Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EDEN survivre à l'apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

EDEN survivre à l'apocalypse Empty
MessageSujet: EDEN survivre à l'apocalypse   EDEN survivre à l'apocalypse Empty9/6/2010, 21:34

Bienvenue sur Terre, visiteur ! Bienvenue sur cette planète désolée, balayée par les vents glaciaux d’un hiver sans fin et recouverte des cendres et du sang des hommes. Bienvenue parmi ses enfants qui se terrent en tremblant devant les hordes barbares des survivants. Bienvenue dans votre nouveau paradis, un nouvel Eden !
Après l’Apocalypse, de nombreux groupes combattent pour simplement respirer l’air vicié quelques heures de plus. Eden vous propose de prendre le contrôle d’un de ces groupes. Eden est un jeu d’escarmouches qui va donc opposer deux joueurs dans la lutte pour la survie.


plantons le décor :
EDEN survivre à l'apocalypse P1000080d.th

Uploaded with ImageShack.us
EDEN survivre à l'apocalypse P1000079.th

Uploaded with ImageShack.us
et présentons quelques sympathiques survivants :
EDEN survivre à l'apocalypse P10000133.th

Uploaded with ImageShack.us
EDEN survivre à l'apocalypse P1000134c.th

Uploaded with ImageShack.us
EDEN survivre à l'apocalypse P1000135x.th

Uploaded with ImageShack.us
une rencontre bon enfant
EDEN survivre à l'apocalypse P1000124z.th
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

EDEN survivre à l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: EDEN survivre à l'apocalypse   EDEN survivre à l'apocalypse Empty10/6/2010, 08:13

Sympa les photos Wink
Pour ceux qui connaissent pas Eden, foncez, le jeu est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

EDEN survivre à l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: EDEN survivre à l'apocalypse   EDEN survivre à l'apocalypse Empty10/6/2010, 10:01

Une très belle table!!!
Même si la qualité de gravure est assez inégale d'une figurines à l'autre, le mécanisme est vraiment très très bien et les règles sont facilement assimilable.
Le système d'objectifs cachés est bien marrant!
Bien fâché, une partie dure 45min, ce qui est vraiment court pour de l'escarmouche et donc on peut enchainer les parties!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

EDEN survivre à l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: EDEN survivre à l'apocalypse   EDEN survivre à l'apocalypse Empty10/6/2010, 13:12

45 mn ! Shocked
C'est pas faché là, c'est carrement avec la haine affraid
Il est vrai qu'un certain Blackblood a du me mettre au tapis en 1h15...aurai je mieux tenu que toi face à l'assaillant ? Razz
Mais pour de la fig, c'est vrai qu'Eden est fluide.
Les objectifs different choisi par les opposant en debut de partie permettent au jeu de se renouveller...très tactique en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

EDEN survivre à l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: EDEN survivre à l'apocalypse   EDEN survivre à l'apocalypse Empty10/6/2010, 17:18

45 min est peut être exagéré. Cependant si les deux joueurs connaissent leur persos en 1h ça peut être bouclé.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN survivre à l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: EDEN survivre à l'apocalypse   EDEN survivre à l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN survivre à l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDEN] Initiation
» [Eden] promos
» Eden premier perso
» [EDEN] Prochains tournois
» [EDEN] petite Add-On pen marge du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Avaricum Miniatures-
Sauter vers: