Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Hell Dorado] Enfer Ardent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Enfer Ardent. Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] Enfer Ardent.   [Hell Dorado] Enfer Ardent. Empty14/6/2010, 19:17

1634… Les langues voluptueuses des flammes de la guerre lèchent le cœur des hommes… On se tue pour la foi, pour la richesse, pour la puissance, pour la gloire… Sous la boue et les décombres, une porte vers les enfers s'est ouverte. Et ils s'y engouffrent, par dizaines. Missionnaires, conquistadores, colons, soudards, grands capitaines…

En bas, c'est un Nouveau Monde qui les attend. Un monde d'espoir, un monde à piller, un monde à bâtir. Un monde peuplé de démons qui n'entendent pas céder un pouce de leur territoire. Un monde envahi par d'autres humains, venus d'Orient pour trouver l'aboutissement de leur quête mystique. Un monde où se terrent des créatures innommables, perdues pour toute humanité.
Ce monde, c'est celui de Hell Dorado, et c'est maintenant votre nouvel horizon !


J'organiserai une initiation d'hell dorado sur une table "Enfer Ardent" et, si des initiés le souhaitent, un petit scénario de la saison 3.

Si vous ne craignez ni le feu, ni le fer, ni la mort, vous êtes cordialement invité à cette table [Hell Dorado] Enfer Ardent. 404311

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] Enfer Ardent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] Les portes de l'enfer s'ouvrent à nouveau
» HELL DORADO
» [Hell Dorado] Immortels
» [Hell Dorado] tournoi le 6 octobre
» [Hell Dorado] perte de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Avaricum Miniatures-
Sauter vers: