Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009

AuteurMessage
Rhorgor
Paysan
Paysan

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   28/4/2009, 06:34

Salut à vous, chers collègues de bourges,

Ca y est c'est reparti !!!!!!
En même temps que certains affûtent leurs armes pour votre tournoi du 6 juin (en gros la magie du No Limit), Les Seigneurs Bourbonnais ont le plaisir de vous faire part da la Version 2009 des Rixes Joyeuses cheers

Quelques petits changements ont eu lieu par rapport à l'année dernière.
Vous trouverez ci joint le lien T3.

[url]http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4358

Pour certains on se voit 6, je vous dis donc à très vite chers Seigneurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   28/4/2009, 07:54

Merci pour l'info ! Je me permets de préciser qu'il s'agit d'un tournoi de Warhammer Battle Wink
Rhorgor
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   28/4/2009, 11:07

Tout est dans le lien Smile
spock
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1237

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   28/4/2009, 12:17

merci rhorgor pour ma part je me suis déjà inscrit pas contre le règlement est super dur
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Rhorgor
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   29/4/2009, 06:39

Salut spock,
Qu'est ce que tu trouve dur dans le règlement ????
spock
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   29/4/2009, 09:08

Rhorgor a écrit:
Salut spock,
Qu'est ce que tu trouve dur dans le règlement ????
les 40% d'unité de base obligatoire, avec mes hommes lézard j'ai que 2 choix de base skinks et saurus à pied et en plus il sont pas trop cher en point du coup j'ai fait une liste ce qui me donne 30 skinks tirailleurs, une cohorte de 24 skinks avec 3 kroxys et une unité de 20 saurus à pied, il faut les avoir les skinks . Bof je suis pas sur que cela va être top. du coup j'ai plus que 1140 points pour le reste de l'armée et les persos pale du coup mon armé va avoir qu'une unité spécial et 3 persos booster au hormone genre 2 stégadon et un super saurus pour compenser la faiblesse de la base lol!
Rhorgor
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   29/4/2009, 12:58

OK, je vois mieux...
Lorsque nous nous sommes arrêtés sur les HL lors de la mise en place du règlement, le bilan des tests a été que ces derniers étaient l'une des armée les moins touchées par cette limitation : généralement 2 à 3 unités de skinks (pour les attaques empoisonnées), 1 ou 2 de avec krok et en fonction des joueurs, des saurus avec lances.

A première vue cela semble principalement être un problème de figs, est ce que tu as moyen de t'arranger???
Si non je peux de mon côté ...
spock
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   30/4/2009, 06:56

Rhorgor a écrit:
OK, je vois mieux...
Lorsque nous nous sommes arrêtés sur les HL lors de la mise en place du règlement, le bilan des tests a été que ces derniers étaient l'une des armée les moins touchées par cette limitation : généralement 2 à 3 unités de skinks (pour les attaques empoisonnées), 1 ou 2 de avec krok et en fonction des joueurs, des saurus avec lances.

A première vue cela semble principalement être un problème de figs, est ce que tu as moyen de t'arranger???
Si non je peux de mon côté ...
pour ma part c'est vrai que le nombre de figue risque d'être un gros problème mais pas seulement pour moi, il y a des armées ou cela va être du grand délire genre les morts vivants, une armée d'orque et pour d'autre cela changera pas grand chose exemple skaven et gobelin car la majorité sont de la bases. par contre cela ne va pas désavantager les démons ou très peu et le week end dernier j'ai fait un tournoi et franchement les démons s'est inintéressant à affronter, pour nous ce sera le dernier tournoi ou on va autorisé les démons, et limoges et briare ont pris la décision de les interdire à leur tournoi affraid
Rhorgor
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   30/4/2009, 10:08

C'est pourtant notre principale cible de retriction en évitant les doublons et en imposant ces 40 %.

Je viens de faire un tour sur le règlement de Rennes de T3... Leur limitations représentent bien le contexte Suspect
spock
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   30/4/2009, 12:31

Citation :
e viens de faire un tour sur le règlement de Rennes de T3... Leur limitations représentent bien le contexte
je trouve ses restrictions par armée beaucoup plus pertinent et ce qui fait que tu as aura des armés moins bourrins Basketball car en unité de base les démons ne sont pas mal loti donc avoir le résultat study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009   

Tournoi Battle de MOULINS - Les Rixes Joyeuses 2009
Page 1 sur 1