Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DD Minis] Intéressés par un tournoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty
MessageSujet: [DD Minis] Intéressés par un tournoi ?   [DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty25/1/2009, 16:28

Face au spectacle désolant de mes figurines prenant la poussière sur les étagères, je me demande si d'autres adeptes du jeu seraient partants comme moi pour reprendre les gants et se retrouver autours d'un ptit tournoi de décrassage.
Je relance l'idée d'un tournoi "pseudo scellé" où les participants constituent préalablement l'équivalent de deux boosters, en respectant la répartition rare/unco/commune. Puis les boosters sont regroupés et répartis aléatoirement entre participants. Avantages du système : pas besoin d'investir dans des figs, on joue sur des nouveaux profils et on s'épargne le brainstorming propre au format construit.
On peut se restreindre à un set défini ou en inclure plusieurs ce qui facilitera la tâche de ceux qui n'ont pas beaucoup de figs'.
Pour info, le dernier set converti et téléchargeable en V2 est War of the dragon queen.
Voila, si vous êtes intéressés j'attends vos suggestions en espérant que le projet aboutisse.


Dernière édition par Oursinet le 25/1/2009, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: [DD Minis] Intéressés par un tournoi ?   [DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty25/1/2009, 17:28

Effectivement ce n'est pas une bête idée... et ça ne coûte rien. Very Happy
Attendons de voir si du monde est intéressé...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: [DD Minis] Intéressés par un tournoi ?   [DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty26/1/2009, 13:53

pour rappel, le lien vers les cartes V2 des anciennes séries :
http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/mi/20090121
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: [DD Minis] Intéressés par un tournoi ?   [DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty26/1/2009, 20:41

Absent !!! (même si je ne connais pas encore la date)
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: [DD Minis] Intéressés par un tournoi ?   [DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty27/1/2009, 17:16

je suis intéressé de m'y remettre.
Ce sera avecle plus grand plaisir que j'affronterai qui veut, même si je dois perdre ... lol! .
Tout dependra biensur de la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: [DD Minis] Intéressés par un tournoi ?   [DD Minis] Intéressés par un tournoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD Minis] Intéressés par un tournoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battlelore] Intéressés par un tournoi ?
» [Wow Minis] Tournoi découverte le 9 mai 2009
» DD minis, achats de set
» [Wow] World of Warcraft Minis
» Dd minis en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: