Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Blood Bowl] Miniligue

Aller en bas 
+2
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
6 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty27/4/2009, 09:24

La Miniligue de BloodBowl est lancée !
Ce post permettra d'y diffuser les résultats de matchs, et tenir à jour le classement des équipes.

TeamJoueurTRMatchs JouésVictoiresMatchs NulsDéfaitesCoefficient de victoire
Matriarcal SupremacyModeste & Génial100#DIV/0!
Back from DeathSeigneur Blackblood11721175%
Klan NorthernChristophe11321125%

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 7/6/2009, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty27/4/2009, 09:35

Compte-Rendu du premier match :

Les Orcs contre les Morts-vivants... et contre toute attente les orcs bluffent leurs adversaires en faisant des passes et des esquives pour aller marquer !
A coté de cela on peut leur trouver une faiblesse physique : s'ils provoquent 8 KO (rien que ça... les Morts-vivants furent en permanence en infériorité très nette) ils ne blessent personne, même pas besoin de régénerer !
De leur coté les morts-vivants provoquent deux blessures dont une grave qu privera le Klan Northern d'un de ses linemen pour le prochain match, et risque de le rendre indisponible de temps en temps...

[Blood Bowl] Miniligue Cr_110

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty27/4/2009, 11:00

je dois recevoir mes elfes noirs dans la semaine normalement.
J'ai vraiment envi de faire de longues, très longues, très très longues passe pour éviter ces philosophes d'Orcs ( quoi que les elfes noirs tapent dur aussi)...

Mais félicitation à l'équipe Orc!!! Avoir fait match nul contre Blacblood c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty27/4/2009, 17:16

Merki !!! What a Face

Ce fut dur, et je reconnais que Seigneur Blackblood a véritablement manqué d'un peu de chance. Rolling Eyes

Alors merci à lui aussi. [Blood Bowl] Miniligue 94651
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty27/4/2009, 20:34

BloodBowl est un jeu sympathique dans lequel les résultats, les tactiques et prises de risques sont toujours mises à l'épreuve des dés, c'est en partie ce qui permet d'y trouver de multiples rebondissements et beaucoup de fun. Cool

Ce qui est certain, c'est qu'un match équilibré au score est toujours plus intéressant. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 28/4/2009, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty28/4/2009, 16:54

Oui. Rolling Eyes

Surtout lorsque le joueur laisse échapper le ballon sur le dernier tour alors qu'il se trouve à 4 cases d'un Touchdown.Laughing

A titre d'information, son mouvement de 7 étant largement suffisant pour couvrir la distance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty7/6/2009, 09:51

Le deuxième match a eu lieu, et les orcs (avec un joueur en moins) se sont inclinés face aux Morts-vivants, non sans sauver l'honneur en marquant 1 Touchdown.

Un match plutôt calme en blessures et actions...

[Blood Bowl] Miniligue Cr_210

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty8/11/2009, 13:41

Un petit up pour savoir où vous en êtes de cette miniligue ???
Ce serait possible de l'intégrer ?
Ou alors d'en démarrer une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty8/11/2009, 16:07

Tu peux l'intégrer sans problème Dipsy !
Pour l'instant ces deux seuls matchs ont été joués, Modeste ayant été dépassé par les travaux de peinture... Modeste, va t'on bientôt voir tes drows ?
En tous cas on peut reprendre sans problème la ligue... à trois joueurs c'est suffisant pour une mini, pour l'amusement. [Blood Bowl] Miniligue Icon_biggrin

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty8/11/2009, 19:18

Bientôt, bientôt...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty8/11/2009, 21:49

Heu... j'ai l'impression de reconnaitre des noms chez les morts-vivants!!!
Ne serait-ce qu'une coincidence??? [Blood Bowl] Miniligue Icon_scratch

J'espère ne jamais voir un nom en particulier dans cette équipe de "palot". [Blood Bowl] Miniligue Lol
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty9/11/2009, 08:39

vlamisk a écrit:
Heu... j'ai l'impression de reconnaitre des noms chez les morts-vivants!!!
Ne serait-ce qu'une coincidence??? [Blood Bowl] Miniligue Icon_scratch

J'espère ne jamais voir un nom en particulier dans cette équipe de "palot". [Blood Bowl] Miniligue Lol

Tu pourrais effectivement y retrouver des noms (très) familiers... [Blood Bowl] Miniligue Icon_wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty9/11/2009, 10:03

Sous-entendus, ne fléchis pas lors des JdR. [Blood Bowl] Miniligue Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty9/11/2009, 20:07

il y a donc une "vie" après la mort. Je suis rassuré. [Blood Bowl] Miniligue Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty18/11/2009, 09:02

Je commence à revoir un peu le bout du tunnel et à avoir de temps à autre un peu de temps.
Je serai donc intéressé pour participer avec mes petits skavens.
De même, mon beau-frère possède une équipe d'elfe sylvain. Mais comme il travail sur Paris il faut qu'il anticipe pour organiser ces retours dans le Berry (1 à 2 fois par mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty18/11/2009, 11:38

Bon, comme cela conmmence à prendre forme je vais mettre à jour la liste des participants...

Modeste, Dipsy et Erick, vous pouvez jouer quand vous le souhaitez (Christophe et moi ayant déjà 2 matchs à notre actif)... le tout est de me donner les résultats sous la forme détaillée du tableau que je vais vous envoyer ! [Blood Bowl] Miniligue Icon_biggrin

Prochaines Bouloises samedi prochain, mais vous pouvez tout à fait vous mettre d'accord pour jouer à un autre moment...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty18/11/2009, 13:56

Je suis en pleine peinture de mes elfes noires et je suis très motivé!!!!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty18/11/2009, 18:02

Modeste & Génial a écrit:
Je suis en pleine peinture de mes elfes noires et je suis très motivé!!!!

Bien, en attendant rien ne t'empêche de faire ta feuille d'équipe et de leur donner un nom... [Blood Bowl] Miniligue Icon_smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty18/11/2009, 20:13

Mon équipe : les Weasel Subterat
[Blood Bowl] Miniligue Logo
Question :
Puis-je incorporer dans mon équipe un moine de la peste (règle additionnel du bloodbowl compendium n°1 - p44) ?
Skaven Plague Monk
Qté : 0-2
Coût : 90.000
M : 6
F : 3
AG : 3
Ar : 7
Compétences : répulsion, frénésie
Champ de compétence : général.


Si cela vous intéresse je peux numériser des pages des compendiums 1 et 2 qui contiennent des règles pour d'autres races.
Voir d'autres règles...

Edit : J'ai supprimé la copie des pages pour plus de visibilité sur le forum Wink


Dernière édition par Erick le 25/11/2009, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty19/11/2009, 17:41

Qu'en pensent les autres joueurs ? Pour ma part je suis partisan de jouer avec les équipes des règles de base, du moins telles que prévues au départ. C'est ainsi que les deux équipes ayant commencé à jouer ont été construites...

Libres à nous de faire plus tard une ligue plus "fun"...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty20/11/2009, 07:33

Je suis plutôt de l'avis à Seigneur Blackblood. [Blood Bowl] Miniligue Icon_cool

Pour ma part, ayant encore des reflexes de petit scarabée et une mémoire d'escargot, si on vient à y ajouter des règles extérieures, autant me charger seulement de la tonte de la pelouse et du ramassage des crânes. [Blood Bowl] Miniligue Icon_evil

Je suis là pour m'amuser et non pour me lancer dans une ligue de la mort de super professionnel. [Blood Bowl] Miniligue Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty20/11/2009, 09:38

Loin de moi l'idée de vouloir compliquer les règles.

C'était juste pour apporter des personnages funs. Et qui entrent parfaitement dans le monde de Warhammer. Cela ne change en rien les règles de jeux.

Et je ne me considère pas comme un professionnel car cela doit faire 15ans que je n'ai pas fait une partie. (si ce n'est une partie initiation il y a quelque temps aux Bouloises)

De plus, ce n'est pas ce moine qui va rendre une équipe skaven surpuissante. J'aurai même tendance à dire que sa va la plomber vu le coup prohibitif de la figurine au regard de ces caractéristiques.
A choisir je prendrai plutôt un coureur (en plus moins cher Wink )

Pas de soucis je note votre décision et m'en vais finir de peindre mon rat ogre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Contenu sponsorisé





[Blood Bowl] Miniligue Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Miniligue   [Blood Bowl] Miniligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood Bowl] Miniligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] Création d'une miniligue ?
» [BLOOD BOWL] TOURNOI
» Blood Bowl!
» [Blood Bowl] Ressources
» Blood Bowl en jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: