Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Week end jeu en Eure et Loire] 21 au 24 mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Week end jeu en Eure et Loire] 21 au 24 mai 2009 Empty
MessageSujet: [Week end jeu en Eure et Loire] 21 au 24 mai 2009   [Week end jeu en Eure et Loire] 21 au 24 mai 2009 Empty26/3/2009, 11:51

Je vous faire suivre le mail que je viens de recevoir :
Bonjour,
je me permet de vous écrire pour vous informer que l'Association Ludo'Perche, situé dans l'Eure-et-Loir, à Nogent le Rotrou organise un week-end jeu du 21 au 24 mai 2009.
Durant 4 jours, vous aurez la possibilité de dormir et de manger sur place afin de pouvoir jouer à une sélection de près de 200 jeux.
Le week-end aura lieu à Beaumont les Autels (28) à 5 minutes de la sortie n° 4 de l'A11 et à 10 minutes de la gare de Nogent le Rotrou.
Pour financer le week-end nous avons différentes formules, une à 65 € pour les 4 jours, une à 50 € pour 3 jours ainsi que des tarifs à la journée.
Les prix comprennent la location de la salle, les repas et l'accès aux jeux.

Pour tous renseignements, appelez au 06.22.10.93.68 ou envoyez un mail à ludoperche@orange.fr ou encore sur le forum de Tric Trac
http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=60570&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=ludoperche.

D'avance merci et j'espère à bientôt.

L'équipe de Ludo'perche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Week end jeu en Eure et Loire] 21 au 24 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOTR Combat Hex]
» Week end Seigneur des Anneaux
» convention TOUTATIS 2009
» [FOL] les week-end à thême (1er semestre 2018)
» [PIJOLINS] Vendredi 30 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: