Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion pour AVARICUM MINIATURES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty
MessageSujet: Réunion pour AVARICUM MINIATURES   Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty18/4/2010, 11:43

Salut à tous
Bon j'avais prévu un petit point d'une 1/2 heure le 1 MAI pour AVARICUM MINIATURES étant donné le succès grandissant du tournoi BATTLE et que l'on n'a plus de tables (MAIS S'EST TANT MIEUX POUR LA REPUTATION DU CLUB)Il y aura sans doute des membres du club en visiteur,mais non en joueur? (pour votre info NICO et moi meme avons prévu une partie guerre des anneaux sous les sapins!!!et ce n'est pas une blague)
Est ce que l'on fait sitting sous ces sapins avec les membres du bureau et les personnes concernées par la convention ce samedi ou je remet le tout au 15 MAI? (sachant qu'il y aura surrement des absents sur l'une de ces deux dates!!!!)
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour AVARICUM MINIATURES   Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty18/4/2010, 12:00

Salut,
disponible le 01 mais pas le 15 mai. On pourrait éventuellement ouvrir les pijolins pour se réunir et jouer après ? (dans la limite des tables dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour AVARICUM MINIATURES   Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty18/4/2010, 17:25

Effectivement on peut ouvrir les Pijolins pour ceux qui souhaitent jouer, sans participer au tournoi Battle...

En tous cas je suis dispo le 1er mai, mais absent le 15 mai...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour AVARICUM MINIATURES   Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty18/4/2010, 19:26

Salut,
Je serai disponible le 1er mai mais pas le 15 mai.
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
willi
Sergent
Sergent
willi


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2009

Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour AVARICUM MINIATURES   Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty26/4/2010, 16:50

Je serai la le 1er mai
Je suis intéressé par la partie SDA extérieur j'ai commencé a peindre du Gondor si il faut des figs
Si je peux participer a la réunion pas de Pb

A+


Dernière édition par willi le 26/4/2010, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour AVARICUM MINIATURES   Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty26/4/2010, 17:50

Finalement je ne serai pas dispo samedi arpès-midi, mais serai présent le soir...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour AVARICUM MINIATURES   Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty26/4/2010, 18:57

Est ce qu'on organise la réunion pour le 01 mai M Bruno ? Quoi qu'il en soit, Je ferai un saut aux bouloises pour distribuer les T Shirts commandés et s'il y a du monde de partant, je pourrais ouvrir les pijolins...
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour AVARICUM MINIATURES   Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty27/4/2010, 13:07

De toute facon il faut faire un point sur les tables ,l'organisation général (qui fait quoi?)voir pour articles journalistes locaux,affiches distribution,affichage ou quand?
Est ce que quelqu'un s'est occupé d'inviter des personnes de la mairie?ect....Pour ce qui est des participations joueurs je ne pense pas qu'on ai d'autres personnes qui vont s'incrire d'ici la fin du mois de mai!!!!
A+ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour AVARICUM MINIATURES   Réunion pour AVARICUM MINIATURES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour AVARICUM MINIATURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTES LES INFORMATIONS POUR AVARICUM MINIATURES LE 19/20
» Article du BERRY pour AVARICUM MINIATURES
» AVARICUM MINIATURES 5
» AVARICUM MINIATURES 6
» AVARICUM MINIATURES 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Avaricum Miniatures-
Sauter vers: