Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [matsouloulou] Pirates des caraibes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matsouloulou
Milicien
Milicien
matsouloulou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2010

[matsouloulou] Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: [matsouloulou] Pirates des caraibes   [matsouloulou] Pirates des caraibes Empty4/3/2010, 01:03

Bonjour a tous,

J'ai plein d'idees pour faire des demos et plein de projets a moitie commence. Me connaissant je sais que j'aurais du mal a aller au bout d'un projet si je pars de zero ! Laughing

Je proposerais, finalement, une demo sur le theme des pirates, en 28mm, utilisant la regle "Legend of the High Seas".

Je serais present les 2 jours (heberges, je l'espere chez Willi) et j'aurais besoin d'une surface de jeu de 1m20 x 1m20, si j'ai plus grand, tant mieux car j'aurais besoin de place pour installer mes des, figurines, reglette, livre, aides de jeu diverse ...

A vous les studios ! pirat


Dernière édition par matsouloulou le 12/6/2010, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
willi
Sergent
Sergent
willi


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2009

[matsouloulou] Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: [matsouloulou] Pirates des caraibes   [matsouloulou] Pirates des caraibes Empty6/3/2010, 09:22

matsouloulou a écrit:

Je serais present les 2 jours (heberges, je l'espere chez Willi)

A vous les studios ! pirat

Projectus t'a cassé les deux jambes? Wink

Il y aura toujours une place dans mon jardin ou au grenier pour un pote de terres chamanes Laughing

Je ferai aussi du FOW (Contre attaque de la 2eme panzer div lors de Cobra) et une demo Star war mini attaque de l'étoile noir que j'avais présenté lors d'une convention Terres Chamanes a Chauvigny

On verra ensemble pour la demo FOW
si deux tables sont possibles

A+
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Milicien
Milicien
matsouloulou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2010

[matsouloulou] Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: [matsouloulou] Pirates des caraibes   [matsouloulou] Pirates des caraibes Empty12/6/2010, 23:32

Quelques visuels de ce a quoi va ressembler ma table de jeu. Il n'y a rien de spectaculaire mais c'est propre, simple et rapide ...

[matsouloulou] Pirates des caraibes P1050331m

Je suis en train de realiser davantage de vegetation, car ca fait un peu chiche pour une jungle ... n dirait qu'un ouragan est passe par la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[matsouloulou] Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: [matsouloulou] Pirates des caraibes   [matsouloulou] Pirates des caraibes Empty13/6/2010, 08:25

Salut Louis,
j'espère enfin pouvoir tester ta démo cette année !!!! (Je l'avais loupée au dernier Toutatis de Survilliers 2008)
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
matsouloulou
Milicien
Milicien
matsouloulou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2010

[matsouloulou] Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: [matsouloulou] Pirates des caraibes   [matsouloulou] Pirates des caraibes Empty13/6/2010, 16:41

nikko a écrit:
Salut Louis,
j'espère enfin pouvoir tester ta démo cette année !!!! (Je l'avais loupée au dernier Toutatis de Survilliers 2008)
Nikko

Ce n'est pas du tout la meme: ni la table, ni le scenario, ni les resgles sont identiques ... seul rete le theme des "Pirates" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[matsouloulou] Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: [matsouloulou] Pirates des caraibes   [matsouloulou] Pirates des caraibes Empty13/6/2010, 21:06

Salut,
On m'aurait menti ? Very Happy Very Happy Very Happy
Aucun problème, je prendrai le temps de tester ta démo cette année !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[matsouloulou] Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: [matsouloulou] Pirates des caraibes   [matsouloulou] Pirates des caraibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[matsouloulou] Pirates des caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates !!!
» [Freebooter's Fate] un jeu de pirates de toute beauté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Avaricum Miniatures-
Sauter vers: