Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE

Aller en bas 
+5
PML
nikko
Seigneur Blackblood
Lytha
darkness
9 participants
AuteurMessage
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty5/5/2008, 13:04

Bonjour à tous
Je vous propose de faire un petit vide grenier aux BOULOISES au mois de JUIN
pour cela il faut que vous définissiez une date qui vous conviendrais le mieu (il y a deux possibilitées le 7 JUIN ou le 21 JUIN)
Cela se passera de la manière suivante,toutes personnes interressées pour se débarasser,vendre,échanger des figurines,jeux (sociétés ou autres) voir livres (BD règles de jeux etc...)apporteront leurs BROCS et les déposeront sur quelques tables prévues à cet effet et durant la journée ils pourront faires leurs TROCS sans interférer et déranger les personnes qui seront entrain de jouer

SI CELA VOUS INTERRESSE,IL SUFFIT DE NOUS REDONNER UNE REPONSE POUR L'UNE DES DEUX DATES MISENT A VOTRE DISPOSITION AU MOIS DE JUIN.La date ayant eu le plus de réponses sera retenue pour faire se BROC AND TROC
vous laissez vos reponses rapidement sur le FORUM ou vous pouvez me contacter directement par email
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION
A+ Bruno[img]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty5/5/2008, 13:08

Le 7 juin j'organise le tournoi HD avec du monde qui vient de loin

Cela aurait put être sympa mais le problème est que jouant au tournoi, il me sera difficile de vendre (et acheter) quelquechose

Pour moi l'idéal serait le 21 juin


PS : j'aurais préféré après les vacance car je suis à cour d'argent ^^ (vive les Jobs d'été flower )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty5/5/2008, 15:50

Je suis super-partant et vais en profiter pour faire de la place ches moi (JdR, plateaux, BD, figurines pourquoi pas...) Very Happy

Comme Lytha et quelques autres joueurs du club je participerai zu tournoi Hell Dorado et n'aurai don cque peu de disponibilité le 07... le 31 en revanche il n'y a rien de spécial de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty5/5/2008, 16:46

salut,
je viderai également mon grenier de ce que j'ai en trop !!!! et comme je serai présent le 21 juin ....
pas de problème .....
nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
PML
Sergent
Sergent
PML


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty6/5/2008, 12:18

Le 21 juin a ma préférence également
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty6/5/2008, 15:34

Ya volt pour moi pour le 21,je sais pas si je serai présent mais j'essaierais de passer
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty6/5/2008, 17:48

pour moi le 21 c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty7/5/2008, 00:17

Huuum. Je risque de ne pas être rentré de Paris après être revenu du Canada la veille Smile
Mais bonne initiative, cré !
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty17/5/2008, 09:42

salut,
Ayant appris depuis peu que j'étais invité à un mariage, je ne serai hélas pas présent pour le vide grenier .... snif .... snif ....
nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty26/5/2008, 11:47

Chers Amis
Je vous remercie pour toutes vos réponses et votre enthousiasme pour cette petite proposition
Que j'avais ma fois engagé sans trop y croire,et bien je me suis trompé et tant mieux,car je voie que je ne suis pas le seul à amonceler des jeux,boites,figurines etc.....
Donc comme prévu je prends la date la plus sollicitée par vos suffrages et se sera le
21 JUIN 2008 à partir de 14h00mn pour un BROC AND TROC AUX BOULOISES

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE U>Chacun apportera ce qu'il a à vendre et le déposera sur des tables prévues à cet effet et après il se débrouille pour faire son bisness pendant l'après midi!!!!!


A bon entendeur salut

Bruno[img]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty26/5/2008, 16:37

Yes, sir !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE   BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broc & Troc le 21/06
» la TesT-cargot rouge
» Achat de maillots au logo de l’Escargot Rouge
» sondage en vu d'une opération T Shirts escargot rouge
» [T3] Inscription du Collège de l'Escargot Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: