Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Inscription au club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leto
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Inscription au club Empty
MessageSujet: Inscription au club   Inscription au club Empty7/9/2008, 16:40

Voilà, je prend contact avec vous pour renouer avec le jeu de rôle.Après des années d'arrêt, j'aimerai jouer et faire jouer à nouveau. La quatrième édition de Donjon et dragons en est l'occasion. Comment je dois faire pour m'inscrire à votre club et combien coûte l'adhésion. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Inscription au club Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club   Inscription au club Empty7/9/2008, 16:52

Bonjour Leto et bienvenue à toi !
Tu tombes pile-poil au bon moment puisque nous venons de commencer une découverte de DD4. Very Happy
La deuxième séance a lieu vendredi prochain (12/09/08) aux Pijolins, et il m'est possible de t'intégrer sans problème si cela t'intéresse.
Contacte moi en mp ou par e-mail si cela t'intéresse, on pourra aussi te faire un perso (j'ai tout ce qu'il faut pour cela) si tu connais un peu les règles, mais sinon on verra ça en direct. Wink
Le rythme théorique de la campagne sui est démarre est grosso-modo d'un vendredi soir toutes les trois semaines, adaptables selon les dispos de chacun, et il s'agit d'une campagne cool de base, avec des joueurs découvrant le jeu...
Tu pourras trouver des posts qui s'y réfèrent sur ce forum...
Une autre devrait commencer samedi soir normalement...

Pour ce qui est de l'inscription au club la cotisation annuelle est de 20 euros, mais comme nous fonctionnons en année civile là c'est 10 euros pour la fin de l'année, et tu peux t'inscrire lors des séances du vendredi soir aux Pijolins ou lors des séances qui ont lieu certains samedi aux Bouloises (la prochaine samedi prochain). Tu peux bien entendu venir faire connaissance et jouer une paire de fois avant de t'inscrire. Wink

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou à me contacter... à bientôt autours d'une table j'espère. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POINT INSCRIPTION AU MOIS DE MAI
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
» [M44] Tournoi le 24/11/2007
» INSCRIPTION aux Bouloises le 18 MAI 2013
» inscription sur un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: