Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je recherche Space Marines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

Je recherche Space Marines Empty
MessageSujet: Je recherche Space Marines   Je recherche Space Marines Empty4/5/2010, 17:32

J'ai acheté pas cher une boîte de Space Crusade (le jeu de plateau paru chez MB), mais il manque quelques figurines. D'après mes facultés visuelles il semble possible de palier les absences par des figurines Warhammer 40000.
Alors si cela vous dit quelque chose, je cherche 2 Space Marines dont un capitaine, 2 Space Marines du chaos dont un capitaine et un Dreadnought.
Si vous savez comment combler mon manque, n'hésitez pas à vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Je recherche Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Je recherche Space Marines   Je recherche Space Marines Empty4/5/2010, 19:27

En clair t'a chopé 3 fois rien pour 3 fois rien... Je recherche Space Marines Lol

La boîte vide avec le plateau t a couté combien?

Bon j'arrête! Je dois avoir 2 space marines, un sergent space marine et un dreadnought mais ils sont assez mal peints ( tu vas pouvoir regarder mes débuts de peintre).

Reste à fixer un rdv...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche Space Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] W40k : lot Space Marines
» [Space Hulk] recherche un peintre
» [Vente] Space Hulk dernière version
» [recherche]
» [Recherche] Socles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: