Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]

Aller en bas 
+7
soledad
Ange Gardien
Doudou
Lytha
Oursinet
Seigneur Blackblood
Modeste & Génial
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty28/8/2007, 18:54

Je pense qu il sera trop tard mais bon... Je suis en train de voir pour faire des polo et/ou des T shirt pour le club.

En effet, si certain arborent fierement les couleurs du club afro , d' autre ne le font pas pour la simple et bonne raison qu' ils n était pas là quand on proposait des T shirt... Sad
Ce genre de goodies permettrait de mieux se faire connaitre lors de manifestation comme la fête des asso mais aussi au moment des tournois et des salons de jeux...
Qu en pensez vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty28/8/2007, 19:10

C'est clair : nombreux sont ceux qui veulent des tee-shirts Exclamation
Par contre l'impératif est qu'ils soient de très bonne qualité, rien de pire qu'un mec qui porte un tee-shirt d'un club tout détendu ou aux couleurs passées Crying or Very sad
Et pour de la bonne qualité il n'est pas évident de trouver une societé acceptant de faire de petites quantités comme les notre...
Si tu as des possibilités on sera preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty28/8/2007, 19:18

la solution : www.divao.com

J'ai fait une simulation pour un polo coton noir manche courte avec petit logo devant et grand logo et texte deriere pour la "modique somme de 28.90€...

A vous de voir, mais pour moi c est vite vu...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty28/8/2007, 19:34

Je serais curieux de voir le résultat, parce que moi aussi j'aimerais bien arborer les couleurs du gastéropode écarlatate!
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty28/8/2007, 19:49

ce qui est pas mal avec ce site, c est qu on a la possibilité de faire des polos avec avec des numéro façon equipe de rugby...

Pourquoi pas un polo avec l 'écusson bleu avec l escargot devant, le pseudo du membre et un numéro.

Ca fera très "escargot rouge en force!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty28/8/2007, 20:50

Ca me branche !
L'avantage est que l'on peut essayer : il n'y pas grand chose à perdre Very Happy Une fois que l'un de nous aura essayé on pourra se rendre compte de la qualité king
En fait les images ou photos sont ce qui me fait le plus peur mais en se contentant de texte cela devrait pouvoir aller Cool

Si l'affaire est concluante le club pourra faire un recensement et une commande globale avec un style uniforme, et une prise en charge partielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty28/8/2007, 22:00

Si jamais cetta affaire a des suites, compter moi comme preneur !!!

depuis le temps que je veux un polo/tee-shirt l'effigie du club

(a l'epoque où on les avait fait, j'etais pour en prendre un mais personne m'avait répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty28/8/2007, 22:04

Lytha a écrit:
(a l'epoque où on les avait fait, j'etais pour en prendre un mais personne m'avait répondu)
A qui avais-tu demandé ? C'est moi qui les ai fait faire et ai geré les précommandes au moyen d'une feuille à remplir que j'avais fait circuler aux Bouloises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty28/8/2007, 22:13

à l'époque je n'avais pas eu ce papier

et puis comme je ne connaissais pas grand monde, je demandais au président de l'époque (LeGarrec je crois) car c'était le seul dont j'avais le mail

(à cette époque j'était seulement dans le groupe magic ou bien je commençait a jouer a Wh40k)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 07:32

Je suis contre les manches courtes, dans le berry il fait trop froid (etant originaire de perpignan, je vous assure que je me les pèle façon esquimaux) et comme l'hiver dure trèèèèès longtemps ici, je veux bieng un polo à manches longues Smile

les manches longues, c'est l'avenir du berry!

ps: pouvez toujours me jeter des patates, chuis déjà loin hihihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 11:25

L'achat de tee-shirts ou autres supports est clairement,une demande de nombreux membres, un besoin pour le club, et je suis bien convaincu de la pertinence de cette opération (je l'ai d'ailleurs défendue et menée il y a maintenant quelques années).
Maintenant cela ne peut se faire précipitamment. Comme je le mentionnais il faut tout d'abord s'assurer de la qualité du produit (un tee-shirt tout délavé, détendu ou avec une image grossière n'est absolument pas bénéfique à l'image d'un club sérieux), et ensuite valider par les membres du bureau aussi bien la forme du produit (couleur, images, texte...) que le coût pris en charge par l'association. Une chose est vraiment bien avec l'achat que site : pas de nécessité de commande unique et on pourra ainsi en recommander au besoin... pour autant il faudra faire une annonce aux membres pour avoir une idée du nombre de tee-shirts nécessaires et des tailles... l'avantage est que l'on pourra jouer sur les formes (polos, manches courtes, longues etc... Very Happy ). Je vais commander un modèle complet (avec images et texte devant et derrière, peut-être même un tee-shirt et un polo) afin de voir ce que cela donne en terme de qualité et nous pourrons ensuite décider de ce qui sera faisable... une idée pourrait aussi être de mettre le pseudo de ceux qui le désirent dessus...
Pour ce qui est des modalités financière, elles doivent bien entendu être discutées en réunion en fonction des fonds de l'association, des dépenses fixes, et des choix de budgets alloués... mais l'achat de tee-shirt est indéniablement un sujet qui mettra tout le monde d'accord pour en faire une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 15:43

Et des caleçons ? Hu ?

Ca serait cool aussi des caleçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 16:09

J'osais pas en parler, mais maintenant qu'on évoque les sous vêtements, je verrai bien le string clouté façon médiéval-pour les soirées off.
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 16:45

Allez hop, et pourquoi pas des antennes et une coquille, merde quoi c'est l'escargot rouge !

Smile moi je suis pour un polo manche long mais bon j'ai encore les première version des tee-shirt et polo de l'ER .

Donc a voir la qualité effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 17:09

Mouaih... entre l'ange des rêves et l'ours qui tâche on est mal engagé les gars lol!
Bon j'en commande un tout de suite pour voir ce que cela donne (car j'ai quand même un peu peur du résultat Neutral) et on verra après ce que l'on peut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 17:40

tu le commandes sur divao.com?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 18:37

Real Dumb Face a écrit:
tu le commandes sur divao.com?
Ben oui... je l'ai commandé là pour voir ce que cela donne.
L'an dernier j'avais démarché les entreprises pour de la production pro (impression quadricolor sur sous-couche) comme la dernière fois mais ils ne veulent plus faire les petites quantités. J'avais réussi à obtenir une commande malgré tout en passant par le même intermédiaire qu'il y a trois ans mais à l'arrivée la qualité n'y était pas et j'ai donc refusé la marchandise...
Si Divao est à peu près acceptable ce sera peut-être un paliatif, mais les images seront-elles possibles ? Ca je devrais le savoir d'ici quelques jours, mais je crains d'avoir un gros bloc thermoformé Wink
J'ai commandé un polo avec image en coeur et grosse dans le dos + texte, selon le résultat je testerais aussi sur du tee-shirt classique avant de provoquer une réunion du bureau sur le sujet et décider de ce que l'on propose aux membres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 18:48

c est koi l image que tu as envoyé?

j avais des image avec l escargot mais rien autour de l escargot!!!!

si tu as envoyé l image actuelle de l escargot rouge sur un fond blanc, tu risque d avoir sur ton polo de couleur un carré blanc un l escargot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 19:04

Real Dumb Face a écrit:
si tu as envoyé l image actuelle de l escargot rouge sur un fond blanc, tu risque d avoir sur ton polo de couleur un carré blanc un l escargot!!!
C'est pour cela que j'ai été obligé de noircir tout le tour Wink mais reste à voir ce que cela va donner (je m'attends à une sorte de gros autocollant affraid )...
Mais j'ai aussi peur que les détails ne soient pas suffisants pour lire le nom de l'association en coeur... enfin c'est un essai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty29/8/2007, 19:24

arf!!!! tu m aurais demandé, je t aurais filé qqch de potable ( l escargot seulement, pas avec un fond deriere)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty30/8/2007, 10:32

Il y a différents escargots Wink mais quoiqu'il en soit le but est de voir ce que cela donne, et normalement fond noir sur tee-shirt noir ne devrait pas être un problème... on pourra se rendre compte de ce qui est faisable avec l'article Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty31/8/2007, 17:12

Oui, oui,

un polo ou un tee-shirt, voire les deux, je suis partant. jocolor

Partant également pour un numéro et le pseudo. D'accord pour tout, mais avec qualité tout de même. geek

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
TomPouce ®
Milicien
Milicien
TomPouce ®


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty31/8/2007, 18:47

Un numéro et un pseudo sur chacun de nos polos et t-shirts, ça doit etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty1/9/2007, 08:44

Un numéro ? Voudriez-vous monter une équipe de BloodBowl ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty1/9/2007, 09:31

avec un pseudo et un numéro pourquoi pas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]   Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee-shirt [Sujet Divisé par Seigneur Blackblood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Seigneur Blackblood] Adresse mail
» petite dédicace pour notre seigneur blackblood
» Week end Seigneur des Anneaux
» demande d'initiation au seigneur des anneaux
» Vetement club: Tee shirt ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: