2 jours d'un voyage qui en comporte 5 et ce en Outreterre ce qui est déjà très bien. Bien que vous ayez croisé du monde, la résistance ne fût pas farouche. Attention tout de même à ce que l'arbre ne vous cache pas la forêt Twisted Evil . Afin de détendre l'atmosphère, vous pourriez très bien vous raconter des histoires drowles lol!


Dernière édition par vlamisk le 21/10/2010, 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dipsy
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   11/10/2010, 21:06

C'est l'histoire d'un drow qui jouait au basket. Basketball Et lors d'un match il claque un dunk E-NOR-ME. Et Georges Eddy s'exclame : "Il est vraiment drow fort !!!!"

...

Sans ça il faut croire que tu as choisit les dates exprès pour moi, ce sont 2 we où mon équipe est exempt s'il n'y a pas de changement (ou de match de coupe qui se rajoute...) d'ici là.
Je dis donc présent pour les eux dates, sauf avis contraire qui viendrait plus tard bien sûr (et qui me chagrinerait fort...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
» Jason Russell de la campagne Kony 2012 pète un câble
» 28/01/2012 - hippo.sulfite est Photo du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: