Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DDMinis] Classement national

Aller en bas 
+3
Oursinet
Lytha
Seigneur Blackblood
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty26/8/2007, 09:53

Comme nous sommes pas mal de joueurs de DDMinis au club et que nous sommes plusieurs à être bien classés, voici le classement national des joueurs du club, que je tiendrais à jour :

1 Eudes Salver 1882
3 Raphael Vaillant 1699
5 Adrien Pajon 1688
13 Amory Delon 1633
19 Laurent Di Michele 1624
58 Mathieu Papy 1592
83 Emmanuel Siaud 1579
84 Eric Deneken 1578
99 Mathieu Duboc 1571
101 Fabrice Queré 1570
109 Sylvain Lepinard 1563
117 Xavier Lepinard 1540
120 Thomas Guery 1532
120 François Guery 1532



Par ailleurs, voici la liste à jour des numéros officiels DCI de chacun de nous :

Adrien Pajon 40 58 631 763
Amory Delon 12 06 207 988
Emmanuel Siaud 12 06 206 644
Eric Deneken 12 06 207 985
Eudes Salver 30 80 144 167
Fabrice Queré 12 06 208 005
François Guery 12 06 206 647
Laurent Di Michele 12 06 208 008
Mathieu Duboc 12 06 206 627
Mathieu Papy 12 06 206 675
Raphaël Vaillant 12 06 206 613
Sylvain Lépinard 12 06 206 678
Thomas Guery 12 06 206 641
Xav Lépinard 12 06 206 672

Ils vous permettent d'être directement reconnus lors d'un tournoi DCI (Magic, Star Wars, D&DMinis, dreamblade etc...) et de prendre en compte chacun de vos résultats.
La page permettant de connaître son classement régional, national, européen et mondial est :
https://webapp.wizards.com/ratings.aspx?brandid=31
Attention à vérifier que vous regardez bien votre classement dans la catégorie DDMinis : pour cela cliquer sur la logo en haut à droite, il doit être encadré en rouge. Ensuite entrez simplement le numéro DCI du joueur pour lequel vous recherchez le classement

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 4/6/2008, 17:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty26/8/2007, 09:55

A noter que le tournoi de samedi dernier n'est pas encore pris en compte Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty26/8/2007, 10:15

normalement il y a 3 classements

constructed / limited / extreme (que je ne connais pas)

les tournois en sealed ne sont pas dans les limited ???

le classement au dessus est celui des constructed ???

donc le tournoi d'hier ne devrait pas avoir de repercusion sur ce classement (si j'ai bien compris le systeme de wizard)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty26/8/2007, 12:29

Lytha a écrit:
normalement il y a 3 classements

constructed / limited / extreme (que je ne connais pas)

les tournois en sealed ne sont pas dans les limited ???

le classement au dessus est celui des constructed ???

donc le tournoi d'hier ne devrait pas avoir de repercusion sur ce classement (si j'ai bien compris le systeme de wizard)

Effectivement, c'est bien ça... normalement le tournoi de samedi devrait compter dans le classement limited (qui ne vaut pas grand-chose et n'est quasiment pas utilisé à DDMinis car il n'y a quasiment pas de tournoi, surtout en France) mais quand j'ai demandé une autorisation de tournoi je n'ai pas pensé à mentionner que c'était un limited ce qui fait qu'il sera compté dans le classement normal...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty26/8/2007, 13:04

mhhhh d'accord

sinon tu sais ce que c'est un tournoi extreme ??? (un marathon, 48h de tournoi non-stop geek )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty29/8/2007, 12:03

Lytha a écrit:
sinon tu sais ce que c'est un tournoi extreme ??? (un marathon, 48h de tournoi non-stop geek )
En fait c'est l'ancienne dénomination du format épique, donc en 500 points avec possibilité de Huge et figurines épiques Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty29/8/2007, 15:14

okay !!!!!!!!

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty29/8/2007, 16:07

Mise à jour faite, Toto passe devant Xavier et Mathieu Papy Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty30/8/2007, 19:56

Tiens un tournoi épique ca serait sympa ! on en a fait un seul je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty31/8/2007, 12:10

Oursinet a écrit:
Tiens un tournoi épique ca serait sympa ! on en a fait un seul je crois...
Oui, et je ne sais même pas si j'étais validé organisateur dci à l'époque... en tous cas moi je serais bien partant avec toutes les figs épiques qu'il y a maintenant cheers

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty27/9/2007, 15:42

Mise à jour avec le tournoi de samedi dernier : Rafael est passé 2e français ex-equo avec Laurent (mon Padawan de Vassal que nous avons rencontré à Versailles) Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty17/10/2007, 23:32

ah ben mon vieux...
Alors qu'Adrien m'a mis une raclée.
Smile

Olé.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty18/10/2007, 16:25

regarde la date ... son post date du 27 septembre => donc il n'est pas à jour avec le tournoi de samedi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty18/10/2007, 19:08

Effectivement le championnat de France n'a pas encore été saisi... quand j'organise des tournois j'upload les données dans la nuit ou la journée qui suit ce qui fait que le jeudi suivant les classements sont à jour mais wizards est un plus long que moi pour la saisie Wink

On peut logiquement penser que Adrien va bien progresser au classement avec 4 victoires et deux défaites contre moi (qui ne lui coûteront donc quasiment rien Wink )

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty18/10/2007, 20:04

ben disons que j'ai "juste" battu les deux deuxiéme ex-aequo ... les autres je ne pense pas qu'ils etaient classés (en tout cas pas alaster)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty19/10/2007, 09:18

Lytha a écrit:
ben disons que j'ai "juste" battu les deux deuxiéme ex-aequo ... les autres je ne pense pas qu'ils etaient classés (en tout cas pas alaster)
Classés ou pas pour toi c'est sensiblement éqivalent puisqu'un non classé commence à 1600... ca te fait de bons gains Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty24/10/2007, 11:28

J'ai mis à jour le classement avec le tournoi de ce week-end.
Le championnat de France n'est pas encore pris en compte mais il a été reçu et cela ne va donc pas tarder Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty31/10/2007, 18:15

La classement est à jour avec le championnat de france Very Happy

Adrien se refait et une belle remontée d'Oursinet Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty31/10/2007, 18:42

je me refait Suspect

bon d'accord il y a eu la debacle du dernier tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty5/11/2007, 01:11

Shit happens Smile

Mais je crois sincèrement que c'est un jeu qui doit servir à tester tes capacités de "bon perdant" et de "fun" (à l'occasion).

Quand les dés sont pas avec toi, autant y aller en se marrant.

Ange, quatre 1 d'affilée à la coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty5/11/2007, 11:02

une chance sur 160000 ! sur ce coup là je t'ai senti un peu agaçé ! mais bon il y a une justice, tu as remporté le match !
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty5/11/2007, 16:52

Ange Gardien a écrit:
Shit happens Smile

Mais je crois sincèrement que c'est un jeu qui doit servir à tester tes capacités de "bon perdant" et de "fun" (à l'occasion).

Quand les dés sont pas avec toi, autant y aller en se marrant.

Ange, quatre 1 d'affilée à la coupe de France.
Je ne répondrais pas à cette aggression ^^

ma partie contre toi n'etait pas mieux (j'avais raté des bons jets aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty5/11/2007, 17:18

Ce n'est pas une aggression Very Happy Smile

Sans déconner, tu as bien joué et j'ai merdé grave un placement dans ma partie contre toi, j'aurais été bien emmerdé de gagner. J'ai carrément apprécié la manière dont je me suis fait défoncer.
(Vaincre sans péril est triompher sans gloire et je préfère les victoires à la sueur qu'au béton, finalement... Dommage qu'en compet, ça soit dur de jouer la sueur).

Force est cependant d'avouer, quand on joue, qu'il y a des petits travers qu'on devrait tous apprendre à corriger.
Si Eudes s'est fait allumer sur un autre forum, c'est qu'il est d'un naturel un peu moqueur. Ce n'est jamais méchant, ça je le sais. Mais quelqu'un qui ne le connait pas pourrait mal prendre certaines façons de dire ceci ou cela sur l'équipe jouée.
Si tes défaites te sont dures, c'est que tu es plutôt moins bon perdant que d'autres...
C'est bien de le savoir, d'y travailler et de se transcender.

Il y a aussi manière et manière de battre un adversaire. Parfois, qu'est-ce que vous voulez, des réflexions peuvent mal passer alors qu'elles ne sont pas pensées à mal par un interlocuteur.
Me souvient d'un foutage de gueule à mon encontre (de trois personnes) alors que j'avais merdé un truc. Ne le prenant pas bien, j'ai posé la réflexion et ça c'est arrêté là. (Je vous ai dit, parfois on rit et parfois ça ne passe pas en face, faut savoir s'arrêter et parfois ne pas rire).

Ce que j'aime dans DD minis, c'est aussi ce petit travail supplémentaire sur toi même. Apprendre le respect de l'autre et l'humilité dans ce qui s'appelle la compétition (or je dois préciser que je n'ai pas du tout l'esprit de compét et que j'ai même tendance à détester ça).
Et je dois dire que les joueurs du club sont très loin d'être des joueurs insupportables. Sinon je ne jouerais qu'avec ma femme.

Je suis particulièrement content du dernier tournoi où je me sens encore avoir passé un cap, particulièrement dans la défaite où à la limite le gagnant avait plus de peine pour moi que moi qui restais de toutes les manières philosophe.


Dernière édition par le 6/11/2007, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty5/11/2007, 18:27

Disons que tu n'as pas du faire comme moi certains "sacrifices"

Sinon le terme aggression etait mal choisit (je voulais dire une connerie mais je ne m'en souvenait pas), je n'ai aps voulu etre méchant avec toi, que ce soit bien clair

Pour Eudes, c'est trop tard, il est passé du coté obscur de la force depuis longtemps ^^ (j'ai lu les message dont tu parle)

Disons que je suis assez mauvais perdant dans certaines situation (surtout quand je suis stressé :
-j'ai eu une journée pourri ainsi qu'une semaine de folie (beaucoup de travail)
-j'etais pressé
-j'avais "presque" pas mangé
-le DS du matin qui m'a saoulé etait encore dans ma tête
-je n'avais pas beaucoup dormi (couché 1h30 je crois et levé 6h45)
...
Et la liste est longue, donc il arrive parfois que je "pète" un peu les plomb (et je t'avouerais que c'est bien normal vu d'où je viens de relacher la pression parfois)

Ce n'etait pas comme pendant le championnat de France, où j'avais eu une semaine calmos, le matin je ne suis pas aller au DS, j'etais bien reposé. Donc j'étais ZEN et je ne me serait pas enervé dans la même situation


PS : en plus parfois Eudes avec ces remarques ... déjà que j'etais bien enervé ... (en général sa passe et je m'en fout, et en plus je le connait bien je sais qu'il n'est pas méchant, mais là je ne sais pas je les ai prises directement dans la face)

=> De plus il y avait encore "La boutique de jeu de Bourges" qui me trottais dans la tête (dis toi qu'une nuit je n'en ai pas dormi)

De plus là les vacances, j'ai bossé donc j'ai la tête grosse comme une citrouille, la rentrée va etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty6/11/2007, 00:37

Tout le sel de la guerre : l'état d'Esprit.

Y a les jours noirs et les jours blancs.
C'est impossible pour l'adversaire de connaitre la couleur du jour de son opposant.

Du coup, c'est normal que les défaites soient parfois plus "dures" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[DDMinis] Classement national Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DDMinis] Classement national
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DDMinis] Tournoi DDMinis le 05/09/2009 !
» Calendrier & classement
»  le nouveau classement DE BGG
» [DDMinis] Tournoi de découverte V2 le 19/04/08
» [DDMinis] Les adresses utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: