Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Memoire 44] : bientôt l'extension So British !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty
MessageSujet: [Memoire 44] : bientôt l'extension So British !   [Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty1/9/2008, 06:57

Je découvre ce matin avec grand intérêt l'arrivé d'une nouvelle extension Memoire 44...en attendant Phillipe de pied ferme pour une revanche avec les russes Wink

http://www.brummbar44.com/

PS :
"as a whole new class of Special Weapon Assets to embed in infantry units"...serait ce une allusion au bazooka qu'on voit sur la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

[Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty
MessageSujet: Re: [Memoire 44] : bientôt l'extension So British !   [Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty1/9/2008, 20:58

D'après le descriptif du contenu de la boîte il semble bien qu'il y ait de nouvelles armes anti-char et donc de nouvelles règles spécifiques.

Mais le plus important concernant le lien que tu nous transmets, ce sont les figurines peintes de Mémoire 44 que l'on peut voir et qui peuvent donner à Oursinet un très bon exemple de ce à quoi il devrait parvenir, bon courage...

Quant à l'idée d'une prochaine revanche, c'est quand tu veux cher Yadad. Et je suis même prêt à jouer avec des italiens, ...des roumains même.
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty
MessageSujet: Re: [Memoire 44] : bientôt l'extension So British !   [Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty2/9/2008, 08:15

Lescuyer a écrit:

Quant à l'idée d'une prochaine revanche, c'est quand tu veux cher Yadad. Et je suis même prêt à jouer avec des italiens, ...des roumains même.

A voir lors de la prochaine soirée jeu de role le 12 septembre 08..
ce sera l'occasion de tester l'extension p'tits roumains alors Laughing

J'ai lu les règles de l'extension Air pack...cela a l'air plus technique mais cela promet de belles batailles car de nouvelles actions sont possible : mitraillage, kamikaze, mais aussi sauvetage d'une unité n'ayant plus qu'une figurine, soutien aerien d'une attaque d'un village ou bunker par exemple permettant ainsi d'ignorer les protections du batiment...vivement la commande !

@+
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2007

[Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty
MessageSujet: Re: [Memoire 44] : bientôt l'extension So British !   [Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty2/9/2008, 09:05

J'ai aussi lu la règle Air pack, je trouve très intéressant à jouer le fait de "clouer au sol" toute unité d'infanterie adjacente à l'avion, elle ne peut donc plus se déplacer. A voir aussi que la perte d'un avion entraîne le gain d'un point de victoire pour l'adversaire.

J'ai aussi lu les règles pour le Pacifique et franchement je me demande comment on déloge de l'artillerie dans des montagnes, cela paraît impossible, même pas kamikaze mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty
MessageSujet: Re: [Memoire 44] : bientôt l'extension So British !   [Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty2/9/2008, 18:50

L'extension pacific à l'air bien sympa egalement, avec ses règles jour/nuit qui modifie la porté de tir....Le problème des extension, c'est qu'on lorgne toujours sur celles qu'on a pas. pale

Faudra que je potasse la règler, j'ai pas compris l'histoire de l'artillerie en montagne... Question

Tiens, en parlant de tentation, je reçoit à l'instant même un mail de DOW faisant la promotion officiel de l'extension : ça y est, c'est en ligne avec les règles...ils sont fort chez DOW !

http://www.daysofwonder.com/memoir44/fr/content/mediterranean/?inforef=115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty
MessageSujet: Re: [Memoire 44] : bientôt l'extension So British !   [Memoire 44] : bientôt l'extension So British ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Memoire 44] : bientôt l'extension So British !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mémoire 44] nouvelles maps
» [mémoire 44] nouvelle extension
» [M44] Tournoi le 24/11/2007
» [Mémoire 44] Nouvelles extensions
» [Mémoire 44] 1er championnat de france à tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Historiques-
Sauter vers: