Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place du calendrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 16:03

Yo !
J'ai mis en place le calendrier aussi lorsque vous entrez un évènement n'hésitez pas à renseigner le pavé éponyme pour qu'il y apparaisse Wink

Pour accéder au calendrier il suffit de cliquer sur le lien en haut à gauche sous le logo Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 17:59

on ne voit pas gransd chose
il y a trop de cases de jours qui ne servent à rien ce qui fais que l'on ne voit pas grand chose


PS : qu'y a t'il le mardi 27 novembre ???
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 18:36

au passage, mon anniversaire : le 19 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 20:23

Lytha a écrit:
on ne voit pas gransd chose
il y a trop de cases de jours qui ne servent à rien ce qui fais que l'on ne voit pas grand chose
PS : qu'y a t'il le mardi 27 novembre ???
En fait il y a une case pour chaque jour, qu'il y ait une activité ou pas... c'est un calendrier, quoi tongue
Par contre le 27 novembre il n'y a rien de particulier donc je ne sais pas trop pourquoi c'est relevé... comme le 06 décembre et d'autres dates...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 21:09

Salut, Very Happy

juste par curiosité, j'ai fait un tour sur le calendrier mis en place, mais je n'ai pu entrer aucune donnée, d'où ma question, qui peut y inscrire un évènement et comment procéde-t-on dans le cas où seuls certains seraient habilités ? Suspect

Merci. Wink

Christophe...

Ps : je tire mon chapeau à Seigneur BlackBlood et Oursinet pour leurs nouveaux portraits. Si auparavant nous avions une chance de ne pas passer pour des pervers, sur ce coup-là nous sommes bons pour appartenir à une secte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 21:12

Pour entrer un évènement dans le calendrier il suffit de remplir le pavé "calendrier" qui apparaît maintenant lorsque vous vous créez un nouveau sujet... et le lien se fera automatiquement Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 21:36

Bon ben j'ai mis aussi en place la gestion des anniversaire (qui apparaissent dans le calendrier automatiquement pour autant que vous ayez correctement rempli votre profil, et c'est cela qui faisait que certaines dates étaient marquées Wink )
Et pour rigoler j'ai mis aussi l'affichage des signes astrologiques (occidentaux et chinois)... je ne sais pas si cela restera, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Thieu
Sergent
Sergent
Thieu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 21:47

Je trouve ça sympa pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 21:52

Yaaaouuuhhhh !!!

Merci Seigneur BlackBlood, je viens enfin de comprendre le fonctionnement du calendrier. cheers

Il est dit qu'une huître a deux neurones mais un gastéropode n'en possède guère plus. rabbit

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 21:56

Au fait,
change rien (dates anniversaires et signes), je trouve que cela personnalise un peu, et cela donne du charme. drunken

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty24/9/2007, 21:57

Ok, j'ai noté l'avis des Buffles lol!

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty25/9/2007, 10:53

il y a juste un problème

mon signe astrologique chinois c'est le lapin, hors il affiche le chat (qui d'ailleur ne fais pas partie des signes astrologiques chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty25/9/2007, 12:30

Salut, Very Happy

pas de problème Lytha, tout le monde sait que c'est parce que tu es un chat lapin (traduction chaud lapin pour les deux de tension) !!! Rolling Eyes

AH ! AH ! AH !!!

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty25/9/2007, 16:31

Pitetre mais pour le moment le chat-lapin doit rester au repos car il a plein (peu etre de trop) de trucs à faire (prépas quand tu nous TIENSSSSSS !!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty25/9/2007, 18:35

Je crois que le chat et le lapin sont le même animal Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty25/9/2007, 18:46

Suspect je n'ai jamais vu de chat manger des carottes, ni de lapin courir après des souris

Pour la petite histoire, losrsque l'Empereur de Jade réuni les animaux, le rat dit au chat que c'etait le lendemain, lorsque le jour du rendez-vous, le rat monta sur le boeuf et en sautant à l'arrivée fut le premier arrivé. Pendant ce temps là le chat est tranquillement en train de dormir

C'est pour cela que le chat ne fais pas parti des signes astrologique chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty25/9/2007, 18:53

Je ne peux malheureusement rien changer au système qui gère les signes astrologiques Crying or Very sad donc tout ce que je peux te dire (en grand philosophe que je suis cherry ) est :

si tu différencies du chat du lapin en le mangeant c'est que tu as un coup de chance Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty25/9/2007, 19:06

le chat a un petit goût différent tout de même et c'est plus sec

sinon tan pis pour le signe, ce n'est pas grave je vai dire que j'ai un chapin

PS : voilà pourquoi ze veux mon lapin en signe astrologique http://fr.youtube.com/watch?v=3FcTmgmnIog


http://rabbids.fr.ubi.com/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty25/9/2007, 21:16

Salut, Very Happy

encore une fois mon petit Lytha, ne pleure pas tu pourrais être plus mal loti.

Regarde Seigneur BlackBlood, c'est un cochon et il ne se plaint pas qu'il sent fort des pieds ou qu'il pourrait être mangé avec des carottes. Ceci dit, je te confirme qu'il ne court pas après les souris. Elle sont trop rapide pour lui. pig

Nous compatissons à ton désarroi, mais cesse de gémir, bombe le torse et miaule un bon coup, tu verras, tu te sentiras mieux. cat

Christophe...

Ps : Bonne chance Seigneur BlackBlood, tu as encore un long chemin devant toi pour arriver à faire la distinction entre M. Rat et M. Chat (c'est plus une perche, c'est un arbre !!!). tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty26/9/2007, 11:06

Seigneur Blackblood a écrit:
si tu différencies du chat du lapin en le mangeant c'est que tu as un coup de chance Wink
Mise en place du calendrier 2007-02-07
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty26/9/2007, 14:35

Désolé Lytha, Sad

mais sur ce coup-là, c'est pas sympa. Evil or Very Mad

Tu aurais pu au moins nous inviter au barbecue, j'aurais apporté des brochettes de cochon. pig

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Mise en place du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du calendrier   Mise en place du calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN PLACE + ORGANISATION
» [Calendrier] Dates JDR !
» Calendrier & classement
» besoin de place
» [DD4] Le calendrier des sorties françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: