Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mémoire 44] Tournoi à blois le dimanche 14 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3291

MessageSujet: [Mémoire 44] Tournoi à blois le dimanche 14 mars   21/2/2010, 09:37

bonjour à tous,
ci joint l'annonce d'un tournoi mémoire 44 à côté de blois :

Tournoi Mémoire 44

Dimanche 14 mars 2010

à Blois (Villebarou)
France

type : Tournoi

L'association "Les démons du jeu" organise le dimanche 14 mars une journée de "Rencontres ludiques" à la salle des fêtes de Villebarou (à moins de 10 min de la sortie d'autoroute de Blois).

A cette occasion, un tournoi de M44 est proposé (une bonne occasion de s'entraîner, un mois avant l'Open !).
Le tournoi se déroulera sur 3 batailles (aller-retour) différentes de 45'. La 1ère bataille sera lancée vers 9h30 et le tournoi finira aux alentours de 17h00 par une remise des prix.

Côté logistique :
Notre club ne dispose pas d'assez de boîtes de jeu pour la totalité des participants. Merci donc aux bonnes âmes qui amèneront leur matériel (boîte de base + front est + théâtre pacifique).

Côté financier :
L'inscription est de 10 € et comprend la restauration du midi (2 sandwichs et une boisson).
Les places sont limitées à 20 et une inscription par avance est donc nécessaire.
Pour vous pré-inscrire, contactez-moi par MP !

A très bientôt autour d'un plateau de M44 !

Ludo

Evènement saisi par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6087

MessageSujet: Re: [Mémoire 44] Tournoi à blois le dimanche 14 mars   21/2/2010, 10:42

Je pense que je serais venu avec plaisir si je n'étais pas déjà pris ce jour-là... dommage !

[Mémoire 44] Tournoi à blois le dimanche 14 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1