Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bataille guerre de l'anneau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

bataille guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: bataille guerre de l'anneau   bataille guerre de l'anneau Empty8/11/2009, 10:07

le samedi 7 novembre c'est joué bataille guerre de l'anneau

5 joueurs
-le mal Uruk et orques Christophe Bruno Christophe
-le bien rohan Boris et moi même
arbitre Nikko
donc une grosse partie

voici les deux généraux Uruk essayant de se comprendre et établir une stratégie , pas facile avec Christophe dit le Bleu Suspect
bataille guerre de l'anneau Brunou

l'infanterie du rohan faisant face aux uruk
bataille guerre de l'anneau Infanterie


une de mes cavaleries face aux archers orques

bataille guerre de l'anneau Cavalvsarcher



une cavalerie face a une grosse unité d'orque qui serait chargé par le rohan et qui perdra plus de la moité de ses effectifs

bataille guerre de l'anneau Cavvsork

la cavalerie de Boris devant les Bersekers de Christophe qui les chargera plusieurs fois car c'est du costaud scratch
bataille guerre de l'anneau Boriszk



les Bersekers de plus près
bataille guerre de l'anneau Boris2c


et mes archers qui ont fait mal aux Wargs et les ont repoussé et prélevé un lourd tribu sur les uruk piquier au grand désarrois de Bruno Smile
bataille guerre de l'anneau Archeryy


j'ai du partir avant la fin mais j'ai trouvé la règle très sympa et retrouve bien l'ambiance des combats du film. Par contre je sais pas qui a gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

bataille guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: bataille guerre de l'anneau   bataille guerre de l'anneau Empty8/11/2009, 10:29

Le Rohan m' a t on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

bataille guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: bataille guerre de l'anneau   bataille guerre de l'anneau Empty8/11/2009, 11:16

Bonne initiative que ce petit reportage photo ! je me suis fait la réflexion qu'il y avait souvent de très belles tables, notamment en historique et que c'était un peu dommage de ne pas en profiter sur le site ou le forum.
Et en plus, on nous gratifie de la bobine de l'ami christophe qui triomphe déja dans la brochure de l'OMSJC, que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

bataille guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: bataille guerre de l'anneau   bataille guerre de l'anneau Empty8/11/2009, 13:13

Je suis fière d'avoir préparé avec NICO cette magnifique initiation avec une table qui vallait le détour.MERCI à tous les participants et aux supportaires nombreux qui se trouvaient au tour de la table.
Il faut que l'on regroupe nos idées et faire un inventaire précis de nos figurines avec NICO.Mais je peux déjà vous annoncer qu'il y aura surement une deuxième initiation pour la date du 12 DECEMBRE 2009 histoire de terminer l'année en beautée.Je remercie FRED pour son initiative d'avoir mis des photos (il faut que je pense à prendre le mien la prochaine fois!!!!)
Tous ceux qui serait interressé pour une partie peuvent déjà se manifester au près de NICO ou moi meme MERCI[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

bataille guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: bataille guerre de l'anneau   bataille guerre de l'anneau Empty9/11/2009, 07:28

Les photos sont sur le site Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

bataille guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: bataille guerre de l'anneau   bataille guerre de l'anneau Empty9/11/2009, 09:58

Je ne sais pas encore ce que je fais le 12 Décembre mais je vous tient informés dès que je peux. bataille guerre de l'anneau Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





bataille guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: bataille guerre de l'anneau   bataille guerre de l'anneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille guerre de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOW et le début de guerre
» LA GUERRE EN TABLEAU
» [campagne] guerre de l'anneau
» Bataille estivale
» Bataille estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: