Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty
MessageSujet: [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté!   [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty6/6/2010, 21:07

En surfant un peu j'ai trouvé sur un forum ceci:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=43753

Le jeu est disponible en France mais en anglais ou en allemand.
C'est un jeu d'escarmouche qui se joue non pas avec des dès mais avec des cartes...

Les figurines sont assez belles, jugez plutot:

http://www.freebooterminiatures.de/indexeng.html

Bref, il n y a plus qu'attendre que les règles soient traduites.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 9/6/2010, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty
MessageSujet: Re: [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté!   [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty8/6/2010, 20:49

Une petite vidéo trouvée sur le net ou les concepteurs "jouent le jeu": https://www.youtube.com/watch?v=L1L2I6rEmSs

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty
MessageSujet: Re: [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté!   [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty8/6/2010, 21:24

Et ils ont du se siffler quelques lampées de rhum pour faire encore plus pirate !
les figs sont pas mal, moins délirantes qu'un rone and bones...Après, moi, j'ai déja de quoi faire en escarmouche !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty
MessageSujet: Re: [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté!   [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty9/6/2010, 11:02

Après avoir envoyé un mail au contact de la boîte qui réalise le jeu sur potentielle traduction du livre de règle, je viens de recevoir une réponse aujourd'hui.

Elle, car c'est une femme qui s'occupe de ça visiblement, m'a fait part de leur volonté de traduire le jeu en français et de la sortie du bouquin mi 2011.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty
MessageSujet: Re: [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté!   [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty24/6/2010, 17:17

Je viens de recevoir le bouquin de règle, le deck de carte ainsi qu'un figurine.

Déjà le bouquin est superbe! les carac' des personnages sont dans le bouquin ( ça c'est bien ).

J'ai commencé à lire les règles ( en anglais ), et le système me parait assez simple et tactique ( très même ).

Je vous tiens au courant pour la suite...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty
MessageSujet: Re: [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté!   [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates !!!
» [matsouloulou] Pirates des caraibes
» campagne francois toute les date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: