Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty1/9/2021, 17:45

Le Vieux Monde.
Emplis de Races, de Magie, de BloodBowl ,de Guerres et de Dieux. On remarque d'ailleurs, que ces deux derniers vont souvent de paire.

Ces deux dernières années, Nurgle, dans sa grande générosité a pris un bel ascendant dans la Géopolitique en envoyant une maladie que l'on appellera plus tard : Le Gros Vide(Maladie qui vide le cerveau rendant les malades complètement stupides et méfiants même les morts-vivants furent affectés).Ces confrères du Chaos se retrouvèrent à la traîne sur l'échiquier du Pouvoir et Nurgle malmena ces adversaires plus bons. Cela ne s'était plus vu dans les annales ( pas ceux auxquels vous pensez Grand Apôtre de Slanesh...) depuis plus de 500 ans.
De nos jours, la maladie est toujours présente mais les prêtres du Panthéon Lumineux ont réussi à trouver une parade qui permet de reprendre des activités normales comme faire la guerre ou...Jouer au BloodBowl !

La Ligue reprend ses droits plus violente, plus glorieuse, plus extraordinaire que Jamais !

Nous nous adressons à vous Coachs du Vieux Monde, quelque soit votre origine ! L'Heure des baffes et des Touchdowns a sonnée ! Faites vous connaître et venez défiez les meilleurs équipes dans ce nouvelle Age que l'on appellera l'After Gros-Vide !
Les inscription se feront auprès de notre Inestimable et Inégalable Commissaire JeanBanana.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty3/9/2021, 09:51

Gloire à l'AGV ! Gloire à Nuffle ! Gloire aux Elfes en pyjama !!! bounce

Nous voilà donc 9 coachs sur les starting-blocks, et 7 m'ont d'ores et déjà transmis leur compo d'équipe.
Les règles sont bien au chaud, on reprend à peu de choses prêt les mêmes bases que l'AoN3 mais avec encore des améliorations.

J'ai maintenant hâte de vous retrouver autour d'une table !

PS : si vous avez connaissance d'une indisponibilité au cours des mois qui approchent, faite le moi savoir afin que j'organise votre journée de carence en fonction !
Moi par exemple, ce sera courant octobre.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty3/9/2021, 10:04

Pas d'indisponibilité longue à prévoir pour moi, toutefois pour ceux qui ne le sauraient pas encore je ne suis pas en mesure de recevoir à l'appartement. Du coup si mon adversaire est dans le même cas de figure, je propose de jouer la rencontre au local de l'asso le vendredi pour ceux qui en font partie (et si local nous avons...), ou à la Tour du jeu.
Le top étant un soirée multiplex chez un copain qui peut recevoir mais ça, ça ne dépend pas de moi ^^

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty3/9/2021, 10:11

timbur a écrit:
...Le top étant un soirée multiplex chez un copain qui peut recevoir mais ça, ça ne dépend pas de moi ^^

Je ne vois de quoi vous parler Mestre. cyclops

Sinon oui, l'Arena Florentaise recevra avec plaisir les Multiplex. Mais pas les Vendredi car le sauvetage d'Avalon est prioritaire.... clown
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty6/9/2021, 06:46

Le suspens est à Fondcombe, comme disent les elfes.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty6/9/2021, 11:32

salut les sportifs Smile

je vois que cette année un peu bizarre n'a pas entamer votre motivation !!
au plaisir de repasser vous embêter avec mes dés cheatés ...

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty6/9/2021, 11:33

Il est là !!!!
CHOPEZ LE !!!!!

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty6/9/2021, 16:34

Va-t-il nous rejoindre ?
La première journée est lancée, mais il reste encore un peu de temps pour l'inscription d'une dixième équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty7/9/2021, 06:14

c'est pas l'envie qui me manque pour revenir taquiner le ballon pointu .

Mais plus plutôt une autre grandeur physique le gras le temps , j'ai pas des masses de dispo en semaine ( je me garde une soirée SM jdr ) et les we n'ont pas la préférence du plus grand nombre d’après le commichef  .

j'ai quand mm pas chaumé , car j'ai monté une équipe d'elfe pro qui sont en cour de peinture ( dans les cartons du déménagement ) et une team M-V peinte en gris plastique du plus bel effet ...

bref , BB a toujours une place dans mon petit cœur flétri grâce a vous , mais je pense que je me contenterais de parties de BB3 sur PC pour passer ma frustration .

j'essaierai quand mm de passer vous voir un de ces jours pour voir du beau jeux ( le tampl du ferplé a deja ma preference XD ) , et félicitations pour tous les derniers recrutements


Dernière édition par Fando le 7/9/2021, 06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty7/9/2021, 06:18

N'hésite pas à proposer un petit match amical de temps en temps si l'envie t'en prend, on ne sait jamais !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty7/9/2021, 09:42

timbur a écrit:
N'hésite pas à proposer un petit match amical de temps en temps si l'envie t'en prend, on ne sait jamais !

merci je note , depuis que je suis , tatoué , vacciné , pucé , je me sens libre ...
d'ailleurs c'est quoi le protocole dans la salle ? sinon je peux recevoir chez moi .

il y a les figurines de la nouvelle équipe de la noblesse impériale qui me font de l'oeil et les orques sont pas vilains non plus .

et les gobs egalement XD
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty7/9/2021, 10:41

T'es passé à BloodBowl 2020 ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty7/9/2021, 10:55

vu mon ratio de parties depuis que je vous ai lâchement abandonnés en plein milieu de saison et qui frôle le 0 absolu ,on peut pas dire que j'y suis passé .
mais j'ai le livre de règles que je potasse de temps en temps pour en tirer la substantifique moelle .

il y a quand mm un truc qui me chiffonne dans cette nouvelle version ( 2 en fait ) , le fait de passer au d16 pour les blessures , augmente considérablement le % de RPM et BP tout en diminuant le risque de commotion simple . d’où mon 2eme sujet de désappointement ( je n'aime pas être désappointé ) , c'est la baisse des revenus d’après match .

voila le fruit de mes quelques neurones lorsqu'ils se rencontrent par miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale
» AoN4 - l'after Gros Vide : Règlement et Feuilles de match
» AoN4 - l'after Gros Vide : Equipes, Arbitres, Calendrier
» Trophées : AGE OF NUFFLE
» Age of Nuffle : Règlement et Feuilles de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: