Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty3/9/2007, 10:42

Pour info Christophe va démarrer une campagne TORG.
La quasi-totalité des joueurs ne connaissent pas ce jeu de rôle et c'est donc l'occasion idéale pour vous joindre à notre groupe Very Happy

Début le soir du samedi 22 septembre aux Bouloises, mais les personnages sont péparés avant par mail Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty3/9/2007, 19:56

est ce que la campagne se jouera exclusivement le samedi? je suis deja sur une campagne avec une autre tablée le samedi, je ne veux pas les laisser tomber étant donné que je me suis déja engagé (et surtout que ca me plait enormement!!), je voulais donc savoir Razz

walla! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty3/9/2007, 23:00

Yé veux bien tester. Torg, c'est un de mes jeux fétiches...
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty4/9/2007, 10:05

Salut,

je suis désolé mais dans l'immédiat j'ai fixé le début de l'aventure à Samedi 22 en soirée, pour la poursuite d'aventure je ne peux me prononcer tout de suite, voire entre les joueurs ce qui leurs convient le mieux, mais je ne pense pas que cela puisse être joué autrement. Rolling Eyes

Quant à Ange Gardien si tu es intéressé fait le moi savoir rapidemment que l'on puisse mettre au point un personnage. bom

Christophe...

Ps : je te fais parvenir le message en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty4/9/2007, 10:40

Doudou a écrit:
est ce que la campagne se jouera exclusivement le samedi? je suis deja sur une campagne avec une autre tablée le samedi, je ne veux pas les laisser tomber étant donné que je me suis déja engagé (et surtout que ca me plait enormement!!), je voulais donc savoir Razz

walla! Smile

Nous connaissons tous la difficulté qu'il y a à réunir les différents joueurs d'une campagne... et effectivement l'idée de celle-ci est de profiter des soirées lors des réunions aux Bouloises Rolling Eyes En fait il est quasiment impossible de réunir les joueurs en dehors Crying or Very sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty4/9/2007, 17:45

ok pas de problemes, je voulais savoir avant de m'engager dans l'aventure Smile

amusez vous bien alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty4/9/2007, 18:45

Pas de quoi... autant être clair Arrow nous aurons très certainement d'autres occasions Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty5/9/2007, 06:55

et c'est quoi comme JDR Question
car cela peut être m'intéresser , mais jamais jouer au JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty5/9/2007, 08:25

JDR = Juxtaposition des rotules, ou plus communément appelé aussi par une bande de gugus se racontant des histoires le soir avant de s'endormir: Jeux de Rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty5/9/2007, 11:19

spock a écrit:
et c'est quoi comme JDR Question
car cela peut être m'intéresser , mais jamais jouer au JDR ?
Que tu n'aies jamais fait de Jeu de rôle n'est pas un obstacle... en fait je pense que c'est arrivé à beaucoup de monde, y compris à des personnes remarquables Very Happy Laughing Very Happy
TORG, mais Christophe serait le mieux placé pour t'en parler, permet en fait de jouer dans tous les mondes imaginables (qui sont en fait des réalités)...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty5/9/2007, 18:25

Salut à tous, cheers

pour répondre à notre ami Spoky, de manière simple et concise, il s'agit de vivre une histoire narrée par un Maître de Jeu tout en s'amusant.

En ce qui concerne Torg, c'est notre monde aujourd'hui mais qui a été envahi par des êtres venus de réalités différentes (voire mondes parallèles), et par ce fait les ont transportées sur le notre. D'où la présence de plusieurs univers en un seul. study

Moi qui croyais Spoky callé en tout. Je vais me plaindre auprès des créateurs de StarTrek. No

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty5/9/2007, 18:50

Heu... les gars je pense qu'il sait ce qu'est un JdR (merci pour lui), à mon avis il demandait juste ce que TORG est comme JdR pirat

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty6/9/2007, 04:58

mais moi je disais ca juste pour pouvoir sortir ma vanne.... j'ai mis bien 5 minutes a la trouver, faut me comprendre! What a Face

si vous me cherchez, je suis déjà loin... loin... loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre   [TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TORG] Lancement d'une campagne le 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Torg] en soirée
» [Torg] en soirée le 24 / 11
» Torg Samde 1 Décembre 2007
» [Torg] Samedi 10 en soirée
» [DD4] Campagne Tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: