Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Helldorado] Asmodée arrête l'édition

Aller en bas 
+6
soledad
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
gandulf
Bigcoco
Oursinet
10 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty25/2/2009, 17:54

une bien triste nouvelle pour tous les fans du jeu même si l'espoir d'un repreneur reste de mise :
http://helldorado-forum.com/index.php?PHPSESSID=5294d58c9cf43abfd179df7386994df7&topic=3572.msg45936#new
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco
Sergent
Sergent
Bigcoco


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty25/2/2009, 18:10

Super !!

Depuis 10 ans tous les jeux que j'ai joué on fait "plouf", sauf warhammer.

A croire qu'il n'y a que le type de politique commercial de GW qui marche Evil or Very Mad

Bon il ne reste plus qu'a espérer qu'un reprenneur va venir. Je comprend pas comment on arrête un jeu avec tant de joueurs actifs. Il y a des tournois, des ventes de fig, des nouvelles qui sortent, un gros suivit du jeu, de l'animation en campagne...
Revenir en haut Aller en bas
gandulf
Sergent
Sergent
gandulf


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty25/2/2009, 19:03

Argh. C'est dure. En plus, sa paraissait immortel comme jeu(sans jeu de mot). Triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty25/2/2009, 19:44

A voir pour des éventuels repreneurs, mais la crise est bien là Rolling Eyes

En tous cas cela n'empêche pas de jouer...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty25/2/2009, 19:54

bon ben c'est triste mais bon, rien ne nous empeche de continuer à jouer à ce jeu ( comme DD mini) surtout qu il y a de quoi s'amuser avec 4 saisons et des scénars dans le bouquin...

Bon, sur ce je commence à regarder ce qui se fait ailleurs tout en espérant qu il y ait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty25/2/2009, 20:09

Continuons à y jouer, c'est la meilleure façon de garder le jeu en vie
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty26/2/2009, 08:23

Ben merde alors, j'ai plus qu'à revendre mes figs Sad


Non je blague si j'ai 30kg de plomb à warzone et chronopia, c'est pas pour revendre les 500g d'helldorado. Bon on a quelques branlé à mettre dans les week-end qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty26/2/2009, 10:14

J'espère malgré tout qu'helldorado sera présent à la "gencon"2009...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty26/2/2009, 10:38

euh... quelqu un sait si alkemy c'est bien??? lol

J'avais 60€ en bon dachat à utiliser et je pense que ca ne sera pas pour hell dorado du cout
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty26/2/2009, 10:45

si justement, il faut continuer à faire vivre le jeu pour avoir plus de chance sur un repreneur, et c'est pas parce qu'un jeu n'a plus d'éditeur qu'il est mort, on joue car le jeu est bien pas parce qu'il y a des nouveauté tous les semaines, sinon on jouerait tous à WH.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty26/2/2009, 17:22

Oursinet a écrit:
J'espère malgré tout qu'helldorado sera présent à la "gencon"2009...
Il y aura effectivement un tournoi sur les deux jours (on est pas obligé de jouer els deux jour mais ceux qui le veulent le peuvent)

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi soledad, ce n'est pas un editeur qui fait un bon jeu mais les règle et la communauté de joueurs

Je sent que mon porte-monnaie ne va psa aimer cette nouvelle (je risque d'acheter toutes les référence qui me manque geek )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty27/2/2009, 17:36

eeek!

au pire on peut leur communiquer que coco n'a jamais acheté de figurines, comme ça Asmodée revient sur ca décision? xD

C'est dommage quand meme ce genre de décision...
Revenir en haut Aller en bas
Archaon18
Marchand
Marchand
Archaon18


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty2/3/2009, 12:50

Citation :
euh... quelqu un sait si alkemy c'est bien??? lol

Oui c'est pas mal, ce n'est pas le jeu de l'année pour rien ^^
S'il y a des gens qui sont motivé je peu venir faire une démo un de ces jours j'ai déjà quelques figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://archaon18.skyrock.com
Vieux Derek
Bourgmestre
Bourgmestre
Vieux Derek


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty4/3/2009, 18:32

Ils sont maudits les sculpteurs/peintres (Thomas David et JAG), ça fait déjà deux jeux (Le retour des Dieux et Helldorado) dont ils s'occupaient qui coulent alors qu'ils sont super doués. J'espère qu'ils trouveront un nouvel emploi .
Quant aux joueurs, rien ne les empêchent de continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco
Sergent
Sergent
Bigcoco


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty13/3/2009, 10:38

Bon une bonne nouvelle normalement, reprise du forum de fig warmania et validé sur le forum off de HD :

Il y a discution avec un ou des reprenneurs, donc le jeu est loin d'être mort.
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty13/3/2009, 10:48

Nico nous l'avez annoncé au tournois de tours, bien qu'il a précisé, rien d'officiel
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty13/3/2009, 13:08

On peut même dire que les principaux intéressés sont des professionnels du métal. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Archaon18
Marchand
Marchand
Archaon18


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty13/3/2009, 16:23

Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire le jeu sera très certainement repris mais je m'inquiète plutôt pour la qualité des figurines à venir et à l'évolution historique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://archaon18.skyrock.com
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty13/3/2009, 18:27

Comme je l'ai dit, le fait que ce soient des professionnels du métal est déjà une bonne chose, même si pour ma part cela ne me dérange pas fondamentalement de passer au plastique de qualité pour baisser les couts de production et le prix final.
Par contre il semble clair que les programmes de soutien seront plus contenus...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty2/9/2009, 06:01

Ce n'est pas confirmé chez asmodée, mais le repreneur serait cipher studio qui produit déja anima tactics, pas de planning de fixé pour l'instant :
http://cipher-studios.com/2009/09/cipherstudiosacquireshelldorado/
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty25/5/2010, 17:58

Juste pour vous dire que ça remue un peu: http://cipher-studios.com/2010/05/a-helldorado-update/#more-805

En bref, Ils vont enfin pouvoir sortir le bouquin de règle en anglais avec les profils des immortels fin aout 2010.

Les figurines seront vendues en starter ( comme pour nous) mais également individuellement ( exemple: arquebusiers).

Et pour nous? ben rien de neuf...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon18
Marchand
Marchand
Archaon18


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty28/5/2010, 18:40

Pour moi si, j'ai laissé un message il y a quelques mois disant que les sculpteurs s'était remis au travail et que j'avais déjà eu l'honneur de voir une bonne partie de la sculpture d'un futur officier occidental mais personne n'a répondu au sujet, qui n'a même pas du être lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://archaon18.skyrock.com
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty6/7/2010, 05:09

un premier visuel du bonhomme :
http://cipher-studios.com/2010/07/new-hell-dorado-figure-augustinus-raimond/
une tentative d'appater les joueurs de 40000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty6/7/2010, 20:07

Il est vrai qu'on s'écarte un peu de la guerre de 30 ans avec cette figurine. Cependant je troupe que le regard de la figurine est assez bluffant. Je serai incapable de peindre aussi bien.
Bon sinon, le plus important reste à venir: le profil!!!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty7/8/2010, 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty
MessageSujet: Re: [Helldorado] Asmodée arrête l'édition   [Helldorado] Asmodée arrête l'édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helldorado] Asmodée arrête l'édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GNF9 et helldorado
» [HELLDORADO] commande de décors
» [Helldorado] commande sur ludikbazar
» [helldorado] tournoi à versailles les 31/10 et 01/11/09
» Tounroi Helldorado de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: