Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Hell Dorado] Discussion générale

Aller en bas 
+5
Ange Gardien
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
Lytha
soledad
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty26/8/2007, 08:40

Salut la companie,

Je me suis mis avec coco et guillaume à Helldorado, ce jeu est vraiment sympatique. Y a t'il d'autres personnes qui vont s'y mettre ?

Histoire de voir pour organiser des parties.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty26/8/2007, 09:19

Nous sommes deja un certain nombre

J'ai recenser 7 personnes (en plus de moi)

Je compte envoyer un mail aujourd'hui pour recenser et annoncer l'initiation du 8 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty26/8/2007, 09:19

Vendredi soir aux Pijolins il y avait quatre joueurs d'Hell Dorado Wink

A priori une initiation/découverte de groupe devrait être organisée lors d'une prochaine séance aux Bouloises Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par le 26/8/2007, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty26/8/2007, 09:45

voilà j'ai envoyer un mail, je copie le contenu ici

Citation :
J'ai remarqué que beaucoup de monde commençait à s'interesser au jeu de figurine Hell dorado

Donc j'ai eu dans l'idée de faire decouvrir ce jeu à tous ceux qui sont interessés

C'est pour cela que Lors de la première réunion aux bouloise (le 8 septembre si je ne me trompe pas) j'organiserai une séance d'initiation

Que ceux qui sont interesser par cet intiation et que ceux qui peuvent m'aider a l'organiser (en apportant des figurines ou en m'aidant a expliquer le jeu) me le fassent savoir

De plus j'aimerais recenser tout les joueurs actuels du club qui y jouent et quelle(s) faction(s) vous jouez (pour savoir combien nous sommes, et pouvoir organiser des rencontres amicales voir peut-etre des tournois)

Pour des information sur hell dorado, aller voir leur site : http://helldorado.fr/


PS : desolé pour les fautes d'orthographe, j'ai tapé et envoyé un peu vite le mail

[EDIT] je joue principalement égarés, mais j'ai une armée d'occidentaux et de démons


Dernière édition par le 27/8/2007, 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty26/8/2007, 15:57

Bon, je joue Sarrasins et , depuis peu, Occidentaux...
Je change les dates de l initiation sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty26/8/2007, 16:46

Vu l'ampleur que prend ce jeu au club, c'est décidé : le samedi 8 septembre je participe à l'initiation Hell Dorado ! king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 07:48

Si je puis m'y intéresser, c'est uniquement pour être initié ou jouer avec des gens qui ont déjà leurs sets de figurines et qui sont prêts à les prêter pour des parties...
Je ne compte pas investir dedans (je n'achète que du ddminis en figs, je ne sais pas peindre et je n'ai pas envie de m'y mettre).

Ceci dit comme j'ai pas mal d'activités en rôle, eh bien il faudra que je vérifie que ce samedi est bien libre (mes joueurs sont à Vierzon).
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 16:00

Du fait que j ai deux armée, je peux en prêter une pour l initiation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 18:35

c'est noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 18:51

J'ai déja envoyé un PM a Lytha, mais sinon pour info, je joue Egarés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 19:00

Je commence à croire que je suis le seul à jouer sarrasins...
C est pas grave, vous gouterez aux lames de mes Hashishins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 19:03

Real Dumb Face a écrit:
Je commence à croire que je suis le seul à jouer sarrasins...
C est pas grave, vous gouterez aux lames de mes Hashishins... Very Happy
Je vais me laisser tenter pour une initiation... et pourquoi pas voir Soeur Eloïse corriger tes Hashishins pirat

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 19:15

J'attend de la voir à l'oeuvre avant de me prononcer, mais d'après le forum d hell dorado, rien en est moins sur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 20:20

Real Dumb Face a écrit:
J'attend de la voir à l'oeuvre avant de me prononcer, mais d'après le forum d hell dorado, rien en est moins sur... Twisted Evil

Rien n'est meilleur qu'une victoire inattendue pirat

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 20:23

Si! Une défaite annoncée... muihihihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty27/8/2007, 23:10

Seigneur Blackblood a écrit:
Je vais me laisser tenter pour une initiation... et pourquoi pas voir Soeur Eloïse corriger tes Hashishins pirat

tu n'as pas encore commencer a jouer que tu regarde deja les figurines qui ne sortirons pas avant janvier (et encore on ne connaît pas les sortie a cette date là)

Mais il est vrai que soeur Elöïse a un charme ... mortel Twisted Evil

Elle s'annonce deja très prometteuse pour les occidentaux qui manquent un peu de "frappe chirurgicale"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty28/8/2007, 18:57

Lytha a écrit:
tu n'as pas encore commencer a jouer que tu regarde deja les figurines qui ne sortirons pas avant janvier (et encore on ne connaît pas les sortie a cette date là)
Hé hé... parce que tu crois que me faire initier veut dire me faire marcher dessus ? Evil or Very Mad king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty28/8/2007, 22:09

Seigneur Blackblood a écrit:
Hé hé... parce que tu crois que me faire initier veut dire me faire marcher dessus ? Evil or Very Mad king

pas du tout, une initiation sert a découvrir un jeu (si c'est pour se faire dépouiller sans rien comprendre et etre degouter apres, très peu pour moi)

et puis pas d'inquiétude, les sarrasins ont le ruban ki les sert trop fort la tête, ils n'arrivent pas à réfléchir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty29/8/2007, 16:36

Je ne répondrai pas à la provocation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty29/8/2007, 22:17

Real Dumb Face a écrit:
Je ne répondrai pas à la provocation... scratch

Depuis quand les sarrasins ne répondent plus ???

Tu me déçoit, puisque c'est comme sa je ne parlerai plus aux sarrasins (ou bien seulement pour leur dire du mal Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty30/8/2007, 10:35

Hé hé... j'ai failli répondre pour toi Very Happy Car il faut bien avouer que je me sens plus proche des sarrasins que de ces dégénérés paumés geek

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty30/8/2007, 11:13

Seigneur Blackblood a écrit:
Hé hé... j'ai failli répondre pour toi Very Happy Car il faut bien avouer que je me sens plus proche des sarrasins que de ces dégénérés paumés geek

Suspect tu change de camp !!!!!! je suis trahis de tout les cotés !!!!!!

Aux armes, repoussons ces hérétiques hors de l'enfer !!!!!!!

[Hell Dorado] Discussion générale Smileys-violents%20(19)
[Hell Dorado] Discussion générale Smileys-violents%20(13)
[Hell Dorado] Discussion générale Smileys-violents%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty30/8/2007, 11:27

Lytha a écrit:
Suspect tu change de camp !!!!!! je suis trahis de tout les cotés !!!!!!
mmh... si certains égarés luttant contre les démons et leur nature sont effectivement proche de mes troupes (les occidentaux), je ne sais pas pourquoi mais je sens une nature démoniaque encore forte dans le groupe de Lytha Twisted Evil

king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty30/8/2007, 11:34

Seigneur Blackblood a écrit:
mmh... si certains égarés luttant contre les démons et leur nature sont effectivement proche de mes troupes (les occidentaux), je ne sais pas pourquoi mais je sens une nature démoniaque encore forte dans le groupe de Lytha Twisted Evil
Mon groupe d'égarés ne cherche pas à lutter contre les démons, ils recherchent juste un endroit où ils pourront se la couler douce, les doigt de pied (bon pour certain se sont des griffe ou les pattes d'insecte) en évantail (mais si au passage nous pouvons botter les fesses de quelques démons nous sommes preneurs geek )

Et pour le moment les occidentaux sont les plus à même de pouvoir nous aider Twisted Evil
De plus, s'il ne veulent pas finir comme casse-dalle a mes troupes, ils feraient mieux de ne pas m'énerver

En plus les sarrasins ne sont pas très amis avec les occidentaux (tu devrais faire gaffe quand tu marche dans la rue, il y a peut-etre un hachichin qui se suis)

Et puis je suis tout gentil tout plein, viens voir ton ami Lytha, n'est pas peur !!!
[Hell Dorado] Discussion générale 149.15737

*rire sadique qui résonne*


Dernière édition par le 30/8/2007, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty30/8/2007, 12:26

quelle violence!

mes égarés sont pacifistes! ils veulent juste tout détruite pour établir une paix durable entre eux. pacifistes j'vous dis! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Dorado] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tannhauser] Discussion générale
» [Mordheim] Discussion Générale
» [Hell Dorado] Nouveaux Pionnier
» [Hell Dorado] perte de carte
» [Hell Dorado] Immortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: