Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samedi 13 février aux Pijolins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Samedi 13 février aux Pijolins Empty
MessageSujet: Samedi 13 février aux Pijolins   Samedi 13 février aux Pijolins Empty13/2/2010, 09:17

Ce soir, d'après ce que j'ai compris, nous sommes plusieurs à être disposnibles et rien de prévu (suite à deux campagnes pas très carrées dans l'organisation on va dire).
D'après ce que j'ai suivi, sont disponibles : Gerald, Okuni, vlamisk et moi-même... d'autres peuvent aussi venir bien entendu...

Quelqu'un a t'il quelque chose sous le coude pour ce soir ? Un petit scénar d'un jeu ou d'un autre, on peut aussi tirer des personnages... une idée ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Samedi 13 février aux Pijolins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février aux Pijolins   Samedi 13 février aux Pijolins Empty13/2/2010, 22:03

AARRFFF... après une large après-midi dans le train, je n'ai pas pu consulter internet pour voir de quoi il s'agissait.

Je suis parti ce matin vers 10h00 du domicile du lieu de mes vacances direction la gare, j'ai planché sur le perso niveau 28 quasiment durant tout le voyage, j'ai pris un taxi à partir de la gare de Bourges pour aller plus vite et tirer sur imprimante ce qu'il me fallait et j'ai sauté dans ma voiture.

Première surprise: les Pijolins éteint. Qu'à celà ne tienne je file aux Bouloises... Surprise: pas de lumières non plus. A connaitre la situation j'aurai pu proposer quelque chose. Je ne vous cache pas ma déception.

Je me suis arrangé exprès pour dégager mon samedi soir, en tout cas en parti (à partir de 22h30-22h45) pour finallement... aller me coucher. Bonne nuité,alors.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Samedi 13 février aux Pijolins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février aux Pijolins   Samedi 13 février aux Pijolins Empty14/2/2010, 08:19

Je comprends parfaitement ton ressenti vlamisk ! Et je le partage...
Dans la mesure où les problèmes d'organisation et de communication sur les campagnes actuelles du samedi sont plus que réguliers, et que ce système ne me convient clairement pas, je pense sérieusement à arrêter les campagnes en question.

Je serai tout à fait partant pour démarrer de nouvelles campagnes sur une organisation carrée, qui ne nous laisse pas comme des cons quelques jours avant una date donnée, à s'être organisés pour rien...

vlamisk, si tu lances quelque chose j'en suis ! Je suis aussi candidat pour du Shadowrun avec Modeste dès que c'est prêt...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Samedi 13 février aux Pijolins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février aux Pijolins   Samedi 13 février aux Pijolins Empty14/2/2010, 09:10

Disons que nous pouvons continuer ce que j'avais initier en DD4 avec Sgr Blackblood et Gérald Samedi 13 février aux Pijolins Icon_twisted . D'autres peuvent biensur y participer. 3 à 4 places libres pour ceux que celà interesse. Samedi 13 février aux Pijolins Icon_wink

Ou alors changer complètement de registre histoire de faire une pause et dans ce cas pourquoi pas du Shadowrun...

NB: Sgr Tamis apprécierait-il de voir sa campagne s'arreter brutalement? A sa place j'aurais comme un goût d'inachevé, sans parler des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Samedi 13 février aux Pijolins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février aux Pijolins   Samedi 13 février aux Pijolins Empty14/2/2010, 09:38

Je suis ok pour une campagne avec toi... Shadowrun ce n'est pour tout de suite a priori.

Pour la campagne de François c'est à voir. En tous cas Christophe a arrêté. Disons qu'il faut savoir sur quel pied danser, pour l'instant on ne sait pas quand a lieu la prochaine séance... tout le monde était prêt cette semaine et il n'a pas donné de nouvelles. Pour ma part je joue pour me détendre et pas pour m'agacer, donc j'ai besoin d'un minimum d'organisation. Samedi 13 février aux Pijolins Icon_rolleyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 13 février aux Pijolins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février aux Pijolins   Samedi 13 février aux Pijolins Empty19/2/2010, 15:57

Il est clair que la comm a foiré ce week-end. Personnellement, je n'osais pas m'avancer, et visiblement tout le monde s'attendait... Bref.

Perso ça m'embêterait d'arrêter une campagne où je commençais enfin à avoir mes repères.
Maintenant je ne suis pas seule dans la troupe, et si vous préférez vous lancer dans autre chose, je suivrai le mouvement.

Pour ce qui est de l'organisation. François a initié une solus' qui m'a l'air pas mal, planifier sur plusieurs mois. Moi j'étendrai sur les autres campagnes, qu'on sache à l'avance qui fait quoi.
Maintenant est-ce que ce sera plus simple, rien n'est moins sûr. Ça impose un suivi rigoureux et tout le monde ne peut pas savoir à l'avance ses disponibilités.
Mais ça permettrait de prévoir selon les infos déjà connues.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Samedi 13 février aux Pijolins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février aux Pijolins   Samedi 13 février aux Pijolins Empty19/2/2010, 17:09

En ce qui me concerne et pour que les choses soient claires pour tous tant que François officiera je ne ferai rien.
J'explique.
Vous avez surement remarque que je participe extrèmement rarement aux 2 séances lorsqu'elles sont programmées un même w-e et ce pour raison familliale tout simplement.
Pour l'instant, 1 vendredi sur 2 est réservé au Sgr Blackblood et 1 samedi sur 2 au Sgr Tamis. Lorsqu'ils ne maitrise pas le même w-e, ce rythme me convient parfaitement. Je considère donc qu'il n'y a pas de place pour moi pour l'instant. Je ne compte pas me taper l'incruste au dépend de quelqu'un déjà en place. Finissons déjà ce qui est en cours et nous aviserons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Samedi 13 février aux Pijolins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février aux Pijolins   Samedi 13 février aux Pijolins Empty19/2/2010, 17:16

Je suis du même avis, finissons déjà ce qui est en cours... à partir du moment il y a un minimum d'organisation cela me va. Samedi 13 février aux Pijolins Icon_cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 février aux Pijolins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février aux Pijolins   Samedi 13 février aux Pijolins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 février aux Pijolins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances aux Pijolins du samedi 17 février
» [Pijolins] Samedi 19 fevrier 2011
» [Bouloises] samedi 8 fevrier
» [BOULOISES] Samedi 27 février 2016
» [La Rottée] vendredi 3, samedi 4 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: